Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Fariboles - Les Schtroumpfs : La Catapulte
Réduire
X
-
Je ne suis pas fana de toutes les schtroumpferies, loin s'en faut, mais je trouve cette mini scène très réussie, mignonne, drôle et tout et tout... Avec le rendu Fariboles.
Mais alors, pour le prix, c'est un peu schtroumpf, non, pour un tirage à 350 ex. ?
Il est loin le temps d'Azrael (210 euros si je me souviens bien). OK, y'avait 5 schtroumpfs de moins... mais un chat et un tabouret en plus.
Commentaire
-
Envoyé par steph44 Voir le messageJe ne suis pas fana de toutes les schtroumpferies, loin s'en faut, mais je trouve cette mini scène très réussie, mignonne, drôle et tout et tout... Avec le rendu Fariboles.
Mais alors, pour le prix, c'est un peu schtroumpf, non, pour un tirage à 350 ex. ?
Il est loin le temps d'Azrael (210 euros si je me souviens bien). OK, y'avait 5 schtroumpfs de moins... mais un chat et un tabouret en plus.
Il y avais 3 smurfs, ici 9,
oui il y a un chat, mais ... un chat n'est pas aussi complexe qu'une catapulte de brute
Azrael est a 295, la catapulte 350€ (en précommande sur certains site revendeur) ... là pour le coup l'argument du prix ... non !!! C'est correct
Et puis .. cette petit catapule, la scène, le smurf "César" qui se la pete, avant de se la peter (la schtroumpf) ... j'adore ... Une très très belle réussite, un très beau projet !
C'est des projets comme ça qui font plaisir aux passionnés comme moi
Un beau visuel, un prix correct, une belle réalisaschtroumpf, et un tirage "correct"
Et il fauutt arreter de dire "mouaiiiii 350 exemplaires c'est carrement trop, pfff je mettrai pas autant dans une pièce a 350 exemplaire" ... les mêmes diront "Ouaiiii ils nous font schtroumpf avec leurs exclus, je mettrait pas 600€ dans une scene à 150 exemplaires ...." ...
J'adore mon Lucky Fariboles à 500 exemplaires, le fait qu'il y en ai 500 ne m'a pas fait reflechir une seule seconde pour mon achat !
et puis schtroumpf, on est loin des séries à 1300, 1500 exemplaires qu'on connu les Marie Leblon à l'époque, de très belles pièces aussi !!
En fait ... je m'en schtroumpf du nombre d'exemplaires, si un projet est beau, il est beau, qu'il y en ai 70 ou 7000 !
L'argument de dire "ouai yen a trop" est purement lié à la spéculastroumpf que je déteste ... la "valeur" de la pièce, pour moi, c'est la piece en elle même ! Son prix et son tirage, m'en schtroumpf
Bref, c'était mon passage "raleur" de la soirée ^^
PS : Bravo Pascal, Bravo Alban !!! Franchement si j'avais les moyens de faire autre chose que du Lucky Luke j'aurai pu me laisser tenter ! Et c'est la première fois sur une pièce schtroumpf ! (Bien que la fusée et le schtroumpfissime étaient bien bien cool)
Dernière modification par luckybrunel, 14 septembre 2016, 18h10.Découvrez ma collection dans l'émission le Bebelleux naufragé : https://www.youtube.com/watch?v=dG_xjIwo470
Commentaire
-
Envoyé par luckybrunel Voir le message
En fait ... je m'en schtroumpf du nombre d'exemplaires, si un projet est beau, il est beau, qu'il y en ai 70 ou 7000 !
"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes
Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .
Commentaire
-
Très belle pièce, comme souvent avec fariboles, peut être même qu'on pourra la mettre en face de l'exclu riairox, si la teinte du sol est la même. pour ma part je pourrai pas la prendre de suite car j'ai commandé la scène ZEDIBULE et celle de RIAIROX. Mais d'ici quelques mois, s'il en reste, je plonge.
Commentaire
-
Envoyé par RIC33 Voir le messageJe ne suis pas sûr que beaucoup de monde soit d'accord avec ça ! Mais peut-être me trompe-je !
