If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Le zorgléoptère est vraiment né sous une mauvaise étoile !
D'abord un changement de fournisseur pour le moulage des pièces, puis des problèmes de calages mal conçus (mea culpa) qui ont
engendré de la casse lors des premiers envois.
Après tous ces contre-temps, votre exemplaire est parti hier lundi 11 avec les nouveaux calages.
Pour concevoir à l'avenir un maintien le plus sûr possible, j'ai besoin de l'expérience des premiers destinataires, afin de pouvoir
l'améliorer
si besoin :
Si vous avez constaté des défauts de protection du zorgléoptère, si les calages ont été défaillants, vous pouvez m'aider à les
améliorer en me décrivant le problème.
Vous rendrez ainsi service aux collectionneurs à venir qui attendent cet objet.
En vous renouvelant mes mes excuses pour le retard, recevez mes cordiales salutations.
Serge Leuba - IDEM
Impatient de le recevoir en esperant qu'il soit en bon etat a l'arrivée
Le zorgléoptère est vraiment né sous une mauvaise étoile !
D'abord un changement de fournisseur pour le moulage des pièces, puis des problèmes de calages mal conçus (mea culpa) qui ont
engendré de la casse lors des premiers envois.
Après tous ces contre-temps, votre exemplaire est parti hier lundi 11 avec les nouveaux calages.
Pour concevoir à l'avenir un maintien le plus sûr possible, j'ai besoin de l'expérience des premiers destinataires, afin de pouvoir
l'améliorer
si besoin :
Si vous avez constaté des défauts de protection du zorgléoptère, si les calages ont été défaillants, vous pouvez m'aider à les
améliorer en me décrivant le problème.
Vous rendrez ainsi service aux collectionneurs à venir qui attendent cet objet.
En vous renouvelant mes mes excuses pour le retard, recevez mes cordiales salutations.
Serge Leuba - IDEM
Impatient de le recevoir en esperant qu'il soit en bon etat a l'arrivée
Content de voir que certains se souci de la qualité de l'emballage.... Je crois me souvenir qu'on en parlait il y a quelques jours!!!
Je ne connais pas Idem, mais depuis le debut, il a des soucis, mais jou la transparence, et ca j'aime bien!!
Si tu l'as bien reçu, aurais-tu une photo de la boîte et des fameux calages? Ayant une première version des calages, je me demande comment sont les nouveaux...et si la boîte a évolué
Je recherche encore: Le dragon de Franquin; et aussi les Aroutcheff suivants: la Astronef rouge (65 cm) B&M; l\'Aile Rouge (70 cm) B&M; le Requin Patrouilleur B&M; le Chronoscaphe B&M; le Gazogéne de Gaston; le sous-marin de Spirou; la Zorglumobile; la Turbotraction 2 et Ibnmahzout et l\'Hydravion Sceptre d\'Ottokar!
Commentaire