trés belle scène,belle au niveau du mouvement.juste un petit reproche si tu le permets,mais il me semble que les pieds du capitaine sont un poil trop petits.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les figurines de Fanderadis
Réduire
X
-
Envoyé par resinkit Voir le messagedu tintin encore du tintin et toujours du tintin cela lasse à la longue mais bon c'est une pompe çà fric et cela fonctionne.
Mais franchement quand je vois une belle pièce comme cela de la part d'un amateur je crie : "bravo"!!.
Quel bel hommage. Ton Tintin était déjà bien réussi.
Qu'as tu en projet maintenant??
A part ça merci pour tes compliments et pour répondre à une autre question je promets qu'un jour je m'essayerais sur une autre BD (pourquoi pas du Franquin).
Commentaire
-
Envoyé par Fanderadis Voir le message
Tu as mis un mouvement extraordinaire dans cette scène
On les voit bouger tellement c'est bien faitsigpic
Commentaire
-
Envoyé par bruno36 Voir le messageeh ! excellent pour un début, en plus, ce que j'aime beaucoup dans tes sculptures, c'est la fluidité des mouvements, continues !que tu utilises de la plastiline Chavant.
Pourrais-tu me dire comment ça se travaille et où tu te la procure ?
Commentaire
-
merci,
j'ai trouvé la chavant sur ebay.
tu utilises des mini mirettes pour t'aider, un premier lissage au pinceau afin de dégrossir l'ensemble avec du white spirit puis le dernier lissage à l'huile de vaseline.
possibilité d'utiliser de l'eau afin de faire briller la plastiline.
pour rajouter de la matière pendant la sculpture, j'utilises un bol recouvert de papier d'alu, je place des carrés de plastiline dedans puis une lampe de bureau au dessus afin de me faire un mini four. lorsqu'elle est bien chaud, elle colle aux doigts, c'est assez désagréable, surveilles bien comment elle va se ramollir.
par contre, elle ne durcit pas, tu devras faire un moulage sur chacune de tes pièces finies.
Commentaire
-
Envoyé par T'Ours Voir le messageBeau boulot !
Respect, parce que moi la fimo c'est pas mon truc ça colle trop !
Commentaire
Commentaire