Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[JC CREATIONS]La tentation... final

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

28 cm de haut sur 26 de long
    sigpic

Commentaire

Envoyé par FIAT 509 Voir le message
      on en avait eu une petite idée
      bien vu
      sigpic

Commentaire

FANTASTIQUE! la précison du détail, la douceur des couleurs, la légèreté des pièces...la réplique exact de la BD!!!. Je ne suis pas trop TIntin, mais là..je reste sur le c..!On sent même la passion de l'artiste dans la scène. Les crations Moulinsart sont moins belles. Franchement elle est top!!!

Commentaire

c'est bluffant, magique, superbe, mieux que par certains professionnels
          bravo l'artiste

Commentaire

Superbement magnifique !
            Une petite visite vers mon blog et mes réalisations : http://sculptco.free.fr

Commentaire

Envoyé par sculptco Voir le message
              Superbement magnifique !
              Magnifiquement superbe !
              "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
              "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

Salut Tartous

Avant de commencer, je tiens à remercier Berthoock, Tintinos (mes fidèles supporter) , Chris (pour le site ) ainsi que BDfeaver, Yoko, Santaclaus, Plume, Brunocallo, Babatt, Fantintinboy (lui aussi c'est un supporter ), Martial , micoli, Aoutch, Palais ! ,pennpol , Ppruv (mon voisin qui n'ose pas venir me voir ) , tontonmac, Ric et Vieto ( il faut que je me mette en de bon terme avec les modos ) , rico l'Artiste , Jef, lolo, Mormiter ( moi non plus je me lave plus la main depuis le Nine... on rencontre pas tous les jours un suisse ) , Agazoe , Fiat , eddyfix, lolo080 et sculptco , pour tous vos messages et félicitations qui m'ont comblés de bonheur

Merci aussi, tout simplement, à Hergé pour son magnifique dessin

Et pour finir dans les merci, un tres grand merci à mon fiston, mon photographe personnel et mon plus grand fan

Je reprend mon souffle et je repond a vos questions

Commentaire

Envoyé par Yoko Voir le message
                  Comment fait-il pour obtenir l'effet du vêtement du diable ?

Combien de temps pour réaliser cette scène ?
                  Alors pour le vêtement du diable, ça a été fait tout en dernier avec une mini perceuse... un jeu de patience

Pour le temps que m'a pris ce projet, c'est tres simple... demain ça fera 1 an que je l'ai commencé. Je travaillais dessus, pendant mes soirées et les week-end... mais ils ont été de nombreuses fois entrecoupé par des activités diverses

Envoyé par Brunocallo Voir le message
                  Une (enfin 2 ) question à ton papa, quelle pièce rêverait-t-il de créer ? et quelle est la pièce, créée par d'autres, qu'il préfère ?
                  La pièce que je rêverais de créer.... en fait, il y en a plein, j'ai plein d'idée dans ma tête vous découvrirais ça plus tard

Sinon la pièce que je préfère en Tintin, ce sont Tintin et Haddock cosmonautes Originale, vivante, belle couleur et puis beaucoup d'autres pièces que je ne pourrais siter tellement la liste est longue !!

Envoyé par pennpol Voir le message
                  Dingue
                  C'est toujours en Plastiroc?
                  Et oui toujours en plastiroc ou plutot en plasti-Hard-roc

Envoyé par Chris Voir le message
                  Combien ?
                  Je ne sais pas

Envoyé par RIC33 Voir le message
                  Vous l'amenez à Paris le 3 nov qu'on puisse la mater ?
                  ça va être difficile car la pièce est tres fragile.
                  Allez une petite devinette : combien y a t-il d'élèments différents sur cette pièce ?

Sinon si vous voulez vraiment la voir, on a le droit de venir chez moi, c'est gratuit et vous serez les bienvenues

Voilà voilà, j'espere que j'ai répondu à toutes les questions, n'hésitez pas si vous en avez d'autres

Commentaire

Juste un petit clin d'oeil en passant...

Je ne peux m'empêcher de me manifester pour dire à JC13 combien je reste admiratif et béa devant de telles réalisations.

Bravo encore. Quel plaisir des yeux.
                    " Il y a trois méthodes traditionnellement françaises pour ruiner une affaire qui marche : les femmes, le jeu et les technocrates. Les femmes, c'est le plus marrant, le jeu, c'est le plus rapide...., le technocrate, c'est le plus sûr !
                    "
                    Michel Audiard

Commentaire

Somptueux !
                      magnifique oeuvre d'art !!!!!
                      respect Monsieur le Maître.
                      sigpic

Commentaire

Merci pour les réponses, ....à la perceuse, l'effet du diable, quelle patience
                        sigpic

Commentaire

Mouais... je dirais "exceptionnel" tout simplement !!!

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Magnifique!
                            OBJECtible!

Commentaire

Beau et l'humour de cette scène d'anthologie ressort parfaitement

Bravo !!

Commentaire

!!!
                                Euh... comment dire-je ? Non parce que là, franchement, hein ?!!! Puis faut pas se moquer des autres... alors...
                                Pour faire simple, il y a souvent de l'amateurisme chez les professionnel, mais là, y'a du professionnalisme chez l'amateur !!!
                                Non seulement cette pièce n'a pas à rougir devant la conception parabedesque de certains fabricant, mais je serai certains, je me poserai des questions sur ma propre production !!

Bravo JC, c'est MAGNIFIQUE !!! Tu vas finir par me faire aimer Tinitin !!!!

Commentaire

Chargement...
                                X