Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Calendriers de l'Avent

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Mormiter Voir le message
    Mais que voilà un sujet intéressant et bien moi, quand j'étais petitou, je passais mes vacances dans un village du Midi -à Paris j'avais pas de bonbons parce que j'allais pas à l'école ben non, on avait un précepteur rien que pour mon frère et moi - et là j'ai découvert des bonbons qui étaient comme des petites fraises des bois, alors je grapillais dans la poche de papa Mormiter et je m'achetais des bonbons et je risquais rien parce que maman Mormiter elle allait jamais à l'épicerie oui mais comme un couillon une fois j'en ai oublié un dans ma poche et elle a fait tout une enquête oh putaing, elle a failli m'estropier à coups de manche à balai, elle tapait dans tous les sens comme une furie
    Enfin, ça m'a appris la prudence très tôt
    au moins ça me rassure: ya pas que moi qui faisais les poches!
    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

Ben moi, rares étaient les bonbons à la maison. On les faisait nous-même avec mon frère sur un petit réchaud à alcool à brûler de la boite du petit chimiste : eau, sucre, sirop...on les faisait durcir sur du papier et...on ne parvenait pas à les décoller. On suçait le papier avec !!!
      A la place, on recevait des oranges. Des Oranges d'Afrique du Sud (on était au Congo). Elles avaient une saveur.

Cela nous changeait des mangues, des papayes, des ananas, des bananes (celles qui ont du goût), des grenades, des goyaves (énormes), des maragujas (plus connus comme fruits de la passion) et j'en passe...

gros coup de blues tout à coup !!!
      On ne vit qu'une fois...alors celle-ci, c'est la bonne
      Qu'est ce que c'est ?
      Une huître en plastique !!! Quand on la prend ça fait pouèt-pouèt

Commentaire

vous vous rappelez du buvard?

et les boîtes comme ça?

comme dit Rastakwere: "gros coup de blues tout à coup !!!"
        Dernière modification par Plume, 20 novembre 2006, 10h21.
        "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

Chargement...
        X