Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que collectionnez vous en priorité dans les figurines PVC.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je n'aurais même pas la possibilité de voir ce qu'il y a, j'ai une réunion, ce soir
    FARS Forever !

Commentaire

Envoyé par Fawkes Voir le message
      je n'aurais même pas la possibilité de voir ce qu'il y a, j'ai une réunion, ce soir
      une réunion Tuperware ?

Roh, mais je déconne ! (comme on a les pieds qui trempent dans le PVC, dans ce fil, je pensais que ...)

alors une réunion coquine ?
      Le Grand Gala des libertines débridées des Hauts-de-Seine et du Bas Rhin ?

Y'avait du beau linge ?

"mais Madame, c'est une soirée déshabillée ici ! je vous prie d'enlever ce passe montagne ! C'est un Charnel ? bon, on peut faire un geste... alors vous l'entrouvrez légèrement et on ne dira rien..."
      "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
      "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

Une bête réunion de Conseil Municipal qui exceptionnellement était terminée à 22h30

Pas d'orgie et encore moins de photos, désolée
        FARS Forever !

Commentaire

Envoyé par Fawkes Voir le message
          Une bête réunion de Conseil Municipal qui exceptionnellement était terminée à 22h30

Pas d'orgie et encore moins de photos, désolée

Ah miiiiiince !
          "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
          "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

Pour ma part, c'est d'abord par thème, restons dans le Dupuis, et ensuite plus sélectif par coup de cœur !

Quelques Schtroumpfs sympathique, les 5 petit Spirou, 2 figurines tuniques bleues, Blutch et Chesterfield, et un Gaston articulé en dessous du rétroviseur de ma voiture

Commentaire

j'aime bcp les figurines en plastique! avec peut-etre une preference pour les pouets, M+B et Bully
              blog sur ma collection Asterix : http://valmontix.over-blog.com/

Commentaire

A voté.
                Artoys.
                Les baby Qee Luuna de Keramidas, representant les pipintus blanc et noir + le porte clé de Wombat (rouge).
                Plus 2 baby qee "vierge" customisé par mes soins en pipintus rouge (voir mon avatar) et violet.

Commentaire

Quelle a était le premier plastique PVC asiatiques ou autres,... quelle année?
                  Nicolas
                  Pour voir ma collection : http://heim1963.piczo.com et Collection 104

Commentaire

Chargement...
                  X