Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le RDV (Important) URGENT
Réduire
X
-
il y aura combien de cases ?Recherche forme découpée Aroutcheff : le side car à bascule avec Milou (j'ai trouvé Milou à bascule et Nestor plateau téléphone !)
Georges : Tu fais un amalgame entre la coquetterie et la classe... TU ES FOU! Tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de mode. MAIS TU ES RIDICULE!... Enfin, si ça te plait! C'est toi qui les portes. Mais moi, si tu veux mon opinion, ça fait un peu... HAS-BEEN!
Commentaire
-
et si ça marche, les producteurs envisagent déjà la deuxième saison :
L'étrange rendez-vous hyper-important
Recherche forme découpée Aroutcheff : le side car à bascule avec Milou (j'ai trouvé Milou à bascule et Nestor plateau téléphone !)
Georges : Tu fais un amalgame entre la coquetterie et la classe... TU ES FOU! Tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de mode. MAIS TU ES RIDICULE!... Enfin, si ça te plait! C'est toi qui les portes. Mais moi, si tu veux mon opinion, ça fait un peu... HAS-BEEN!
Commentaire
-
y-en n'a plus...Envoyé par Adalil vas peut étre acheter un appartement spirou ?????

j'ai tout acheté
(enfin, 1 seul mais ça me suffira...)Recherche forme découpée Aroutcheff : le side car à bascule avec Milou (j'ai trouvé Milou à bascule et Nestor plateau téléphone !)
Commentaire
-
Tout dépend ce que tu lui mets au c..Envoyé par castortu connais bien le code de la route
mais ce fiat est une lenteur 
je me rappelle d'une petite vieille qui voulait passer la frontiere avec une bouteille d'alcool, qui a appuyé sur un bouton ... ben la fiat elle a torché
Commentaire

Commentaire