Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gaston dans le nid des Marsupilami

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Mormiter Voir le message
    m'enfin
    il y avait aussi cette photo

et puis celle là ou tu es sans ton casque

Commentaire

• Ca devrait être un thème à lui tout seul, ce constat d'endormissement progressif sur le forum ...

Personnellement, je le confirme, je viens bien moins souvent qu'avant et mes raisons sont les suivantes :
      - j'ai perdu l'accès en journée pendant une longue période... et j'ai "perdu l'habitude" de m'y connecter. Lorsque j'ai retrouvé l'accès, les conditions techniques n'étaient plus tout aussi bonnes (je ne peux pas citer un message en référence, je ne peux pas modifier un message écrit)
      - je me suis aussi inscrit sur d'autres forums sur d'autres sujets (drones,...) et le résultat fut le même : il faut se connecter à chaque fois, prendre connaissance des nouveautés, ... et ça prend du temps et on est quasiment constamment en différé donc les échanges trainent en longueur.

Alors qu'en parallèle, un outil comme Facebook permet de regrouper différents thèmes, l'ergonomie est plus souple et moderne qu'un forum (qui garde des côtés un peu rigides et austère ...rien qu'à voir la gymnastique pour héberger une image ou une vidéo)
      l'interaction est beaucoup plus importante : parfois on arrive même à réagir en direct.
      "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
      "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

• Il y a un groupe Objectibles sur facebook ?
        http://www.objectible.net/forum/showthread.php?t=45885

Commentaire

• Non mais plusieurs membres ont indiqué "objectible" dans leur pseudo (Chris, Florian,...)
          "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
          "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

• Pour ma part, je cherche surtout à me dégager de FB C'est un puit sans fond qui m'apporte de moins en moins de plaisir.

Mais il est vrai en effet que le forum est moins riche qu'avant. De là à ce que je migre vers FB
            Ma petite collection: Collection #56

Commentaire

• Envoyé par St-Jean66 Voir le message
              Pour ma part, je cherche surtout à me dégager de FB C'est un puit sans fond qui m'apporte de moins en moins de plaisir.

Mais il est vrai en effet que le forum est moins riche qu'avant. De là à ce que je migre vers FB
              J'arrive à ne plus savoir qui est qui sur facebook

On est pote ou pas là-bas ???

Commentaire

• ce qui compte c'est QUI n'y est pas

pas de mormiter sur facebook le tapis rouge qu'ils me déroulent je fais pipi dessus

Commentaire

• Ben, en particulier pour les nouvelles sorties, j'ai eu l'info très vite avec Facebook (parfois même juste avant Objectible )

Pour moi c'est surtout une source d'informations multiples, regroupées en un seul endroit (selon ses centres d'intérêt)

Commentaire

• Facebook et le forum peuvent vivre en symétrie. Je serais plutot pour créer une page officiel Objectible où il sera plus facile de s'échanger les photos...
                    sigpic

Commentaire

pas de mormiter sur facebook le tapis rouge qu'ils me déroulent je fais pipi dessus
                      Ah y a des chats crades ?
                      LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
                      Ben oui : je suis du Fars Ouest

Commentaire

• Envoyé par CAPITAL13 Voir le message
                        Facebook et le forum peuvent vivre en symétrie. Je serais plutot pour créer une page officiel Objectible où il sera plus facile de s'échanger les photos...

Oui comme créer un groupe objectibles.

Sinon vu le nid hier en vrai et que dire. Il est vraiment magnifique...
                        Dernière modification par Spectral, 10 août 2017, 14h07.
                        http://www.objectible.net/forum/showthread.php?t=45885

Commentaire

Tu ne connaîtra jamais les aventures de Dark jiji ... de cote-a-chat éditions

Commentaire

• Mormi, viens sur Facebook, allez quoi !

Y'a tous les autres copains !!!!

Mormi ! Mormi ! Mormi !

Commentaire

• Envoyé par palais_venitien Voir le message
                              Mormi, viens sur Facebook, allez quoi !

Y'a tous les autres copains !!!!

Mormi ! Mormi ! Mormi !
                              Ouais !!! Même un Néandertalien comme Cym s'est créé un compte, c'est pour dire !!!
                              Florian

Mes recherches PIXI :
                              -Tapis volant - versions 1 & 2
                              -Idéfix os
                              -Obélix enfant
                              -Barque couleur bois
                              -Pépé et Idéfix casserole
                              -Chute Abraracourcix
                              -Bonemine grondant Idéfix

Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
                              ou bien mes bricolages !

Commentaire

• et Gaston dans tout ça? Gaston dans le nid de facebook

ben oui mais non si je vais sur facebook, toutes les mères de mes petites copines toutes les filles qui m'ont financé et que j'ai vite quitté pour aller chercher des cigarettes tous les types à qui j'ai vendu des voitures d'occasion pourront me retrouver

au moins sur objectible il n'y a que des allumés de paraBD qui ne s’intéressent pas à mon passé

Commentaire

Chargement...
                                X