If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
comme pour un TT
tu as bien le même album
un a 200 boules, l'autre à 15
tu pourrais tout à fait imaginer une statuette luxueuse en résine avec décor derrière + boite de protection tip top et certif classe comme ici et une version en plastique moins cher sans fioriture
un puriste ne se contenterait pas d'une figurine en plastique et un amateur non fortuné comme moi se contenterait bien d'une version plastique
avec les imprimantes 3D et scanner laser rien n'empêcherait de faire une copie 3D de la resine mais à une échelle plus réduite par exemple.
je n'ai aucune idée de la viabilité d'un tel projet mais cela pourrait amener plus de gens vers la 3D qui devient de plus en plus cher.
Si tu fais ça, tu risques de compromettre les ventes de la figurine chère, Attakus a eu beaucoup de critiques à ce sujet il y a une paire d années, les acheteurs du grand buste Blacksad ont vu d'un tres mauvais oeil la parution d'une " petite " version et si tu fais ça en meme temps, tu compromets de coté " exclusif" de la pièce chère
Il faut faire des pièces 3D entre 200 et 300€ aussi pour contenter plus de monde, le seul souci est la hausse des couts et le fait que sortir 400ex est souvent un frein à la vente ... bah oui, aspect contradictoire, beaucoup veulent des pièces moins cheres et plus gros tirage, mais beaucoup ne les achètent pas quand elles sont là ( ou attendent)
Dernière modification par Yoda, 22 avril 2017, 09h41.
LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
Ben oui : je suis du Fars Ouest
Si tu fais ça, tu risques de compromettre les ventes de la figurine chère, Attakus a eu beaucoup de critiques à ce sujet il y a une paire d années, les acheteurs du grand buste Blacksad ont vu d'un tres mauvais oeil la parution d'une " petite " version et si tu fais ça en meme temps, tu compromets de coté " exclusif" de la pièce chère
Commentaire