Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les figurines de Fanderadis

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Waouh !! Super boulot !!!!! C'est très beau !!
    Florian

Mes recherches PIXI :
    -Tapis volant - versions 1 & 2
    -Idéfix os
    -Obélix enfant
    -Barque couleur bois
    -Pépé et Idéfix casserole
    -Chute Abraracourcix
    -Bonemine grondant Idéfix

Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
    ou bien mes bricolages !

Commentaire

• Envoyé par Florian69 Voir le message
      Waouh !! Super boulot !!!!! C'est très beau !!
      Merci

Commentaire

• Magnifique
        Ma collection: Tintin & Lara Croft
        Les commentaires c'est ici

Mes recherches
        - Scène Triomphale Tintin Eléphant Altesse

Commentaire

• Envoyé par Oliver-05 Voir le message
          Magnifique
          Merci

Commentaire

• Bonjour, une petite photo d'un Spirou en cours de fabrication, Plastiroc et Milliput pour les parties les plus fragiles.

http://fanderadisculpt.over-blog.com/

Commentaire

• Ça s'annonce pas mal du tout !!!! Bravo !!
              Florian

Mes recherches PIXI :
              -Tapis volant - versions 1 & 2
              -Idéfix os
              -Obélix enfant
              -Barque couleur bois
              -Pépé et Idéfix casserole
              -Chute Abraracourcix
              -Bonemine grondant Idéfix

Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
              ou bien mes bricolages !

Commentaire

• On n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit.
                On vieillit parce qu'on arrête de jouer.

Commentaire

• Du SPIROUsuper boulot,merci de nous mettre d'autres photos sous d'autres angles.j'aimerai voir la tête de plus prés.

Commentaire

• Sympa !
                    sigpic

Commentaire

• Envoyé par duke.19 Voir le message
                      Du SPIROUsuper boulot,merci de nous mettre d'autres photos sous d'autres angles.j'aimerai voir la tête de plus prés.
                      Pheu ! Tout ça pour critiquer !

Plaisanterie à part, super boulot ! C'est vrai qu'on voudrait en voir un peu plus avec d'autres vues, l'attitude est chouette.
                      En attendant mes premières figurines, vous pouvez toujours regarder mes dessins :
                      http://atelier-sento.tumblr.com/

Commentaire

• pas mal

ah je l'aime bien or chacun sait comme je suis difficile en Spirou paraBD

Commentaire

• Merci à tous.

Envoyé par duke.19 Voir le message
                          Du SPIROUsuper boulot,merci de nous mettre d'autres photos sous d'autres angles.j'aimerai voir la tête de plus prés.
                          Ah il est malin le Duke, en fin sculpteur amateur qu'il est il a vu que la tête et le reste sont encore tout plein de défauts : tête trop ronde, trop plate, nez trop pointu, arrière de la tête pas assez galbé etc. mais c'est ma façon de travailler, je fais un truc qui ressemble à peu près (gros mot seau d'eau) et après je rajoute, j'enlève, je rajoute etc. jusqu'à ce que ça me plaise. Mais promis, je vais mettre des photos de la "tête à peu près" et d'autres de la tête terminée (ou presque) très bientôt (ou presque).

Commentaire

• Prometteur
                            L'illustration d'origine n'est pas de Franquin (si je ne me trompe pas de visuel) non ?
                            Je trouve que c'est un super choix à traiter car le Spirou est très expressif
                            Bonne chance pour la suite. Faire ça avec du plastiroc c'est plutôt balèze

Commentaire

• Merci Batixte.

Et maintenant comme promis, des photos de la tête moche...

et en cours d'améloration (Je l'ai en partie rasé et lui ai coupé les oreilles pour lui apprendre...)

Commentaire

• Ah il est malin le Duke, en fin sculpteur amateur qu'il est il a vu que la tête et le reste sont encore tout plein de défauts : tête trop ronde, trop plate, nez trop pointu, arrière de la tête pas assez galbé etc. mais c'est ma façon de travailler, je fais un truc qui ressemble à peu près (gros mot seau d'eau) et après je rajoute, j'enlève, je rajoute etc. jusqu'à ce que ça me plaise. Mais promis, je vais mettre des photos de la "tête à peu près" et d'autres de la tête terminée (ou presque) très bientôt (ou presque).

Eh bien non,je ne voulais pas critiquer,je suis juste curieuxet admiratif de ton travail.je suis moi même pas pleinement satisfait du mien mais je crois qu'à force de voir trop régulièrement son travail;on n'est plus objectif.en tout cas le mouvement est là et j'adore...le reste n'est que détails et ce n'est pas le moins long.vivement la suite.

Commentaire

Chargement...
                                X