Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Créations de Gandalf

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'aime bien ton blacksad, mais tu n'aurais pas une photo plus détaillée et moins floue?

Par contre, sans dénigrer le travail fait derrière, j'ai du mal avec ton Tintin. Il me fait trop penser à une baudruche ayant la tête de Tintin, qu'à la tête de Tintin elle même.
    Si j'étais toi, je prendrai d'abord exemple sur quelques bustes existants pour bien se mettre la forme en tête et le referai ( de toi à moi, j'ai dû refaire la tête de mon Eugène au moins quatre ou cinq fois entièrement et l'ai modifiée encore autant depuis, voire plus, jusqu'à ce que cela me convienne; et je pense que ce n'est pas fini).

Autrement, comme il l'a été dit, coté finitions et vêtements, c'est bien maîtrisé. Tu en as d'autres comme ça?
    http://lesmodelagesdaoutch.blogspot.com/

Commentaire

Salut,

Je mettrai des autres photos prochainement moins flou et complètement fini.

Au sujet du tintin, c'est que j'essaye toujours de garder un coté créatif à mes sculptures là pour l'occasion, je voulais lui donner un coté plus humain et crois moi en vrai il passe super bien.
      (Faut pas toujours croire ce qu'on voit en photo, c'est souvent plus beau en vrai, la preuve je suis laid sur les photos )

Je peux vous mettre quelques photos de mes autres créations si cela vous intéresse.

a+

Commentaire

Envoyé par Gandalf Voir le message
        crois moi en vrai il passe super bien.
        mmh, oui, sans doute

Mais la photo permet de révéler des défauts qui justement ne se voient pas à l'oeil nu... Il est important donc d'en tenir compte, parce que si un problème ressort à la photo, c'est que problème, il y a
        "Le moi est haïssable" (Pascal)
        "J'emmerde Pascal" (Moi)
        Cavanna

Commentaire

Salut,

Voici, un de mes nouveaux cadres mural 3D

Et voici une de mes créations finies, elle n'a rien avoir avec vos sujets traités, je tenais vous la présenter afin que vous puissiez voir une pièce terminée.

a+

Commentaire

Tu as fait de gros progrès depuis le tintin du haut !!!

superbe !!!

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Celui-là, je l'avais vu sur un autre forum, je le trouve vraiment superbe.

Commentaire

Il est extraordinaire! j'en reste baba!!!
                "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

Superbes...
                  Ton joker-batman est realisé avec quelle matiere, peintures...?
                  Une petite visite vers mon blog et mes réalisations : http://sculptco.free.fr

Commentaire

Ton joker est magnifique et le cadre Tintin très joli aussi
                    "Le moi est haïssable" (Pascal)
                    "J'emmerde Pascal" (Moi)
                    Cavanna

Commentaire

Salut,

Le prototype est en plastiline, les tirages sont en résine de synthèse.
                      Et j'utilise de la peinture acrylique, les couleurs sont faites personnellement.

a+

Commentaire

Du remarquable travail pour le joker. Et d'actualité de surcroît. Du boulot de pro quoi !
                        Un petit par ici... http://www.reves-de-bulles.org/s/les-auteurs

Commentaire

Du boulot remarquable !

Concernant le buste Jocker/Batman, serait-il possible d'avoir une photo plus sur le profil de Batman pour voir les détails ?
                          Recherches : - Raspoutine (fariboles) - Fantasio (Faroboles) -

Commentaire

Envoyé par Gandalf Voir le message
                            Salut,

Voici une création en cours:

a+
                            Pour le Blacksad, si je peux me permettre, tu devrais utiliser davantage l'espace inutilisé.
                            C'est à dire, le faire plus grand (à la même échelle que le personnage derrière). Quitte à le décentrer légèrement vers la gauche afin de ne pas empiéter sur le dessin de derrière si tu le souhaite.
                            Et d'agrandir le nom "Blacksad" en hauteur et surtout en largeur.

A pas ca, c'est super !
                            Recherches : - Raspoutine (fariboles) - Fantasio (Faroboles) -

Commentaire

belles réalistions ...trés original l'idée des cadres bd...
                              http://santaclaus-marvel.blogspot.com/
                              http://santaclaus-starwars.blogspot.com/
                              http://santa--claus.blogspot.com/

Commentaire

Salut,

Pour répondre à Moonknight :
                                Comme on peut le voir sur la photo , la femme est gravée sur la plaque. Donc, Je ne voulais pas cacher certaine partie de la gravure je l'ai donc sculpte en fonction de celle ci, en plus avec la patine ça va la faire ressortir. La plaque mesure quand même 20x31 cm et blacksad 17cm ce qui est déjà pas mal.
                                Je remet une photo moins flou de Blacksad.

Pour le moment je met cette photo ci, car on me demande plus le profil de joker que celui de Batman.

a+

Commentaire

Chargement...
                                X