Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation des modèles IDEM

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Présentation des modèles IDEM

Ces jolis petits modèles détenus par leurs heureux propriétaires sont certainement mis en valeur de manières bien différentes dans les vitrines ou ailleurs. Il y a ceux qui les mélangent à d'autres objets Franquin (ou d'autres auteurs), ceux qui les regroupent tous ensemble, ceux qui les regroupent par thème etc...
    Ce serait sympa de mettre ici les photos de nos vitrines (bien que certaines soient déjà dans les collections mises en ligne) présentant les objets IDEM. Ca pourrait donner des idées aux autres...

Riche idée pour ceux qui n'ont pas la chance d'en avoir, c'est toujours un plaisir que de les admirer

Commentaire

Bon, ben, je commence avec une partie de vitrine consacrée au "Z" (déjà vu , mais bon):

Commentaire

déja vue (quoi que je suis plus sûr en ce qui me concerne) mais elle se revoit avec plaisir !

C'est beauuu !
        Je recherche un certain Canardo de chez Fariboles, voire une Cécile Attakus.
        -------------------------------------------------------
        Merci à Rypdal, BrunoB, RV, Zantafio, Christophe, Alambic et Mytsuko !

Commentaire

Re: Présentation des modèles IDEM

Envoyé par Pilot
          Ce serait sympa de mettre ici les photos de nos vitrines (bien que certaines soient déjà dans les collections mises en ligne)
          Voici ma modeste contribution :

OBJECtible!

Commentaire

La voiture de Gaston Routchef et IDEM mises ensemble donnent vraiment très bien...

(Et l'antenne de la T1 Rouge, solutionné depuis ou pas?)

Commentaire

Solutionné puisque depuis elle est avec la Trubo rouge avec une antenne officielle
              OBJECtible!

Commentaire

Aha, donc sur tes photos, on peut la voir avant et après intervention

Commentaire

Exact!
                  OBJECtible!

Commentaire

Envoyé par Pilot
                    Aha, donc sur tes photos, on peut la voir avant et après intervention
                    tu veux dire que l'antenne a été rajoutée

Commentaire

Elle était manquante...

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Envoyé par Zantafio
                        Elle était manquante...
                        pour tous les idems de la premiere version ,la turbot est dépourvu d'antenne, percer la coque pour la placer n'est pas facile à faire sauf si Mr Leuba a eu la générosité et le tps d y placer

Commentaire

Non, ce n'est pas ça.

Le collectionneur qui m'a revendu son lot de véhicules Idem a perdu l'antenne au moment de remballer la voiture et de me l'amener. Il m'a promis de me l'expédier par la Poste mais je n'ai plus jamais eu de ses nouvelles...

Mais j'ai qd même réussi à m'en procurer une
                          OBJECtible!

Commentaire

Envoyé par BrunoB
                            Non, ce n'est pas ça.

Le collectionneur qui m'a revendu son lot de véhicules Idem a perdu l'antenne au moment de remballer la voiture et de me l'amener. Il m'a promis de me l'expédier par la Poste mais je n'ai plus jamais eu de ses nouvelles...

Mais j'ai qd même réussi à m'en procurer une
                            ah!! je comprends mieux,Bref l'essentiel c'est que t'es pu t'en procurer une autre

Commentaire

de nos jours ,c'est rare qu'un vendeur puisse tenir ce genre de promesse à l'acquéreur

Commentaire

Chargement...
                              X