Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Calamity Jane - Fariboles - Zedibulle

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Zédibulle Voir le message
    Maxime je te remercie pour tes interventions et ton professionnalisme difficile d'en rajouter après ton passage tes remarques sont plus que pertinentes mais ne t'épuises pas trop vite en voulant argumenter entre autre sur les prix des projets des uns et des autres car tu n'as pas fini...

Tu sais bien que certaines personnes auront toujours à redire, comprendront ce qu'ils veulent comprendre, feront des comparaisons avec d'autres, etc... alors il faut savoir les laisser marmonner dans leur coin car nous n'avons pas à nous justifier

Je ne forcerai personne à l'acheter, si toutefois le prix ne devait pas convenir il suffira de ne pas la commander.

Depuis le temps, mes clients savent très bien que je suis un passionné et que je mets toujours une âme dans mes projets.

Il a fallu plus d'un an pour mettre tout cela en oeuvre avec une équipe de chevronnés, qui m'a suivie, écoutée, et avec qui nous avons un eu un plaisir à la faire exister

Un projet 100 pour 100 Made in France
    même le livret, la classe non ? il me coûte cher d'ailleurs il sera donc facturé aux clients hihihihi

Il y aura des détails sur cette sculpture qu'il n'y a pas sur d'autres, Alban et Pascal ont quand même perdus des cheveux
    pour avoir voulu faire le maximum du maximum sur cette Calamity Jane et oui je ne suis pas facile mais alors Maxime encore moins

Avec les ventes de Calamity je souhaite partir 1 mois dans les îles
    et je compte sur vous pour y contribuer

En attendant je vous remercie pour votre patience Maxime postera à minuit une photo de la suite du puzzle, le bougre il ne dort jamais
    Tony, même si je peux comprendre ton agacement face aux éternelles remarques sur le prix d'un objet que personne n'a encore vu, ça n'avance à rien d'être sarcastique. Laisses dire, tu sais très bien que les comparaisons, les commentaires, les propositions d'améliorations, sont légions pour toutes les sorties paraBD. C'est comme ça, et quelque part c'est le jeu et c'est ce qui fait le buzz...

Dis-toi au contraire que si les gens réagissent, c'est que ton produit ne les laisse pas indifférents... Moi par exemple, je ne suis pas intervenu sur la diligence Pixi parce que je m'en contrefous comme de l'an 40...

Pour ma part, mon intervention consistait à dire que je voyais difficile un produit à moins de 400€ (d'où ma remarque sur la justesse de la précision de Maxime) compte-tenu des impositions lourdes de Mediatoon (nombre d'exemplaires HC imposé, coût de la licence sur le prix de vente et non le prix de revient, obligation de fournir des exemplaires à prix réduit pour leur site de vente en ligne, ...). Il faut être bien conscient que tout ceci rajoute des coûts au-delà du simple prix de la licence en %...

Par contre, comme je le précisais, je suis personnellement intéressé pour payer le prix du "strict" minimum (soit la figurine, sa boîte, son certificat) et non pour des accessoires dont je n'ai rien à faire car ils resteront enfermés dans la boîte rangée au grenier (et là, je pense encore à la diligence Pixi où, personnellement, si j'étais acheteur je n'en aurais rien à fiche du Roger-Roger, de la légende, des signatures, et des fioriures sur le socle, si à la sortie je peux gagner 50€ à 100€ sur le prix à débourser)...
    Florian

Mes recherches PIXI :
    -Tapis volant - versions 1 & 2
    -Idéfix os
    -Obélix enfant
    -Barque couleur bois
    -Pépé et Idéfix casserole
    -Chute Abraracourcix
    -Bonemine grondant Idéfix

Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
    ou bien mes bricolages !

Commentaire

Et dire qu’il suffirait d’un visuel pour parler d’autre chose que du prix

alors au sujet du prix ......
      Blueblutch
      __________________________________________________ ___________

Commentaire

Envoyé par Faron54 Voir le message
        M'en fou du prix. Son seul impact, c'est le fait que j'achèterais ou pas en fonction du prix/envie. Celui qui vend à encore le droit de choisir la marge/risque qu'il veut prendre que je sache.

Quand aux livrets et autres, ayant été parmi les premiers à faire de A a Z le truc sur les pièces spéciales Fariboliennes (snouf, Fafnir, Molnuf) et sans compter les autres merdouilles (certifs originaux, découpés ou plexi...), j'ai bien compris que l'acheteur s'en fout royalement à part taper pour certains, sur celui qui à fait l'effort de proposer ces petits plus...
        Avec les suppléments, le donneur d'ordre se fait plaisir ou fait plaisir à un pote qui se fait mousser, et c'est tant mieux, mais contrairement aux T-T, ça n'aide pas la pièce à se vendre plus même si cela la valorise (sinon, pourquoi les magasins exhibent-il ces petits goodies).
        sigpic

Commentaire

Envoyé par Florian69 Voir le message
          Bravo Maxime ! Excellent travail !! Le visuel me plaît beaucoup et est très représentatif de Calamity Jane telle que je me l'imagine. Bravo à toi !
          Ça reste un travail d'équipe, j'ai fait beaucoup de recherches pour répondre à toutes les demandes de Tony :
          - yeux ouverts
          - pose représentative
          - la fleur
          - le fusil
          - l'air amical du perso tout en ayant l'air de "faut pas trop venir me faire chier"
          Du coup, comme le MASTER MIX n'existait pas, j'ai dû le créer pour satisfaire el Tony ^^

