If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Mais un bô zorglub avec son air méchant qui fait rire ... sil vous plait grande maitre ... et je cours tout nu entre l'espace du palais et la rue du gros horloge un samedi a l'heure de pointe
PS : la question est pour Pascal (pas pour Spirouuu qui doit courir tout nu...)
ça elimine pas grand monde, cette question, mon bon chrissochounet (je crois que meme le chinois dans la mauvaise tete, il a une tite moustache, mais je me trompe peut etre...
ça elimine pas grand monde, cette question, mon bon chrissochounet (je crois que meme le chinois dans la mauvaise tete, il a une tite moustache, mais je me trompe peut etre...
salut, mon braffffe op!
ça fait plaisir de te revoir!
ta question me rappelle un jeu super que j'avais mis au point avec un pote pour pas se faire chier à jouer interminablement à "il ou elle"
on avait decidé que le personnage à decouvrir serait de toute façon plastic bertrand (le frere de caoutchouc benoit) ou jean moulin (le martyr de la resistance electrique)
le jeu se deroulait donc invariablement de la maniere suivante: à tour de role on se faisait deviner le personnage en posant toujours les questions:
il ou elle?
-il
il a un chapeau?
et là, la seule variante possible etait:
-oui (donc, c'est j moulin)
-non (et dans ce cas, c'est p bertrand)
le jeu prenait donc fin assez vite, sans en passer par les interminables questionnements qui risquaient de le rendre fastidieux.
sinon, ça va?
Commentaire