Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Décor Le Scorpion

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Mormiter Voir le message
    Personnellement je suis violemment opposé au divorce qui est une abominable décadence

c'est bien plus simple de tuer sa femme d'ailleurs y a plus de femmes que d'hommes alors il y a de la réserve

évidemment faut bien préparer son coup par exemple un des meilleurs, c'est un éleveur de poules australien il était notoirement cocu puis un jour on voit plus sa femme le shérif se pointe l'autre tranquillou: non, non, elle est partie mais son amant ne savait pas où elle était

Oh ça, ils ont vite compris qu'il avait fait bouffer le cadavre par ses poules mais va-t'en le prouver elles bouffent des os et du sang les poules en batterie

j'adore cette histoire
    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

Envoyé par Plume Voir le message
      Mormiterstein qu'on m'appelle

Commentaire

Envoyé par Mormiter Voir le message
        Mormiterstein qu'on m'appelle
        "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

---
          Dernière modification par palais_venitien, 28 mars 2008, 10h01.
          "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
          "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

Envoyé par palais_venitien Voir le message
            J'aurais dû me douter que donner cette anecdote aurait eu pour effet de pourrir le fil

Oscar Wilde

Commentaire

J'aurais dû me douter que donner cette anecdote aurait eu pour effet de pourrir le fil
              Ben c'est un peu normal Palais Vénitien, quand y a pas de photos, les gens meublent alors balances les tofs et le pblm sera règlé

Ps : quoi que tu fasses et vu comme c'est parti, tu seras toujours à 6 chantiers

Commentaire

---
                Dernière modification par palais_venitien, 28 mars 2008, 10h01.
                "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
                "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

c'est quoi les 6 ?
                  T'as compté les Dupondt pompeurs dedans ?
                  De memoire, tu as :
                  1) le décor scorpion
                  2) le décor Gaston
                  3) le bar Joe Bar team
                  4) le décor de Tintin avec son scaphandre : fonds marin (épave, trésor, requin, algues, poissons,... )
                  5) le décor de Tintin avec son scaphandre : accastillage et pont de bâteau
                  6) décor voiture Spirou (mais je sais plus laquelle)

Donc : 1+1+1+1+1+1 = 6 .

A cela tu peux rajouter les Dupondt, je suis bon prince cela te donne 2 nouveaux chantiers .
                  J'ai commis un erreur ?

Sans compter ce qui bouille sous la cafetière

Tu peux y aller, les tribunes commencent méchamment à se remplir même si nous, spectateur devons suivre en multiplex toutes vos réalsiations

Commentaire

---
                    Dernière modification par palais_venitien, 28 mars 2008, 10h00.

Commentaire

Envoyé par BD Feaver Voir le message
                      De memoire, tu as :
                      1) le décor scorpion
                      2) le décor Gaston
                      3) le bar Joe Bar team
                      4) le décor de Tintin avec son scaphandre : fonds marin (épave, trésor, requin, algues, poissons,... )
                      5) le décor de Tintin avec son scaphandre : accastillage et pont de bâteau
                      6) décor voiture Spirou (mais je sais plus laquelle)

Donc : 1+1+1+1+1+1 = 6 .

A cela tu peux rajouter les Dupondt, je suis bon prince cela te donne 2 nouveaux chantiers .
                      J'ai commis un erreur ?

Sans compter ce qui bouille sous la cafetière

Tu peux y aller, les tribunes commencent méchamment à se remplir même si nous, spectateur devons suivre en multiplex toutes vos réalsiations
                      Voilà! On t'attend!!!

Oscar Wilde

Commentaire

Le 4, le 5 et les dupondt pompeurs, ça fait partie d'un même chantier, ne commence pas à essayer de gruger
                        Moi je suis pas d'accord (ça c'est pour qql du forum ) : pour moi un chantier = une scène ou un personnage. Donc pour Tintin, si tu fais les fonds marins avec Tintin et tes objets historiques, c'est une scène qui se suffit à elle-même. Si tu décides d'aller plus loin et par conséquent de faire une vue de la scène au dessus du niveau d'eau, pour moi c'est une deuxièlme scène que tu regroupes en une .....faute de place . Donc par définition, c'est différent . Et picétou

Commentaire

---
                          Dernière modification par palais_venitien, 28 mars 2008, 10h00.

Commentaire

Une ch'tite photo . Les teintes réelles des murs sont un peu plus "sales" : hauteur max : une vingtaine de cm

c'est fait en quels types de materiaux?
                            c'est beau, dis!

Oscar Wilde

Commentaire

Une ch'tite photo . Les teintes réelles des murs sont un peu plus "sales" : hauteur max : une vingtaine de cm

Tes personnages du scorpion vont paraître gigantesque à côté de ta dame blanche ??

Commentaire

Envoyé par BD Feaver Voir le message
                                Tes personnages du scorpion vont paraître gigantesque à côté de ta dame blanche ??
                                PV va peut petre jouer sur la perspective, probablement, en mettant de chateau en hauteur, non

Oscar Wilde

Commentaire

Chargement...
                                X