Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spirou Far-West - Hommage à Lucky Luke - Exclusivité Raiarox

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Mormiter Voir le message

vous me direz je n'ai qu'à l'acheter et si jamais je suis déçu, le revendre avec une pièce si rare je devrais même faire un bénéfice mais vous oubliez que je suis le cocu de la paraBD et qu’il suffit que j’achète une pièce pour que sa cote de revente s'effondre hier j'ai fait une projection sur le bon coin en me demandant si je sacrifierais mon Dupilon pour financer une part du Spirou la seule réponse que j'ai reçue c'est d'une gamine qui me l'échange contre sa girafe Sophie

alors je n'arrive tout simplement pas à me décider si je l'achète et qu'il me déçoive je serais désespéré pas tant pour les sous que à cause de la déception d'en avoir tant attendu et si j'hésite et qu'il devienne introuvable je ne m'en remettrais pas

to be or not to be that is the question en attendant le drame d'Hamlet c’était de la gnognotte comparé à la tragédie que je vis

[IMG][/IMG]

certes l'ensemble sera impressionnant ceci dit si RaïaPassione nous fait comme Moulinsart et reprend des tas d'en-têtes avec Spirou & Fanta déguisés ça va faire mal
    Mormi je t'adore tu me fera toujours mourir de rire et tu sais combien je suis jaloux de ta culture sur la BD grande époque et en parlant de grande époque , là on est en plein dedans
    Comment peut -tu avec ton expérience douter du résultat final de cette scène en Fariboles Allez deux petites photos de situation au smart-phone , vite fait .......

Cette figurine est tellement polyvalente , Spirou ? ........ Lucky Luke ? qu'on à envie de la mettre partout ( remarque qu'il est possible que j'en ai tout plein ......... mais une fois terminé chez moi elle aura sa propre niche

J'ai mis une petite photo de la poursuite pour te montrer que tu loupe quand même une sacré belle pièce et du Dupilon , car j'en ai mis 4 sur le site (il n'en reste d'ailleurs plus que 3 ) , 2 réservations que j'ai gardé depuis Darnétal , et 2 que j'avais mis de coté pour le lancement du site ....... je précise au prix d'origine , soit 400 euros + 20 de port comme le Spirou .

Viens donc chez moi tu prend le train , même pas 2h ..... et je te récupère à Mulhouse , on se fera un gueuleton et quand tu verra la pièce ...... tu dira : porca miseria !!!! il avais encore raison , comme pour l'Astérix et Tournesol

La tu compare des visuels de Bd Spirou , et si Franquin avais voulu le "Morriser" un peu

Pascal à repris 4 fois la tête pour lui rendre cette expression 2D en 3D l'image étant tellement petite que c'est vraiment très difficile de rendre ça en 3D ! Mais au final je suis perso très satisfait et je dis merci Pascal
    Et en fait j'attends encore plus du Fantasio car j'ai flashé sur lui en fait plus que sur Spirou et contrairement à ce que tu dis , il est pas bedonnant mais au contraire très fin et élancé , le torse bombé , fier comme un coq ! à la Morris d'ailleurs tout ce qui m'ont déjà réservé le Spirou prenne le Fantasio ..... ou presque !

Bref , je ne peux forcement pas être objectif sur ce coup là mais je suis d'accord sur un truc , Pascal était tellement obnubilé par le visuel , qu'on est passé à travers la boucle du ceinturon qui pourra effectivement apporté un plus , comme le revers du pantalon que j'ai fait modifié le derniers jours lors de ma visite aux ateliers , mais je pense qu'a ce stade on va pouvoir le négocier

Envoyé par luckybrunel Voir le message

Pour revenir au sujet, mon âme de collectionneur compulsif me fait dire qu'il serais dommage de ne pas avoir Fantasio avec Spirou, c'est vrai que je fait partie de ceux qui disent "tout ou rien" ... Vu la complexité du Fantasio (costume), et vu son tirage plus faible que le Spirou j'imagine qu'il sera un poil plus cher (ouille, je le dit sans aucun reproche, là pour le coup c'est logique ^^) on peut imaginer la scène complète pour environ 1000€ (grosso modo) ce n'est po vraiment raisonnable pour moi

