Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Portes Ouvertes Fariboles à Darnétal We du 29-30 septembre 2018

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• comme souvent sur les forums, si personne ne poste, d'autres se plaignent de ne pas avoir d'info.
    je ne vais pas sur objectible depuis mon smartphone, donc j'attends d'être rentré chez moi avec mon PC pour communiquer.
    en plus, entre les moments avec les copains, les visites extérieures et autres activités du WE, je ne prends quasi pas de photos et beaucoup sont comme moi.

@+

Commentaire

• Envoyé par Nefertum Voir le message
      comme souvent sur les forums, si personne ne poste, d'autres se plaignent de ne pas avoir d'info.
      je ne vais pas sur objectible depuis mon smartphone, donc j'attends d'être rentré chez moi avec mon PC pour communiquer.
      en plus, entre les moments avec les copains, les visites extérieures et autres activités du WE, je ne prends quasi pas de photos et beaucoup sont comme moi.

@+
      Je confirme : je n'ai pas pris la moindre photo cette année, sauf de la visite chez Gouel mais je ne les publierai pas car je ne sais pas si je le peux (confidentialité du savoir-faire oblige) et parce que je les ai prises pour notre ami Raiarox qu'un problème de santé a obligé à rentrer chez lui dès le samedi matin ... Je dois lui faire un lien de téléchargement, et lui seul décidera s'il les publie ou pas.

Mais je me met parfaitement à la place de ceux qui n'y sont pas allés : j'ai vécu ça ma première année de forum, ou le rookie que j'étais n'avait pas osé aller à Darnétal (inscrit en août, Darnétal fin septembre, ça faisait un peu court : je n'étais pas assez contaminé ) et il est clair que j'avais trouvé le WE particulièrement long et surtout j'avais adoré pouvoir regarder les photos postées par les présents, à leur retour...

Mais cela, c'était avant l'avènement de Facebook : David (le photographe officiel) a mitraillé pendant tout le WE et surtout a publié au fil de l'eau. Même si elles sont disponibles et toutes visibles sur la page de Fariboles, malgré tout il est assez "limite" de toutes les recopier ici.

Ca se passe donc ici : https://fr-fr.facebook.com/fariboles.productions/
      (et pas besoin d'être inscrit, c'est top).
      Dernière modification par Florian69, 03 octobre 2018, 06h11. Motif: Fôtes
      Florian

Mes recherches PIXI :
      -Tapis volant - versions 1 & 2
      -Idéfix os
      -Obélix enfant
      -Barque couleur bois
      -Pépé et Idéfix casserole
      -Chute Abraracourcix
      -Bonemine grondant Idéfix

Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
      ou bien mes bricolages !

Commentaire

• Idem très peu de photos et vu que Chris remontait quelques photos, j'ai pas trouvé nécessaire d'en mettre et comme beaucoup pas de connexion réseau ou si peu
        Dernière modification par quebra, 03 octobre 2018, 05h58.
        On n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit.
        On vieillit parce qu'on arrête de jouer.

Commentaire

• Première pour moi dans l'atelier Fariboles et j'ai vraiment été enchanté par ma visite.
          Le terme "portes ouvertes" n'est pas galvaudé, loin de là. Travaillant dans une boite où le moindre bout de papier est "secret défense" je me suis trouvé aux antipodes de mon quotidien et ça fait du bien
          Merci à Pascal et son équipe, et plus particulièrement Nicolas pour sa disponibilité et ses conseils de restauration. Voir les maîtres sculpteur donner vie à ce brave centurion romain a également été un grand moment.
          Mon seul petit regret est de ne pas avoir pu prendre contact avec la fameuse "plastiline" mais je reviendrai

Commentaire

• Du nouveau sur FaceBook...

Chris

Commentaire

• Super, ils ne l'ont pas détruit en fin de compte. C'aurait été dommage.....

Commentaire

• exspectare possumus de futuro statuas ?

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Commentaire

• Magnifique !!!!!!!
                  Florian

Mes recherches PIXI :
                  -Tapis volant - versions 1 & 2
                  -Idéfix os
                  -Obélix enfant
                  -Barque couleur bois
                  -Pépé et Idéfix casserole
                  -Chute Abraracourcix
                  -Bonemine grondant Idéfix

Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
                  ou bien mes bricolages !

Commentaire

• Subliiiiiiimmmmmmmee !

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

• Superbe buste dont nous avons vu la réalisation pendant le week-end des portes ouvertes de Fariboles, mais moi c'est d'un autre buste dont j'aimerais bien avoir des nouvelles.

Fait par Alban pour une expo sur Frankeinstein d'après un dessin de Mike Mignola.
                      Pour le moment il est unique, je ne désespère pas qu'une petite série soit faite.
                      Dernière modification par Olivier, 18 novembre 2018, 08h42.
                      olivier*
                      Ma collection Mes dédicaces

Commentaire

• En attendant d'ouvrir une nouvelle discussion dédiée à cette réponse à venir, y aura t il une nouvelle journée des portes ouvertes Fariboles 2019?

de l'Ile de France

Commentaire

• Envoyé par Rough Voir le message
                          En attendant d'ouvrir une nouvelle discussion dédiée à cette réponse à venir, y aura t il une nouvelle journée des portes ouvertes Fariboles 2019?
                          Et cette fois, je réserve le week-end si cela se fait...

Commentaire

• Envoyé par Rough Voir le message
                            En attendant d'ouvrir une nouvelle discussion dédiée à cette réponse à venir, y aura t il une nouvelle journée des portes ouvertes Fariboles 2019?
                            Envoyé par Lucky Luke Voir le message
                            Et cette fois, je réserve le week-end si cela se fait...
                            Et si on demandait à Luckybrunel
                            Christian est parti et je suis bien triste...

Commentaire

• Envoyé par Cym Voir le message
                              Et si on demandait à Luckybrunel
                              Oui, il suffirait de rajouter une semaine pour avoir les bonnes dates

Commentaire

• festival BD prévu les 28-29 septembre

Commentaire

Chargement...
                                X