Vive cette pièceDécouvrez ma collection dans l'émission le Bebelleux naufragé : https://www.youtube.com/watch?v=dG_xjIwo470
Commentaire
-
Envoyé par luckybrunel Voir le messageje m'en schtroumpf du nombre d'exemplaires, si un projet est beau, il est beau, qu'il y en ai 70 ou 7000 !
L'argument de dire "ouai yen a trop" est purement lié à la spéculastroumpf que je déteste ... la "valeur" de la pièce, pour moi, c'est la piece en elle même ! Son prix et son tirage, m'en schtroumpf
)
néanmoins quand un jour t'es dans la merde parce que t'as plus de salaire ( ça m'est arrivé 1 an 1/2 quand j avais ma boite) ... j ai été contraint pour bouffer de revendre un certain nombre de pièces ... et j ai été bien content alors d'avoir celles non tirées à 7000 exemplaires, et qui étaient chères et recherchées car ça me payait mes courses ...
fais gaffe, on ne sait jamais ce qui peut arriver, et on met des sommes peu raisonnables dans ces jolies petites choses, un jour, si t'es dans la merde ( ce que je ne te souhaite pas) tu verras que les pièces plus rares te sauveront peut etre des emmerdes ... c'est du vécu ...Dernière modification par Yoda, 14 septembre 2016, 19h35.LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
Ben oui : je suis du Fars Ouest
Commentaire
-
Envoyé par Yoda Voir le messageJuste si en effet, on achète d'abord parce qu'on aime je t'approuve sur ça ...
néanmoins quand un jour t'es dans la merde parce que t'as plus de salaire ( ça m'est arrivé 1 an 1/2 quand j avais ma boite) ... j ai été contraint pour bouffer de revendre un certain nombre de pièces ... et j ai été bien content alors d'avoir celles non tirées à 7000 exemplaires, et qui étaient chères et recherchées car ça me payait mes courses ...
fais gaffe, on ne sait jamais ce qui peut arriver, et on met des sommes peu raisonnables dans ces jolies petites choses, un jour, si t'es dans la merde ( ce que je ne te souhaite pas) tu verras que les pièces plus rares te sauveront peut etre des emmerdes ... c'est du vécu ...
+1 je sélectionne quand même les pièces que j'achète pour au cas ou ne pas devoir manger des cailloux..Recherches:
Fariboles:, champignac
Like an angel: Belladone.
Commentaire
-
Envoyé par RIC33 Voir le messageJe ne suis pas sûr que beaucoup de monde soit d'accord avec ça ! Mais peut-être me trompe-je !Blueblutch
__________________________________________________ ___________
Commentaire
-
Envoyé par blueblutch Voir le messageElle est aussi splendide que lors de sa présentation en avant première chez Mehdi .
en sachant que c'est une piece magnifique et non exclusive je dit "merci"
je me ferai un plaisir de la prendre ...Vous aimez Blacksad ? ces liens sont pour vous
http://www.blacksadmania.com/
http://www.facebook.com/Blacksadmania
Commentaire
-
Dans la droite ligne des frères Montgolfier qui, en 1783, ouvraient la voie et permettaient aux hommes de voler dans les airs, la catapulte schtroumpf en est la digne héritière...
En son honneur, j'annonce officiellement avoir réellement fait voler un Schtroumpf Fariboles à 122 m d'altitude ce soir
et je le prouve !
La vidéo du vol prochainement..."On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)"Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"
Commentaire
-
Envoyé par palais_venitien Voir le messageDans la droite ligne des frères Montgolfier qui, en 1783, ouvraient la voie et permettaient aux hommes de voler dans les airs, la catapulte schtroumpf en est la digne héritière...
En son honneur, j'annonce officiellement avoir réellement fait voler un Schtroumpf Fariboles à 122 m d'altitude ce soir
et je le prouve !
La vidéo du vol prochainement...
Je serai épaté vraiment quand tu feras voler une scène des retrouvailles !LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
Ben oui : je suis du Fars Ouest
Commentaire
Commentaire