Mais ceux qui pourront se l'offrir auront beaucoup de chance
    (mais une petite partie de moi continue à entendre la proposition de facilité de paiement ahahha)
    Je ne veux pas déranger Pascal aujourd'hui car il à droit à son WE tranquille mais en analysant les 2 pièces je ne pense pas qu'il y ai trop de différence de prix ........ un revolver contre une montre ?? en tout cas je vais tout faire pour garder le prix à 400 euros

Commentaire

C'est un truc de passionnés pour des passionnés, perso, j'adhère à l'idée de Raia , bravo pour ça !
      Tout le monde n'est pas obligé d'aimer, c'est un visuel marginal ! ... Mais perso j'aime O combien les hauts de pages de Franquin ! ... et aussi ceux de Conrad d'ailleurs !
      LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
      Ben oui : je suis du Fars Ouest

Commentaire

Envoyé par Yoda Voir le message
        C'est un truc de passionnés pour des passionnés, perso, j'adhère à l'idée de Raia , bravo pour ça !
        Tout le monde n'est pas obligé d'aimer, c'est un visuel marginal ! ... Mais perso j'aime O combien les hauts de pages de Franquin ! ... et aussi ceux de Conrad d'ailleurs !
        Merci Yoda mais je m'attendais à ça en sortant des albums .......... on adore ou on aime pas du tout ........

Pour les Dupilon plus que 2 !

Commentaire

Envoyé par raiarox Voir le message
          Merci Yoda mais je m'attendais à ça en sortant des albums .......... on adore ou on aime pas du tout ........

Pour les Dupilon plus que 2 !
          sur ton site c'est marqué "produit épuisé"
          On n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit.
          On vieillit parce qu'on arrête de jouer.

Commentaire

Envoyé par quebra Voir le message
            sur ton site c'est marqué "produit épuisé"

faut que j'aille voir car je reçois une notification que quand les commandes sont payés , possible quelle soit en attente de règlement

Commentaire

Envoyé par Mormiter Voir le message
              Là encore j'ai plutôt une bonne impression j'aime bien le traitement des cheveux je lui reproche juste les pupilles qui devraient être un peu plus rectangulaires qu'ovales

je suis bien d'accord pour ses yeux plutôt rectangulaires, propres à Franquin...

Comme Mormiter j'hésite avant de le voir de mes propres yeux mais je risque de le louper... quel dilemme...

de l'Ile de France

Commentaire

Kaalhy regarde cet aprem ce qui ce passe avec Dupilon , car je comprend rien par contre la Tigresse Blanche viens de partir
                Dernière modification par raiarox, 28 mars 2016, 10h56.

Commentaire

Tigresse blanche en cage à la boutique

Commentaire

Envoyé par Mehdib013 Voir le message
                    Tigresse blanche en cage à la boutique
                    C'est un panneau publicitaire pour magasins ici ?

Commentaire

• Concernant la montre à gousset de Fantasio , a-t-on une idée du modèle ? Peut-être une réplique d'une montre à Pascal ?

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Commentaire

• Envoyé par RIC33 Voir le message
                        Concernant la montre à gousset de Fantasio , a-t-on une idée du modèle ? Peut-être une réplique d'une montre à Pascal ?
                        Pour ça je lui fait total confiance il a parlé d'un fond en décalco , d'aiguille en photo-découpe et la vitre du dessus en verre avec une jolie petite chainette

Commentaire

• Envoyé par raiarox Voir le message
                          Pour ça je lui fait total confiance il a parlé d'un fond en décalco , d'aiguille en photo-découpe et la vitre du dessus en verre avec une jolie petite chainette
                          Pfiouuu !!!!

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Commentaire

• Après un premier pointage , et sans avoir encore eu le temps de répondre aux mails 73 de vendus , pas trop mal

Pour les Dupilon , j'ai déjà la réponse , ils sont dans des paniers non confirmé pour 24h ........
                            Dernière modification par raiarox, 28 mars 2016, 11h41.

Commentaire

• Envoyé par raiarox Voir le message
                              Après un premier pointage , et sans avoir encore eu le temps de répondre aux mails 73 de vendus , pas trop mal

Pour les Dupilon , j'ai déjà la réponse , ils sont dans des paniers non confirmé pour 24h ........
                              C'est un beau début.
                              la pièce sera sympa. J'espère pouvoir m'offrir la scène du Spirou avec marsu un jour. Elle est splendide... Mais en attendant, je vais mettre des sous de côté pour anticiper la sortie de fantasio!

Commentaire

• Charles tu parles de la scene avec Spirou qui court ?

Commentaire

Chargement...
                                X