Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un pour tous...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par milhouse Voir le message
    Cela n'a absolument rien à voir avec un quelconque état du marché.
    L'activité se porte au mieux chez LMZ, merci bien.
    Ce n'est pas du tout ce que j'ai dit milhouse. Je n évoquais en aucun cas la situation de lmz. Et je souhaite évidemment que l'activité se porte bien pour tout le monde.

Ce que je veux dire, c'est que je ne suis pas étonné qu'à un moment donné des pièces soient en soldes.
    Chose inimaginable il y a 10 ans...
    Quand on voit des pièces sur eBay 100 ou 200 euros de moins à vendre que le prix d'origine et qu'elles ne partent pas... Il y a bien quelque chose qui coince à un endroit...

Commentaire

Envoyé par charles85 Voir le message
      Ce n'est pas du tout ce que j'ai dit milhouse. Je n évoquais en aucun cas la situation de lmz. Et je souhaite évidemment que l'activité se porte bien pour tout le monde.

Ce que je veux dire, c'est que je ne suis pas étonné qu'à un moment donné des pièces soient en soldes.
      Chose inimaginable il y a 10 ans...
      Quand on voit des pièces sur eBay 100 ou 200 euros de moins à vendre que le prix d'origine et qu'elles ne partent pas... Il y a bien quelque chose qui coince à un endroit...
      oui suis d'accord le marché est morose , peu de collectionneurs...

il n'y a pour s'en persuader les échanges sur e forum qui avant était beaucoup plus actif...

Commentaire

C'est exactement la même chose dans le p'tit train HO, les p'tites voitures, et ne parlons pas des timbres...............

Je crois bien que le (très bref) âge d'OR ou on fait les poches des sixties retraités est en train de périr ??
        alain

Pute courge : la Castafiore est un travelo !

Commentaire

Chargement...
        X