Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les créations de Plume

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Been dis donc, j'ai été un peu distrait mais quelle persévérance Bravo Plume !
    Vous m'épatez tous toujours autant les uns que les autres. C'est génial de s'y mettre comme ça.

Commentaire

• oui mais là, je suis un peu déçue! Jusqu'à présent je m'amusais; là j'ai voulu un peu perfectionner le travail et... c'est plus difficile à réaliser.

Ce qui peut paraître chouette en "monochrome", bin en peinture... c'est pas trop ça.

prévoir que le pinceau a besoin d'espace pour opérer

s'assurer des points d'appui sérieux pour éviter les intempestifs...

j'essaierai de faire mieux la prochaine fois
      "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

• Elle sont vraiment bien sympathique toutes ces petites Bécassines
        Je vais etre critique mais je trouve qu il y a encore un gros probleme d anatomie.(je sais po comment tu modele si c est d un trait ou petit a petit....(Ah! ouai c est vrai c est en plastiroc c est encore différent de la polymere))
        Tu devrais partir d une armature en fils de fer, faire le buste (laissé sécher, poncer) apres rajouter les jambes (idem), les bras (idem), etc....
        Pour la polymere je t aurai conseillé de la faire "nue" et de l habiller par la suite....
        sigpic
        Et sinon euh...! Viendez voir et commenter Mon blog!

Commentaire

• Envoyé par shoda Voir le message
          Elle sont vraiment bien sympathique toutes ces petites Bécassines
          Je vais etre critique mais je trouve qu il y a encore un gros probleme d anatomie.(je sais po comment tu modele si c est d un trait ou petit a petit....(Ah! ouai c est vrai c est en plastiroc c est encore différent de la polymere))
          Tu devrais partir d une armature en fils de fer, faire le buste (laissé sécher, poncer) apres rajouter les jambes (idem), les bras (idem), etc....
          Pour la polymere je t aurai conseillé de la faire "nue" et de l habiller par la suite....
          c'est ce à quoi je suis parvenue avec du plastiroc mais il me reste à règler les épaisseurs et aussi plein de détails anatomiques et techniques.

là j'ai repris l'Oncle Corentin et Bécassine, les précédents étant passés à la poubelle. Je fais plus attention à ce que tout soit impeccable avant de passer à la suite
          Dernière modification par Plume, 11 mars 2008, 20h52.
          "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

• Un petit détail qui va changer pas mal de choses : essaie de faire le nez un tout petit peu plus fin

(regarde sur tes Leblon, le nez est beaucoup plus petit que sur tes réalisations)...
            Dernière modification par Vieto, 11 mars 2008, 23h06.
            "Le moi est haïssable" (Pascal)
            "J'emmerde Pascal" (Moi)
            Cavanna

Commentaire

• Envoyé par Vieto Voir le message
              Un petit détail qui va changer pas mal de choses : essaie de faire le nez un tout petit peu plus fin

(regarde sur tes Leblon, le nez est beaucoup plus petit que sur tes réalisations)...
              et plus cylindrique; très juste!
              et aussi moins de carrure d'épaules

Oscar Wilde

Commentaire

• tu as raison sur les épaules, elle a sa carte au gymnase club ?

Commentaire

• Envoyé par Plume Voir le message
                  c'est ce à quoi je suis parvenue avec du plastiroc mais il me reste à règler les épaisseurs et aussi plein de détails anatomiques et techniques.

là j'ai repris l'Oncle Corentin et Bécassine, les précédents étant passés à la poubelle. Je fais plus attention à ce que tout soit impeccable avant de passer à la suite
                  Autant pour moi alors....
                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par Plume Voir le message
                    et plus cylindrique; très juste!
                    et aussi moins de carrure d'épaules
                    tu as de bonnes bases,maintenant ,essaie de te baser sur tes Bécassines" Leblon" , pour les proportions ,sans chercher à l'imiter (garde ton empreinte , çà aura plus de valeur ! ) je trouve que tes figurines "perso" ont un petit charme rétro (d'antan quoi ! ) pour les finitions, plus tu en feras plus tu réussiras !

Commentaire

• OK je vais essayer tout ça. Merci

Oscar Wilde

Commentaire

• même a imiter c'est pas grave si c'est pour t'améliorer ....
                        http://santaclaus-marvel.blogspot.com/
                        http://santaclaus-starwars.blogspot.com/
                        http://santa--claus.blogspot.com/

Commentaire

• Envoyé par santaclaus Voir le message
                          même a imiter c'est pas grave si c'est pour t'améliorer ....
                          OK!

Oscar Wilde

Commentaire

• Bon je la commence toute nue (avec ses bottines quand même)
                            voilà

Alors?

Oscar Wilde

Commentaire

• Ca commence bien! peu etre le tronc qui es un peu trop large.
                              sigpic

Commentaire

• Envoyé par shoda Voir le message
                                Ca commence bien! peu etre le tronc qui es un peu trop large.
                                oui ,un peu large de la taille,mais déjà,au niveau des fesses,on reconnait bien les bretonnes , et je m'y connait !(j'en ai épousé une !) le profil est sympa! sinon

Commentaire

Chargement...
                                X