Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ambulance Tintin des "Cigares du Pharaon"
Réduire
X
-
Envoyé par goal1 Voir le messagenous sommes en haleineRECHERCHE Tintin & Haddock sur la fusée Leblon boite bleue
Commentaire
-
Votre impatience à voir la suite me torture d'avantage.....mais ces derniers jours,je suis de corvée jardin
....et dire qu'il y a du boulot est un euphémisme (sapin à abattre,pelouse et parterre à entretenir,voire refaire car j'ai rien pu entreprendre l'année dernière en raison d'une blessure,veranda à repeindre,etc...).Donc rien de neuf avant minimum deux semaines
......si ce n'est le petit bonus que ma chérie m'a octroyé en guise de récompense...ben,quoi
...c'est elle le chef
!.....J'ai l'immense honneur de pouvoir refaire entièrement....le salon.....ben quoi encore
......c'est pas ce que vous croyez....ce sera LE salon Tintin....rien que du Tintin dans cette pièce,et là,ce sera MOI le chef
....Si je suis de bonne,je lui autoriserais un ou deux bibelots à condition qu'elle me supplie longuement
...non,mais!
Affaire à suivre donc....et patienceDernière modification par fantintinboy, 03 avril 2007, 10h32.
Commentaire
-
Envoyé par fantintinboy Voir le messageVotre impatience à voir la suite me torture d'avantage.....mais ces derniers jours,je suis de corvée jardin
....et dire qu'il y a du boulot est un euphémisme (sapin à abattre,pelouse et parterre à entretenir,voire refaire car j'ai rien pu entreprendre l'année dernière en raison d'une blessure,veranda à repeindre,etc...).Donc rien de neuf avant minimum deux semaines
......si ce n'est le petit bonus que ma chérie m'a octroyé en guise de récompense...ben,quoi
...c'est elle le chef
!.....J'ai l'immense honneur de pouvoir refaire entièrement....le salon.....ben quoi encore
......c'est pas ce que vous croyez....ce sera LE salon Tintin....rien que du Tintin dans cette pièce,et là,ce sera MOI le chef
....Si je suis de bonne,je lui autoriserais un ou deux bibelots à condition qu'elle me supplie longuement
...non,mais!
Affaire à suivre donc....et patience
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"
Oscar Wilde
Commentaire
-
On en sait plus sur qui dirige à la maison...
Commentaire
-
Envoyé par sculptco Voir le messageOn en sait plus sur qui dirige à la maison...
Commentaire
-
Envoyé par chiwaw Voir le messageJ'ai la même à la maison!!!"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"
Oscar Wilde
Commentaire
-
Envoyé par bibuts Voir le messageGaffes, tu vas te faire modotiser par le MLF local
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"
Oscar Wilde
Commentaire
-
Voilou,j'ai commencé la découpe des pièces de bois.
J'ai opté pour du sapin rouge qui a l'avantage d'être plus dense et dur que le blanc....ce qui retarde les griffes et coups durant la manipulation et diminue les risques d'éclats dû au travail de la matière.
Pour la conception de la cabine arrière,j'ai été obligé de coller trois morceaux ensemble car impossible de trouver un aussi gros bloc en une pièce (18cm/15cm/11,5cm)...ce qui n'est pas plus mal car de ce fait,ça travaillera moins
Comme vous pouvez le constater,j'ai déjà dégrossi les morceaux de sorte à avoir une idée des volumes et proportions....ne vous fiez pas trop au toit de la cabine car je l'ai juste présenté pour la scéance photo:il est trop haut.
Voici quelques tof's:
le tout est déposé sur un gabarit en PVC délimitant le futur bas de caisse.
A suivre....Dernière modification par fantintinboy, 20 mai 2007, 17h11.
Commentaire
-
Tres bien parti.
Pour la cabine arriere tu aurais aussi pu opter pour une boite creuse, en contreplaqué suffisament epais... mais c'est le resultat qui compte
Commentaire
Commentaire