comme je vous l'avais écrit en MP, il y a des détails qui me chagrinent 
Ne voulant pas créer un avis de tempête,je m'exprime enfin en public !
Je me pose des interrogations quant à la forme générale de l'auto,en un mot, le style néo-rétro ne me chavire pas comme une Turbot 1 (Turbot avec un T Plume
)
Je reconnais qu'il y a une sacrée recherche au niveau de la réalisation,mais je ne suis séduit qu'à 51% !
Je n'ai pas encore le loisir d'exprimer (trop occupé) ce que serait pour moi une Turbot "Franquin" d'aujourd'hui,mais je pense lui trouver plus de sensualité,plus charme!
c'est une question de goût personnel tout simplement !
Ainsi voila ce que je n'aime pas :
l'arrière de la voiture n'estpas assez fluide
l'avant me semble trop en "coin" le pare-brise en est la cause principale selon moi ! cela donne une impression visuelle d'un habitacle réduit et la courbure du toit amovible en fait les frais !
Je n'ai pas été très tendre,mais je voulais donner mon avis !
Il y a une chose qui me plairait,c'est d'utiliser un tel logiciel
mais je suis une grosse buse en informatique,il faudra que je me lance un de ces quatre !

Ne voulant pas créer un avis de tempête,je m'exprime enfin en public !
Je me pose des interrogations quant à la forme générale de l'auto,en un mot, le style néo-rétro ne me chavire pas comme une Turbot 1 (Turbot avec un T Plume

Je reconnais qu'il y a une sacrée recherche au niveau de la réalisation,mais je ne suis séduit qu'à 51% !
Je n'ai pas encore le loisir d'exprimer (trop occupé) ce que serait pour moi une Turbot "Franquin" d'aujourd'hui,mais je pense lui trouver plus de sensualité,plus charme!
c'est une question de goût personnel tout simplement !
Ainsi voila ce que je n'aime pas :
l'arrière de la voiture n'estpas assez fluide
l'avant me semble trop en "coin" le pare-brise en est la cause principale selon moi ! cela donne une impression visuelle d'un habitacle réduit et la courbure du toit amovible en fait les frais !
Je n'ai pas été très tendre,mais je voulais donner mon avis !
Il y a une chose qui me plairait,c'est d'utiliser un tel logiciel

Commentaire