If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Si un numero est dispo dans la fabrication ils ne vont pas attendre d'y arriver niveau vente si tu le demandes...
En fait je crois que si... J'ai eu cette discussion la semaine dernière avec Raiarox : Fariboles produit dorénavant les numéros dans l'ordre... Si tu veux le numéro 149, tu dois attendre...
Florian
Mes recherches PIXI :
-Tapis volant - versions 1 & 2
-Idéfix os
-Obélix enfant
-Barque couleur bois
-Pépé et Idéfix casserole
-Chute Abraracourcix
-Bonemine grondant Idéfix
Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
ou bien mes bricolages !
En fait je crois que si... J'ai eu cette discussion la semaine dernière avec Raiarox : Fariboles produit dorénavant les numéros dans l'ordre... Si tu veux le numéro 149, tu dois attendre...
D'une certaine manière, je trouve cela normal de devoir attendre si tu veux un numéro en particulier.
Cette fabrication avec numérotation en fonction des demandes devait être une folie niveau gestion.
Je n'ai pas dit que fariboles ne produit pas les numéros dans l'ordre, je dis simplement que si tu demandes le n75 et qu'il a été fabriqué et donc en stock ils ne vont pas attendre d'avoir vendu le 60 pour t'envoyer le 75 si ils en ont vendus que 59 pour le moment.. Ce qui est le cas avec les deux qui j'ai en ma possession... Il y a 25 numéros d'écarts entre les deux.
Sinon pour donner mon avis sur cette pièce, c'est pour moi la pièce à avoir dans sa collection tant le niveau de détails, de finitions, les couleurs choisies, tout est en harmonie. Un grand bravo à l'équipe fariboles pour cette merveille.
Commentaire