If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
FANTASTIQUE! la précison du détail, la douceur des couleurs, la légèreté des pièces...la réplique exact de la BD!!!. Je ne suis pas trop TIntin, mais là..je reste sur le c..!On sent même la passion de l'artiste dans la scène. Les crations Moulinsart sont moins belles. Franchement elle est top!!!
Avant de commencer, je tiens à remercier Berthoock, Tintinos (mes fidèles supporter) , Chris (pour le site ) ainsi que BDfeaver, Yoko, Santaclaus, Plume, Brunocallo, Babatt, Fantintinboy (lui aussi c'est un supporter ), Martial , micoli, Aoutch, Palais ! ,pennpol , Ppruv (mon voisin qui n'ose pas venir me voir ) , tontonmac, Ric et Vieto ( il faut que je me mette en de bon terme avec les modos ) , rico l'Artiste , Jef, lolo, Mormiter ( moi non plus je me lave plus la main depuis le Nine... on rencontre pas tous les jours un suisse ) , Agazoe , Fiat , eddyfix, lolo080 et sculptco , pour tous vos messages et félicitations qui m'ont comblés de bonheur
Merci aussi, tout simplement, à Hergé pour son magnifique dessin
Et pour finir dans les merci, un tres grand merci à mon fiston, mon photographe personnel et mon plus grand fan
Je reprend mon souffle et je repond a vos questions
Comment fait-il pour obtenir l'effet du vêtement du diable ?
Combien de temps pour réaliser cette scène ?
Alors pour le vêtement du diable, ça a été fait tout en dernier avec une mini perceuse... un jeu de patience
Pour le temps que m'a pris ce projet, c'est tres simple... demain ça fera 1 an que je l'ai commencé. Je travaillais dessus, pendant mes soirées et les week-end... mais ils ont été de nombreuses fois entrecoupé par des activités diverses
Une (enfin 2 ) question à ton papa, quelle pièce rêverait-t-il de créer ? et quelle est la pièce, créée par d'autres, qu'il préfère ?
La pièce que je rêverais de créer.... en fait, il y en a plein, j'ai plein d'idée dans ma tête vous découvrirais ça plus tard
Sinon la pièce que je préfère en Tintin, ce sont Tintin et Haddock cosmonautes Originale, vivante, belle couleur et puis beaucoup d'autres pièces que je ne pourrais siter tellement la liste est longue !!
Je ne peux m'empêcher de me manifester pour dire à JC13 combien je reste admiratif et béa devant de telles réalisations.
Bravo encore. Quel plaisir des yeux.
" Il y a trois méthodes traditionnellement françaises pour ruiner une affaire qui marche : les femmes, le jeu et les technocrates. Les femmes, c'est le plus marrant, le jeu, c'est le plus rapide...., le technocrate, c'est le plus sûr !
"
Michel Audiard
!!!
Euh... comment dire-je ? Non parce que là, franchement, hein ?!!! Puis faut pas se moquer des autres... alors...
Pour faire simple, il y a souvent de l'amateurisme chez les professionnel, mais là, y'a du professionnalisme chez l'amateur !!!
Non seulement cette pièce n'a pas à rougir devant la conception parabedesque de certains fabricant, mais je serai certains, je me poserai des questions sur ma propre production !!
Bravo JC, c'est MAGNIFIQUE !!! Tu vas finir par me faire aimer Tinitin !!!!
Commentaire