Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'atelier de bruno36

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Vieto Voir le message
    Le bordélique que je suis est subjugué par tant d'ordre

Maintenant qu'on te tient, on ne te lache plus , en plus du tuto moulage commandé par Zantaf, on va te supplier de nous faire un tuto peinture
    eh ! mais c'est que j'ai pas envie de partir.....

hou la la ! un tuto peinture , ok, il faut que je trouve une idée sur le sujet.
    au fait, au sujet du tuto sur le moulage, pour l'hébergement des photos, je procéde comment ?

Commentaire

Le bordélique que je suis est subjugué par tant d'ordre

Maintenant qu'on te tient, on ne te lache plus , en plus du tuto moulage commandé par Zantaf, on va te supplier de nous faire un tuto peinture
      +10 ,

Très bel atelier , si seulement je pouvais gardé le mien dans cet état !

Commentaire

Envoyé par bruno36 Voir le message
        au fait, au sujet du tuto sur le moulage, pour l'hébergement des photos, je procéde comment ?
        Tu peux me les envoyer, je les mettrai en ligne
        OBJECtible!

Commentaire

Envoyé par tontonmac Voir le message
          ....et parfaitement rangé !
          Ca se vois qu en meme un peu que sa été rangé pour la tophs C est po possible, y a toujour une boulette de pate qui traine dans un coin
          sigpic
          Et sinon euh...! Viendez voir et commenter Mon blog!

Commentaire

Envoyé par shoda Voir le message
            Ca se vois qu en meme un peu que sa été rangé pour la tophs C est po possible, y a toujour une boulette de pate qui traine dans un coin

sigpic

Commentaire

Envoyé par shoda Voir le message
              si si, y'en a une, elle est verte, c'est de la chavant, sur le bureau pour la sculpture à côté de la tournette sur la plaque en verre.

Commentaire

C'est vrai que c'est super organisé.... tous les pots de peinture au garde à vous !
                Ca fait rever un atelier comme ça...
                Tiens, le petit étau bleu... j'ai le meme, il vient d'un etabli d'enfant lorsque j'etais apprenti bricoleur... toi aussi !?
                Une petite visite vers mon blog et mes réalisations : http://sculptco.free.fr

Commentaire

Envoyé par sculptco Voir le message
                  C'est vrai que c'est super organisé.... tous les pots de peinture au garde à vous !
                  Ca fait rever un atelier comme ça...
                  Tiens, le petit étau bleu... j'ai le meme, il vient d'un etabli d'enfant lorsque j'etais apprenti bricoleur... toi aussi !?

oui, je l'ai conservé, il convient très bien pour nos travaux, un p'tit souvenir d'enfance.

Commentaire

Envoyé par bruno36 Voir le message
                    oui, je l'ai conservé, il convient très bien pour nos travaux, un p'tit souvenir d'enfance.
                    C'est mon père qui l'a recupéré , j'ai pris un modele à rotule et sur ventouse car je n'ai pas de potence, c'est assez pratique.

Commentaire

Envoyé par BrunoB Voir le message
                      Tu peux me les envoyer, je les mettrai en ligne

merci BrunoB, j'en ai pas mal à t'envoyer....

une p'tite image pour vous montrer l'avancement avant le tout en images de la castafiore, elle mesure 19.5 cm, un sacré morceau. il me reste encore beaucoup à faire dessus.

Commentaire

Du travail de pro!
                        Toujours en Plastiline?
                        "Le moi est haïssable" (Pascal)
                        "J'emmerde Pascal" (Moi)
                        Cavanna

Commentaire

Du travail de pro!
                          Toujours en Plastiline?
                          merci

oui, toujours en plastiline, densité 55. lissé au white spirit.

Commentaire

puissant bravo pour l'expression

Commentaire

beau! très très beau!
                              "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

tres tres chouette ! Belle expression et les plis de la robe rendent tres bien !

Commentaire

Chargement...
                                X