If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
continue continue je réserve mes critiques pour tout à la fin garde juste toujours à l'esprit que Spirou et Fantasio sont rigolos c'est dans leur essence comme Laurel & Hardy à peu près tous les sculpteurs commettent l'erreur de les faire dans une situation tendue aussi sérieux que des persos d'Hergé alors qu'ils sont toujours un peu caricaturaux
pense plus à un gamin qui joue à être Tarzan qu'au vrai coureur de brousse
Beau travail comme toujours, Duke
Pour chipoter, je verrais bien les yeux un peu moins épais, les sourcils un peu plus rapprochés, avec la partie verticale un tout petit peu plus fine
"Le moi est haïssable" (Pascal) "J'emmerde Pascal" (Moi)
Cavanna
je viens de regarder toutes vos réalisations......
quel talent.... et quelle patience pour réaliser ces merveilles.....
je suis admiratif de toutes ces réalisations et très détaillées.....
Merci Vieto,j'ai revu les yeux,je les ai rapprochés,j'ai vu ton post sur mon Iphone,et j'ai retenu les yeux à rapprocher et les sourcils à réduire.
le hazard fait bien les choses car ta reflexion(du moins ce que j'en ai compris)m'est apparue comme une évidence,j'avoue que je cherchais depuis un moment à modifier le visage car je n'étais pas totalement satisfait.bien que la peinture ne soit pas finalisée,c'est mieux.j'ai également modifier la veste et j'ai refait le chapeau.
ça commence à ressembler à ce que j'en attends.
j'ai revu la hauteur de la cage( après avoir raccourci le corps du Marsu).il me reste à donner du volume et des détails au jambes.
Commentaire