Annonce

Réduire
Aucune annonce.

disciple

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par maxou85 Voir le message
    Voila le resultat.Bon c'est bof et j'ai pas lissé.

Eh! faut pas arrêter! c'est bien! continue!!
    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

J'arrete pas je mis remets mdr je dois finir mon titeuf(je vais le piendre a l'aero),je me suis remis a mes warhammers et voilou je vais commencer a chercher des trucs qui me plairait a faire et simple car je debute

Commentaire

Envoyé par Plume Voir le message
        Eh! faut pas arrêter! c'est bien! continue!!

C'est un bon début !

Commentaire

c'est en quelle matiere ?
          m'enfin, j'y retourne moi.... j'ai du boulot
          Toute collection est belle quand son propriétaire est passionné. (Achille)

Commentaire

Fimo qui a un an lol quand j'aurais des sous j'en acheterais d'autre (20 euros pas chere) et je vais me mettre au bois j'adore le bois

Commentaire

pas mal ...faut pu s'arrêter maintenant...
              http://santaclaus-marvel.blogspot.com/
              http://santaclaus-starwars.blogspot.com/
              http://santa--claus.blogspot.com/

Commentaire

Sa va etre dur de pas s'arreter j'ai pas beaucoup de sous pour me payer du bon matos et je marche l'envie la un wargame est sur lenet (une copie d'une autre jeu fait par les meme createurs) et sa ma donné envie de reprendre mes wara donc faudras trouvés l'envie et surtout que j'y arrives a faire les trucs car c'est dur mais c'est comme sa qu'on apprends

Commentaire

Sa va etre dur de pas s'arreter j'ai pas beaucoup de sous pour me payer du bon matos et je marche l'envie la un wargame est sur lenet (une copie d'une autre jeu fait par les meme createurs) et sa ma donné envie de reprendre mes wara donc faudras trouvés l'envie et surtout que j'y arrives a faire les trucs car c'est dur mais c'est comme sa qu'on apprends
                  Super toutes tes idées!
                  "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

Ca y est, tu as retrouvé l'envie?
                    Parce que j'adore le disciple.
                    Et il faudra lui faire le chat et un appareil avec Léonard à la commande, prêt pour le réveiller.
                    http://lesmodelagesdaoutch.blogspot.com/

Commentaire

Oula deja je dois me remettre sur mon titeuf se que grace a se message je vais faire demain,je vais lacher mes maquettes voitures et pour le disciple vue que la tete est independante du reste je comptes faire le disciple contre le mur mais il me faut de la fimo de cette année ^^.Je vous tient au jus mais mes talents en parabd ne sont pas les meme que vous donc faut pas esperer un resultat enorme.

Commentaire

Oula deja je dois me remettre sur mon titeuf se que grace a se message je vais faire demain,je vais lacher mes maquettes voitures et pour le disciple vue que la tete est independante du reste je comptes faire le disciple contre le mur mais il me faut de la fimo de cette année ^^.Je vous tient au jus mais mes talents en parabd ne sont pas les meme que vous donc faut pas esperer un resultat enorme.
                        ce que tu fais est sympa et c'est le principal!

Oscar Wilde

Commentaire

Chargement...
                        X