Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Astérix et Obélix légionnaires

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il va y avoir la queue devant les ateliers fariboles

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Commentaire

• Envoyé par RIC33 Voir le message
      Il va y avoir la queue devant les ateliers fariboles
      mdr à sa ces vrai mes moi perso je ne vais pas la chercher s'y loin je la récupère chez un revendeur sur Annecy

Commentaire

• Il serait quand même étonnant que tout le monde choisisse le même jour pour venir récupérer son "précieux"

Moi personnellement, je préfère appeler avant pour prendre rendez vous comme ça, aucun problème... et je ne risque pas de me déplacer pour rien...ou de mal tomber...
        "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
        "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

• Envoyé par palais_venitien Voir le message
          Moi personnellement, je préfère appeler avant pour prendre rendez vous comme ça, aucun problème... et je ne risque pas de me déplacer pour rien...ou de mal tomber...
          Absolument, c'est un atelier, pas une boutique

Quelle galère d'aller là-bas juste pour récupérer une figurine... J'ai hâte
          sigpic
          Londinium

Commentaire

• Envoyé par hebusdreams Voir le message
            Quelle galère d'aller là-bas juste pour récupérer une figurine... J'ai hâte
            Et comment
            Ma petite collection: Collection #56

Commentaire

• Envoyé par St-Jean66 Voir le message
              Et comment
              sigpic
              Londinium

Commentaire

• Il faut aussi prévoir le temps de les produire

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

• Oh je m'y prends trop tard il n'y en a déjà plus[emoji26]

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

Commentaire

• Envoyé par Zantafio Voir le message
                    Il faut aussi prévoir le temps de les produire
                    Suffi de faire comme d’hab , sous traiter en Chine
                    Blueblutch
                    __________________________________________________ ___________

Commentaire

• J'ai trouvé ceci (je suppose que c'était offert avec les figurines Hachette)

"On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
                      "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

J'ai trouvé ceci (je suppose que c'était offert avec les figurines Hachette)
                        C'était le n°1 des jeux de société Astérix Atlas.
                        sigpic
                        Londinium

Commentaire

• Envoyé par hebusdreams Voir le message
                          C'était le n°1 des jeux de société Astérix Atlas.

Merci, je ne connaissais pas, je l'ai eu neuf pour 3€ + port soit 6,95 €

Commentaire

Merci, je ne connaissais pas, je l'ai eu neuf pour 3€ + port soit 6,95 €
                            Good deal. C'était le prix au lancement pour le premier mais c'était il y a longtemps.
                            Il y en a quelques uns sympas dans le lot
                            sigpic
                            Londinium

Commentaire

• C'était surtout par rapport à la scène des légionnaires que je l'ai pris

Commentaire

• Bon ben je reste spectateur et je joue à la Monopoly Astérix, beaucoup plus sympa. Et même épuisé dans certains Lidl...
                                Dernière modification par Rough, 28 octobre 2019, 12h57.

de l'Ile de France

Commentaire

Chargement...
                                X