If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
pour l'éclairage, îl faudrait que je fasse un lampion "fonctionnel"
et y a la queue....
oh pitin !!!!!!!!!!!!!!!!! C'EST MAGNIFIQUE . Une bête question, t'es en quelle année " Forum "Objectible ?? " C'est une maîtrise que tu fais .
Bon je rajouterai juste une chose : j' et
Je ne poste pas souvent ...mais je viens souvent jeter un oeil à toutes vos réalisations. Et mon oeil (que je récupère ... après l'avoir jeté !!) est souvent ... que dis-je ... tout le temps équarquillé devant la beauté des réalistations et votre savoir-faire (à tous autant que vous êtes)
Et Fiat 509 ne déroge pas à la règle !!! C'est magnifique !! Le "lotus bleu" et "on a marché sur la lune" me rappellent l'époque où j'ai fait ces deux mêmes dio ... et je me rappelle que Fiat 509 disait qu'il avait les mêmes projets en tête à ce moment là ... et maintenant, il les concrètise.
Pas mal la technique de l'aéro pour le dio "on a marché sur la lune". Ca rend très bien. A l'époque j'avais d'abord peint en vert puis fait un brossage à sec avec du noir pour les ombres .... ta technique rend bien mieux je trouve !
Encore une fois bravo ! Continue, j'adore celui en cours avec le marsu.
Petit bémol ... je suis déçu ... connaissant ton talent Fiat, j'aurai aimé un vrai lampion pour la vitrine du lotus bleu ... ;-)
Commentaire