Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eclairage des vitrines... lumière froide

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'en ai vu hier chez Makro(mais bon,c'est en belgique et j'sais pô si tu en as en france ) pour vraiment pas cher...j'ai d'ailleurs été étonné du prix ...Il me semble que ce marché s'ouvre de + en + donc,même dans un bon magasin de bricolos,tu devrais en trouver .

Commentaire

Si tu as deja les spots , y a ça pour visser dedans :

Disponible ici :

http://www.econologie.com/shop/index...products_id=63
      Collectionner comporte des risques : dépendance , endettement , frustration .

Commentaire

Je souhaite changer mes spots pour en mettre beaucoup plus... je voudrais un cable métallique sur lequel reposerait des petits spots pas trop fort de lumière froide

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Envoyé par Zantafio Voir le message
          Je souhaite changer mes spots pour en mettre beaucoup plus... je voudrais un cable métallique sur lequel reposerait des petits spots pas trop fort de lumière froide
          Le FARS Vaincra

Ma collection
          http://www.filouchat.fr/

Commentaire

Envoyé par filouchat Voir le message

Commentaire

chez les fournisseurs de spots, tu peux trouver des cables, des fixations murales, des supports pour les changements de direction, des pièces de raccords de cable quand tu fais un anneau ...
              "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

si tu cherches des spots a led, va voir ici:

http://www.pearl.fr/accueil.php?famille=05020503

perso j'ai commandé une ampoule a LED 12v pour faire des raid VTT de nuit, c'est pas mal,ça ne chauffe pas et ça ne consomme rien mais pour l'utilisation que j'en fait, c'est pas asser puissant.

dès que j'ai 5mn, je t'envoi des photos pour que tu puisse te faire une idée.

Commentaire

tu peux facilement faire la différence...

éclairage halogène 20 W 12 v
                  éclairage a LED 1,5 W 12 v

perso, je préfère l'halogène.

Commentaire

Pas mal ton site mais je n'ai trouvé que des lampes à encastrer... j'en cherche à accorcher à des câbles électriques et suffisamment forts pour éclairer une pièce (plusieurs spots évidemment)

Commentaire

J'ai trouvé chez bricorama, des lampes adhésives très pratiques ! Elles se collent au plafond des vitrines et s'allument en cliquant dessus ! C'est franchement bien et pas de sources de chaleur sur les statuettes !

Commentaire

Pas mal ton site mais je n'ai trouvé que des lampes à encastrer... j'en cherche à accorcher à des câbles électriques et suffisamment forts pour éclairer une pièce (plusieurs spots évidemment)
                        si tu prend ce modèle, tu peux le monter sur cable a la place d'un halogène.

tu prend un kit halogène 12V et tu monte les spots LED a la place des originaux

Mieux encore, tu trouve les transfo, cables et supports séparément, tu peux donc faire ton montage (et comme la conso LED est de 2 w, tu peux en monter 10 à la place d'un halogène).

mais pour éclairer une pièce le mieux est l'halogène.

Commentaire

Ah OK, je n'y avais pas pensé...

le problème est que j'ai une pièce avec toutes mes bd et statuettes et que je n'ai pas trop d'envie que la lumière aille trop dessus...

j'ai envie de mettre 10/15 spots ambrés en direction des livres... et des vitrines mais je crains également que ça ne suffise pas pour que la pièce donne envie d'y revenir

Commentaire

Ah OK, je n'y avais pas pensé...

le problème est que j'ai une pièce avec toutes mes bd et statuettes et que je n'ai pas trop d'envie que la lumière aille trop dessus...

j'ai envie de mettre 10/15 spots ambrés en direction des livres... et des vitrines mais je crains également que ça ne suffise pas pour que la pièce donne envie d'y revenir
                            Joue avec les couleurs, les peintures lumineuses (à particules), les miroirs en certains points pour renvoyer la lumière. Il n'y a pas de raison pour que tu ne puisses réaliser un lieu agréable.
                            "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

Les néons ne sont pas les seuls à faire que la vitrine est agréable à regarder ! Il faut savoir recréer un univers, que l'on puisse au premier coup d'oeil identifier le ou les personnages ! Pas bêtement poser les statuettes sans âmes dans la vitrine !

Commentaire

Les dispositions de la pièce sont harmonieuses... mais je ne sais pas si 15 spots LED ne la rendront pas froide et sans vie...

Commentaire

Chargement...
                                X