Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[JC CREATIONS]La tentation... final

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est vraiment beau et les photos la subliment encore d'avantage.
    Il faudrait envoyer quelques copies à Moulinsart pour leur montrer ce qu'il est possible de faire lorsqu'on est passionné.
    Parceque là, je verserai dans le monde de Tintin, pas avec ce que je vois actuellement.

http://lesmodelagesdaoutch.blogspot.com/

Commentaire

---
      Dernière modification par palais_venitien, 26 mars 2008, 18h26.
      "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
      "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

c'est vrai que l'on ne s'en lasse pas de regarder ces photos, cette réalisation est une pure merveille.

respect M. JC13, comme je l'ai déjà dit, vous êtes un magicien de la pâte. BRAVO !

Commentaire

Un magicien de la pâte et en plus très sympa
          "Le moi est haïssable" (Pascal)
          "J'emmerde Pascal" (Moi)
          Cavanna

Commentaire

Envoyé par palais_venitien Voir le message
            quel que soit le prix ? bon pour toi ce sera 5000 € alors... et on te fait un prix bien sur ...
            J'ai déjà du mal à lacher 5 € pour du Tintin ( et pourtant j'adore la bd), ........faut pas pousser non plus.
            http://lesmodelagesdaoutch.blogspot.com/

Commentaire

admiratif

alors là je reste sur le..... moi qui suis un collectionneur de tintin. j'ai failli en pleurer tellement c'est beau. faites vous embaucher par moulinsart. mieux nous tous réunis faisons un putch et renversons la direction actuelle.jc à la place. magnifique il n'y a pas d'autres mots. par contre ces photos mériteraient de figurer sous la rubrique l'univers d'hergé

Commentaire

c'est juste" E.N.O.R.M.E ", et je sais de quoi je parle!!!
                moi je dit: RESPECT! millle sabord!

Commentaire

Ah ouais ça on en est fier de notre JC 13 et dans la vie courante normal, presque humain il m'a même serré la main

Tout à fait entre nous il a un fils caché, un peu comme la Mazarine oh, c'est un secret d'alcôve, il passe parfois dans les corridors d'objectible, mais visiblement les chromosomes n'ont pas suivi

Commentaire

Je cache mon talent, c'est tout
                    sigpic

Commentaire

Oh bonjour Capital mon vieux copain je te croyais à Berck j'espère que tu vas bien et encore bonne année

Mormiter, hypocrite

Commentaire

ben meme a Berck, ya internet.. on arrete pas le progrès
                        sigpic

Commentaire

Envoyé par CAPITAL13 Voir le message
                          ben meme a Berck, ya internet.. on arrete pas le progrès
                          Bon arrête Capital, tu ne nous feras pas croire ça
                          Non, non... On était habitués à mieux, question blague

Internet à Berck, et pourquoi pas Coco en plastiline tant qu'on y est
                          "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
                          "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

A propos, Pif, c'est prévu pour quand ?

Les JO de 2012 ?

Il serait temps de s'y mettre, c'est pas sérieux, tout ça ....

Commentaire

pas le temps, trop de boulot
                              sigpic

Commentaire

Je suis, je crois, le premier objectilien (en dehors de Capital13, mais ça vaut pas ), à avoir vu ce chef-d'oeuvre "en vrai".
                                JC est un vrai magicien

Quelques heures mémorables passées avec l'ami Jacques et sa charmante épouse chez lui, dans cette maison qui me rappelle plein de souvenirs, et pas seulement parce qu'il y a plein de statouyettes dedans .
                                Je n'ai pas (encore) vu "Bienvenue chez les ch'tis", mais j'ai eu un aperçu de la légendaire hospitalité des gens de ch'nord
                                Un seul regret : que Capital n'ait pas pu être là , mais ce n'est que partie remise
                                "Le moi est haïssable" (Pascal)
                                "J'emmerde Pascal" (Moi)
                                Cavanna

Commentaire

Chargement...
                                X