Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les créations de duke.19

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• j'ai un peu abandonné la mienne car beaucoup trop grande...

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

• Envoyé par Zantafio Voir le message

j'ai un peu abandonné la mienne car beaucoup trop grande...
      Ce n'est pas un problème: recommence!!!
      "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

• Belle réussite.
        Les trois pièces forment un magnifique ensemble.
        sigpic

Commentaire

• Manque plus que Gargamel et Azraël à la même échelle

Commentaire

• Envoyé par Plume Voir le message
            Ce n'est pas un problème: recommence!!!
            j'ai un peu la flemme... je le ferais sans doute mais en attendant je suis entrain de travailler sur mon Samovar sur lequel j'ai nettement plus de travail que je ne m'y attendais au moment de la réalisation du moulage...

Surtout que je souhaite faire des emboitements pour améliorer la qualité de la peinture et essayer de m'approcher de la qualité Fariboles

Commentaire

• superbe

+1 pour les couleurs
              sigpic

Commentaire

• merci à tous,bientot la seconde.et je pense que gargamel et azrael viendront prendre place dans le village,car je compte bien réalisé le village complet.

Commentaire

• Envoyé par duke.19 Voir le message
                  car je compte bien réalisé le village complet.
                  Bravo ! mais !T'habites dans un loft de 600 m²

Commentaire

merci à tous,bientot la seconde.et je pense que gargamel et azrael viendront prendre place dans le village,car je compte bien réalisé le village complet.

Commentaire

• As tu fait un croquis pour trouver l'échelle ? (si oui, je suis preneur d'un scan si possible)

Commentaire

• Zantafio,je n'ai pas fais de croquis,je n'en fais jamais,mais je pourrai te donner les dimensions exactes si tu le souhaites.
                        Marine,je n'habite pas dans un loft de 600m,mais je recentre mes collections,et c'est vrai que j'ai la chance d'avoir une pièce de dimensions convenables pour les bds et la para-bd.

Commentaire

j'ai la chance d'avoir une pièce de dimensions convenables pour les bds et la para-bd.
                          Mon rêve !
                          Tu comptes faire combien de maisons Même nombre que le village pixi ou plus

Commentaire

Zantafio,je n'ai pas fais de croquis,je n'en fais jamais,mais je pourrai te donner les dimensions exactes si tu le souhaites.
                            Marine,je n'habite pas dans un loft de 600m,mais je recentre mes collections,et c'est vrai que j'ai la chance d'avoir une pièce de dimensions convenables pour les bds et la para-bd.

volontiers

Commentaire

• le nombre n'est pas encore réellement défini mais il y en aura plus que le village pixi.je compte faire un rappel des diverses aventures...du moins les premières.

Commentaire

• Du travail en perspective .
                                L'ensemble va "en jeter" .

Commentaire

Chargement...
                                X