Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Liste des présents à Darnétal (qui ont donc toujours raison)...
Réduire
X
-
Envoyé par quebra Voir le messagePrésent samedi matin après midi et soirFaut faire quelque chose , question de vie ou de mort !
Commentaire
-
Envoyé par LargoXIII Voir le messageoh nooooooooooooooooooooooooooooon ! là, on est mal ! pitié !!!!!!!!!!!! Manquerait plus que le Faron et le Filouchat, et ce serait la big Cata !!!! Au-secours !!!!Faut faire quelque chose , question de vie ou de mort !
, par contre le Filou, ce serait bien, maintenant qu'il a pris sa retraite du Fars et limer ses griffes (les dents pas la peine, il en a plus
) l'est plus trop farouche
Christian est parti et je suis bien triste...
Commentaire
-
Envoyé par PixCym Voir le messageBon Faron, lui il me manquerait pas, je sais pas comment il fait mais il trouve toujours le moyen d'être dans mes pâtes, par contre le Filou, ce serait bien, maintenant qu'il a pris sa retraite du Fars et limer ses griffes (les dents pas la peine, il en a plus
) l'est plus trop farouche
Commentaire
-
Envoyé par LargoXIII Voir le messageoh nooooooooooooooooooooooooooooon ! là, on est mal ! pitié !!!!!!!!!!!! Manquerait plus que le Faron et le Filouchat, et ce serait la big Cata !!!! Au-secours !!!!Faut faire quelque chose , question de vie ou de mort !
Envoyé par raiarox Voir le messageC'est vrai qu'il nous manque notre Filouchat
et pour faire un poutou à raïaroxLe FARS Vaincra
Ma collection
http://www.filouchat.fr/
Commentaire
-
Envoyé par filouchat Voir le messageje serai donc là pour les funérailles de LargoXIII
et pour faire un poutou à raïarox
Commentaire
-
Envoyé par filouchat Voir le messageje serai donc là pour les funérailles de LargoXIII
Commentaire
-
Et puis comme ça, les Tintinophiles pourront te payer un verre pour arroser ton départ du FARS !!! 😄😉Florian
Mes recherches PIXI :
-Tapis volant - versions 1 & 2
-Idéfix os
-Obélix enfant
-Barque couleur bois
-Pépé et Idéfix casserole
-Chute Abraracourcix
-Bonemine grondant Idéfix
Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
ou bien mes bricolages !
Commentaire
-
et pour faire un poutou à raïaroxsamedi matin, samedi après-midi et dimanche matin
Commentaire
-
Envoyé par Vieto Voir le messagePas possible pour moi cette année
Quel dommage, ça m'aurait fait plaisir de revoir l'ami Filou
Commentaire
-
Commentaire