Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La licorne de mon frère
Réduire
X
-
-
d'aprés ce que j'ai lu ici et d'aprés le gardien de but, même perso c'est interdit. C'est pour ça que mon frère a changé la couleur. Il veut pas d'ennui avec la justice qui lui reproche (à tort) une histoire de fausses cartes bleues.Envoyé par RED LEADER Voir le messagepourquoi avoir changé les couleurs et quelques détails vis à vis de Moulinsard? Si c'est une maquette perso et sans intention d'en faire un commerce, tu t'en tapes de Moulinsard!
Sinon, c'est splendide!
Mais il m'a dit que si il le vend il pourrait le peindre à la demande du nouveau propriétaire comme ça il risque plus rien.
Commentaire
-
Il les a faites rouges pour avoir la paix?Envoyé par Papoli Voir le messageC'est pour ça que mon frère a changé la couleur. Il veut pas d'ennui avec la justice qui lui reproche (à tort) une histoire de fausses cartes bleues."Le moi est haïssable" (Pascal)
"J'emmerde Pascal" (Moi)
Cavanna
Commentaire
-
non blanches. ce qui compte c'est la puce qu'il ditEnvoyé par Vieto Voir le messageIl les a faites rouges pour avoir la paix?
Commentaire
-
Oui, je connais de bons colliers anti-prépuceEnvoyé par Papoli Voir le messagenon blanches. ce qui compte c'est le prépuce qu'il dit"Le moi est haïssable" (Pascal)
"J'emmerde Pascal" (Moi)
Cavanna
Commentaire
-
quel humour!! j'en suis méat d'admirationEnvoyé par Vieto Voir le messageOui, je connais de bons colliers anti-prépuce
Commentaire
-
Tu as de bonnes connaissances anatomiques pour ton âgeEnvoyé par Papoli Voir le messagequel humour!! j'en suis méat d'admiration
Tu verras, quand on commence à avoir des problèmes de prostate, le méat coule pas
"Le moi est haïssable" (Pascal)
"J'emmerde Pascal" (Moi)
Cavanna
Commentaire
-
Pas toujours, et le mieux c'est de montrer ses pattes !Envoyé par Papoli Voir le messagenon blanches. ce qui compte c'est la puce qu'il dit
Vieto, tu ne dois pas être le seul expert très puces ici, c'est une vraie animalerieEnvoyé par Vieto Voir le messageOui, je connais de bons colliers anti-prépuce
!
Alors là,Envoyé par Vieto Voir le messageTu verras, quand on commence à avoir des problèmes de prostate, le méat coule pas
, un seul mot : BRAVO ! quel
!
Commentaire
-
Envoyé par Vieto Voir le messageTu as de bonnes connaissances anatomiques pour ton âge
Tu verras, quand on commence à avoir des problèmes de prostate, le méat coule pas
chapeau là, Vieto!
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"
Oscar Wilde
Commentaire
-
Faux suissesEnvoyé par Papoli Voir le messagePar contre des suisses j'en ai jamais vu.

suisse de choc

contribuable suisse

chat chuiche, non, sat suisse, zut, chat suiche, et merde
Minou Helvète

sinon tu dis au grand frère
, la meule c'est ringard,
moi je lui taxe un scoot à Genève
et on fait l'échange avec sa Licorne
la couleur je m'en fiche

Commentaire
-

Envoyé par Mormiter Voir le messageFaux suisses