Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Tintin plongeur : la pompe des Dupondt
Réduire
X
-
micro-chantier : le coffre au trésor...
je suis parti d'une jolie photo de coffre trouvée sur le net
là, après montage et peinture du coffre
j'ai ajouté deux charnières en laiton
je vais compléter par des garnitures peintes en doré pour agrémenter un peu et ensuite le vieillir avec des imitations de concressions et d'algues
quant à l'intérieur, j'ai découvert une peinture à effet et des cabochons qui simuleront des pierres précieuses... j'ajouterai quelques éléments (pièces, lingots, bijoux...)
"On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)"Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"
Commentaire
-
Reste à "vieillir" le coffre... et ajouter le contenu
En parallèle, j'ai refait le 1er Dupond... plus costaud que le précédent (un peu plus grand aussi)
Dernière modification par palais_venitien, 16 septembre 2007, 22h17."On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)"Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"
Commentaire
-
Envoyé par palais_venitien Voir le message
..Bon je sors !......Et sans déc' c'est super encourageant pour la suite
!
Commentaire
-
Sans la pompe, la position est un peu tendancieuse, c'est vrai
si ça continue, je vais avoir une collection de Dupondt pompeurs (c'est le 3e que je fais) à différentes tailles...
"On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)"Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"
Commentaire
-
Envoyé par fantintinboy Voir le message...Et tu vas aussi réaliser le w-c sur lequel il est assis
..Bon je sors !......Et sans déc' c'est super encourageant pour la suite
!
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"
Oscar Wilde
Commentaire
-
peu importe la situation... on voit qu'il force !
Commentaire
-
Envoyé par sculptco Voir le messagepeu importe la situation... on voit qu'il force !
si après ça, le résultat est une bouse, je n'aurai pas de regret"On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)"Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"
Commentaire
Commentaire