If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Bien noté !!!! Je prends le conseil !! Tu lisses avec le doigt ? Car à la spatule, ça forme systématiquement une arête... Faut dire que la plastiline est bien molle, et pourtant je la protège bien du soleil du midi
Normalement, en utilisant judicieusement les parties arrondies de ta spatule et comme te le dit Zantaf, en appuyant moins fort, ça ne doit pas faire d’arête.
Autrement, il existe des pinceaux-gommes qui sont fait pour ça, ou bien, effectivement le doigt peut faire l'affaire. Mais comme tu as des gros doigts
Blague à part, très beau boulot
"Le moi est haïssable" (Pascal) "J'emmerde Pascal" (Moi)
Cavanna
Normalement, en utilisant judicieusement les parties arrondies de ta spatule et comme te le dit Zantaf, en appuyant moins fort, ça ne doit pas faire d’arête.
Autrement, il existe des pinceaux-gommes qui sont fait pour ça, ou bien, effectivement le doigt peut faire l'affaire.
Ca me laisse des micros arêtes, mais c'est probablement dû aussi à la mollesse de la plastiline. Mais bon, avec quelques petits de coup de papier de verre, on n'y verra rien . Merci pour les conseils
Commentaire