Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Forum Fariboles dans Objectible?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Forum Fariboles dans Objectible?

Voila... Personne n'avait encore abordé le sujet alors que ca fait maintenant quelques minutes que ceci a été posté sur le forum de Fariboles:

Envoyé par pascal
    une question me vient: je me suis fait vampiriser mon forum (qui a eu , en son temps le merite d'etre le premier aussi ouvert, mais peut etre pas assez quand même...) par cet enfwarré de chris, qui en voulait touyours plous: plous de l'info, plous du soujet , plous d'avis sour tous lé fabricants de les statouettes... etc...
    il semble, par ailleurs que ledit sieur chris, ci-devant cyberlord, prend plaisir à entretenir le sien site et forum, contre vents (parfois aux deux sens du terme) et marées.
    ors donc, me dis-je, transferons nostre forum sur le site objectible, afin de parvenir enfin au niveau de respectabilité que nous ne pouvions briguer, et plaçons entre des mains expertes le devenir mediatique de notre entreprise.
    en gros, je vous la fait plus courte:je n'arrive définitivement pas à tenir la dragée haute à tous les avides d'infos plus que neuves et autres bruits de couloirs, et en prime, je me lasse des petites empoignades à deux ronds entre internautes enervés par le temps pluvieux du week end (sans parler des fautes d'orthographe contre lesquelles je n'ai même plus la force de lutter), donc ,si vous en etes d'accord -c'est presque un sondage, ça va vous plaire- je stoppe mon forum et je demande à chris (l'enfwaré que je respecte entre tous) d'ouvrir le sujet fariboles sur objectible
    wouala.
    c'est aussi pour sculpter plous.
    Ca ne peut etre qu'une bonne chose...

Qu'en pense cet "enfwarré de Chris"?
    ca va imothep? oui ca va et toi imothep? ca va imothep!

Y a des sujets qui reviennent comme les saisons au moins ca apporte une soluce à d'anciens problèmes

Commentaire

C'est vrai!!!!
      Mais ce sujet n'etait il pas destiné a revenir un jour ou l'autre?

Commentaire

Ce serait pas en partie a cause de la dispute de ce week end ou j'etais un des principals interesses

Commentaire

Voici ma réponse :

Je te le confirme, Pascal, c'est avec plaisir que je t'accueillerai... mais je suis quand même un peu ému par la fin du forum Fariboles

En effet, je n'oublie pas (et je n'oublierai pas) que c'est grâce à ce forum qu'est né l'Unofficial (toujours présent !) puis Objectible et, surtout, que c'est sur ce forum que j'ai rencontré plein de gens sympas avec qui je partage la même passion. Alors, tout à fait officiellement et très sincérement, Pascal, je te dis :

Merci d'avoir osé créer un forum sur ton site !!!

Mais, surtout, je voudrais que tu me promettes de venir papoter de temps en temps avec nous sur le forum Fariboles d'Objectible. Please, ne nous laisse pas tomber !

Pour ma part, je ferai en sorte que le forum Fariboles soit vivant, dynamique et convivial. Mais pour cela, j'aurai besoin de l'aide de tous, des anciens (ou très anciens) et des nouveaux.
          Chris

Commentaire

sage decision!

A nous de faire en sorte que tu ne le regrettes pas!

Je suis cependant moi aussi assez ému car j'ai commencé par le forum Fariboles...

Commentaire

Meme si moi et Pascal ne sommes plus sur la meme longueur d'ondes depuis qq jours (beaucoup l'auront compris ) je ne peux m'empecher de trouver ce choix assez sympa.
              Je suis convaincu que ce sera benefique aux deux forums .
              Je discuterais beaucoup plus sur les creations Fariboles et je suis sur que nous sommes beaucoups d'objectiblien (??) dans ce cas .
              On pourra faire preuve d'une totale impartialitee comme pour les autres fabricants et je penses que ce sera tres benefiques.
              Je n'ai aucunes craintes pour la longue vie qui attends ce forum .
              Vivement sa mise en place ,il y en a des questions ...

Commentaire

Mon frère ,tu ouvres enfin les yeux mais pour te libérer
                "délivre nous du Mal "
                par la prière
                il te faut couper le lien
                qui te tient captifaribolien
                nous paroissiens objectien
                sommes heureux
                de t’accueillir en notre sein

Tom vite un soda!
                « On court toujours après ce qu\'on n\'a pas. Même si on est heureux avec ce qu\'on a.»

Commentaire

C'est une très bonne chose pour Fariboles et Objectible.

Commentaire

Wait&See

Cela me fait quand même tout drôle de savoir que le forum Fariboles a fermé ses portes, il avait une petit je-ne-sais-quoi d’intime... mais là n’est pas la fonction première d’un forum qui au contraire est plutôt sensé ameuter les foules et faire en sorte que tous ses membres participent.

Alors un « Grand Merci » à Fab pour tout ce qu’il a fait jusqu’à maintenant, un «Bon Courage » à Chris pour mettre tout ça en place à présent, et un « Eternels Remerciements » à Pascal pour avoir su lancer un forum sur son site qui a eu pour conséquences toutes les bonnes choses que Gastounet et Chris ont mentionné : Unofficial, Pelerinage, Darnetal, Visite d’atelier, Rencontre avec l’équipe de Fariboles, Brouhaha au restaurant et j’en passe…

See you soon
                    Bruno(B)
                    OBJECtible!

Commentaire

Oui, c'est bizarre cette pensée... Je ne postais pas beaucoup sur Fariboles mais je lisais à peu près régulièrement ce qui s'y disait, et souvent ça m'intéressait et/ou me faisait marrer. Dommage... Mais bonne continuation à tout le monde.
                      Coin coin coin !

Commentaire

Envoyé par Moiselle Jeanne
                        Oui, c'est bizarre cette pensée.
                        Tu fais allusion à ce que j'ai marqué au-dessus ?
                        OBJECtible!

Commentaire

Je crois effectivement qu'il faut remercier Fab pour tout ce qu'il a fait pour le forum officiel de Fariboles.

Merci Fab !!!

Maintenant, Fab, si tu veux faire partie des modérateurs d'Objectible, you're welcome...
                          Chris

Commentaire

Envoyé par BrunoB
                            Envoyé par Moiselle Jeanne
                            Oui, c'est bizarre cette pensée.
                            Tu fais allusion à ce que j'ai marqué au-dessus ?
                            Oui, exactement.
                            Coin coin coin !

Commentaire

Ce qui était vraiment génial sur le forum fariboles, c'était que les fans pouvaient communiquer avec Mister Rodier. Espérons qu'il passera de temps en temps nous voir......

Commentaire

Chargement...
                              X