If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Que collectionnez vous en priorité dans les figurines PVC.
je n'aurais même pas la possibilité de voir ce qu'il y a, j'ai une réunion, ce soir
une réunion Tuperware ?
Roh, mais je déconne ! (comme on a les pieds qui trempent dans le PVC, dans ce fil, je pensais que ...)
alors une réunion coquine ?
Le Grand Gala des libertines débridées des Hauts-de-Seine et du Bas Rhin ?
Y'avait du beau linge ?
"mais Madame, c'est une soirée déshabillée ici ! je vous prie d'enlever ce passe montagne ! C'est un Charnel ? bon, on peut faire un geste... alors vous l'entrouvrez légèrement et on ne dira rien..."
"On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
"Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"
Pour ma part, c'est d'abord par thème, restons dans le Dupuis, et ensuite plus sélectif par coup de cœur !
Quelques Schtroumpfs sympathique, les 5 petit Spirou, 2 figurines tuniques bleues, Blutch et Chesterfield, et un Gaston articulé en dessous du rétroviseur de ma voiture
A voté.
Artoys.
Les baby Qee Luuna de Keramidas, representant les pipintus blanc et noir + le porte clé de Wombat (rouge).
Plus 2 baby qee "vierge" customisé par mes soins en pipintus rouge (voir mon avatar) et violet.
Commentaire