If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
appuyé au décor ça se voit pas mais il y a des angles pour donner l'impression du panoramique bon, ceci dit je voulais juste me démarquer pour la photo en principe il est comme il faut en prime, mon décor 3D pour le macadam il est anti-dérapant
Bon, croulant sous l'avalanche de MP je mets les références ici, servez-vous
meuh non j'ai pas des actions
Alors c'est bêtement Dupli-Color (un spray, donc) série "EFFECT", dénomination "GRANIT", teinte "gray", référence 652806.
Il y a aussi un foncé (dark) qui va bien pour certains effets. C'est les petites bouteilles de 200 ml. Ca existe aussi en gros mais il y a moins de choix de teintes. Attention, avec la petite bouteille tu fais au mieux 1/2 m2. Ca prend aussi sur du polystyrène expansé.
Pour le jaune des clous et des lignes françaises, ou le blanc USA-Belgique, je prends des vernis classiques, passés avec un gros pinceau brosse, plutôt tamponné que lissé, c'est plus réaliste.
Pour les sables (Olrik jaune, montagne rouge, lune, sous-marin), il y a la peinture granit -pas en spray, là, qui a beauoucoup de teintes, de Eberhard Faber "peinture granit acryl", ébène, ocre, rose, jaune....des petits pots de 118 ml.
Alors c'est bêtement Dupli-Color (un spray, donc) série "EFFECT", dénomination "GRANIT", teinte "gray", référence 652806.
Il y a aussi un foncé (dark) qui va bien pour certains effets. C'est les petites bouteilles de 200 ml.
Pour les sables (Olrik jaune, montagne rouge, lune, sous-marin), il y a la peinture granit -pas en spray
Salut mormiter ... tu parles de la lune et du sous marin .... tu as des dioramas pour ces scènes aussi ? je ne les ai pas trouvés !
Merci bcp bcp bcp !
c tres joli !
je voudrais me lancer aussi mais bon avant de commencer j'ai déjà l'impression de na pas pouvoir arriver à ce dont je rêve lolol
du coup ça refroidit ! lol
Commentaire