---
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
projets divers...
Réduire
X
-
Dernière modification par palais_venitien, 27 mars 2008, 16h24."On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)"Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"
-
Envoyé par palais_venitien Voir le messagele casque sera sans doute plus "coton" mais là aussi, une petite structure en carton fin pour la crinière permettra d'éviter un squelette classique...
c'est vraiment le visage qui est l'élément crucial, ensuite la chevelure (là j'ai fait uniquement une ébauche - on verra ensuite si je fais mouler, je remplacerai peut être par une autre plus stylisée)
Va donc faire un saut dans un cercle hippique et coupe un morceau de crinière ou de queue
Pardon, Miss!"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"
Oscar Wilde
Commentaire
-
---Dernière modification par palais_venitien, 27 mars 2008, 16h24."On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)"Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"
Commentaire
-
---Dernière modification par palais_venitien, 27 mars 2008, 16h23."On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)"Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"
Commentaire
-
Commentaire
-
-
---Dernière modification par palais_venitien, 27 mars 2008, 16h23."On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)"Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par Vieto Voir le message
Alors là, je suis choqué
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"
Oscar Wilde
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par palais_venitien Voir le messageVieto, je ne sais pas, mais moi oui"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"
Oscar Wilde
Commentaire
-
Commentaire
Commentaire