Envoyé par Florian69 Voir le message
          Heu... Bah là, je crois que tu confonds mon ami... Si je me rappelle bien (mais je ne suis pas sûr du tout), il me semble que c'est Kaahly qui était en Obélix, non ??? Moi, j'étais en centurion avec un costume prêté par l'ami Quebra...
          Bah voila, oui je me suis planté ^^ Rah ma mémoire me fait défaut. BAH c'est très bien aussi un centurion XD
          Dernière modification par luckybrunel, 22 mars 2019, 19h14.
          Découvrez ma collection dans l'émission le Bebelleux naufragé : https://www.youtube.com/watch?v=dG_xjIwo470

Commentaire

Minuit pour vous, c’est 18:00 pour moi
            Ma petite collection: Collection #56

Commentaire

Envoyé par St-Jean66 Voir le message
              Minuit pour vous, c’est 18:00 pour moi
              Ça me fait chiiiieeeer d'attendre Minuit
              Mais bon ... Déjà que je tord le cou du règlement en le faisant à minuit pile, je ne vais pas non plus mettre ça plus tôt XD sinon j'vais m'faire virer :p ^^

En tout cas, je suis content que le visuel qu'on ai selectionné avec Tony vous plaise C'est déjà un point super important !!! Le meilleur sculpteur avec un visuel dégueu, bah ... ça donne un truc pas complètement satisfaisant :p
              Découvrez ma collection dans l'émission le Bebelleux naufragé : https://www.youtube.com/watch?v=dG_xjIwo470

Commentaire

Envoyé par luckybrunel Voir le message
                Ça reste un travail d'équipe, j'ai fait beaucoup de recherches pour répondre à toutes les demandes de Tony :
                - yeux ouverts
                - pose représentative
                - la fleur
                - le fusil
                - l'air amical du perso tout en ayant l'air de "faut pas trop venir me faire chier"
                Du coup, comme le MASTER MIX n'existait pas, j'ai dû le créer pour satisfaire el Tony ^^

Bah voila, oui je me suis planté ^^ Rah ma mémoire me fait défaut. BAH c'est très bien aussi un centurion XD
                Un vrai travail d'équipe et de passionnés je voulais une Calamity Jane qui représente le plus possible le personnage alors la première chose c'était d'avoir la fleur dans la bouche, sa tenue et le fusil. Après quand Alban a commencé son travail il savait très bien que je lui demanderai le plus de détails possible et avec toi à mes côtés nous avons eu la Totale , je souhaitai aussi un socle amovible donc Calamity devait pouvoir tenir sur ses deux jambes, c'est chose faite
                sigpic

Commentaire

L’est pô minuit chez vous les copains

Commentaire

Envoyé par St-Jean66 Voir le message
                    L’est pô minuit chez vous les copains
                    Toujours pas et pourtant j'ai sommeil ^^

Commentaire

Toujours pas et pourtant j'ai sommeil ^^
                      Vouzavé pô changé leur en cor ?

Commentaire

Et voila l'image du jour Tu as vu Tony, je respecte ta demande : une photo du flingue le Samedi ...
                        Bon j'ai cadré un peu plus large hein ^^ ehehe

Pour l'anecdote, OUI on ne vois pas ce colt sur le visuel, mais Calamity en a forcement un à la ceinture ! Comme le prouve de très nombreuses cases de l'album !
                        Morris ne dessinais pas tout les détails des personnages sur toutes les cases, en fonction de l'angle, de ce qui est important ou non pour la lecture du plan etc.

Mais ... Si il y a ceinture, il y a holster, si il y a holster, il y a colt ... et si il y a colt, il y a cartouchière !!
                        [ce fût l'objet d'une discussion passionnée autour de l'album Chez Alban ou on a été reçu royalement Tony et moi pour faire le point sur la sculpture Ce jour là nous avons beaucoup discuter autour du premier jet plastiline qui était déjà bien prometteur !!! ]

bon mantenant, bonne nuit !!

Commentaire

Florian

Mes recherches PIXI :
                          -Tapis volant - versions 1 & 2
                          -Idéfix os
                          -Obélix enfant
                          -Barque couleur bois
                          -Pépé et Idéfix casserole
                          -Chute Abraracourcix
                          -Bonemine grondant Idéfix

Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
                          ou bien mes bricolages !

Commentaire

Et voila l'image du jour Tu as vu Tony, je respecte ta demande : une photo du flingue le Samedi ...
                            Bon j'ai cadré un peu plus large hein ^^ ehehe

Pour l'anecdote, OUI on ne vois pas ce colt sur le visuel, mais Calamity en a forcement un à la ceinture ! Comme le prouve de très nombreuses cases de l'album !
                            Morris ne dessinais pas tout les détails des personnages sur toutes les cases, en fonction de l'angle, de ce qui est important ou non pour la lecture du plan etc.

Mais ... Si il y a ceinture, il y a holster, si il y a holster, il y a colt ... et si il y a colt, il y a cartouchière !!
                            [ce fût l'objet d'une discussion passionnée autour de l'album Chez Alban ou on a été reçu royalement Tony et moi pour faire le point sur la sculpture Ce jour là nous avons beaucoup discuter autour du premier jet plastiline qui était déjà bien prometteur !!! ]

bon mantenant, bonne nuit !!
                            Super Maxime effectivement tu as bien fait un plan plus large de ce qui était prévu petit chenapan bon la suite des photos durant la semaine
                            sigpic

Commentaire

Ça s’annonce vraiment très bien

Commentaire

il y a plus de suspens que le nouvel album de PNL

Commentaire

Chargement...
                                X