If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Spirou Far-West - Hommage à Lucky Luke - Exclusivité Raiarox
C'est pas la quantitée de sortie qui est problématique mais l'augmentation constante des prix !!!!
pour des pieces qui ne sont pas plus compliquées , ni avec un nombre d'exemplaire moin important.
perso , mon salaire n'augmente pas tout les 6 mois de 5% alors que les pieces oui
plusieurs exemples
modulf : 390€ 150 ex
Spirou LL : 420 € 200 ex
Fafnir : 800€
LL et jolie jumper : 1200€
les sorties ont des augmentations des prix plus ou moin légère qui , à mon avis , ne sont pas liées a une logique de collectionneur mais de vendeur ...
mais je peux me tromper ...
quoi qu'il en soit , bonne continuation pour les nouvelles creations
ps:
perso , je préfère toujours une bête boîte en carton avec une piece à 350€ .
des belles boite en bois sérigraphiée , why not , mais pas systématiquement ....
C'est pas la quantitée de sortie qui est problématique mais l'augmentation constante des prix !!!!
pour des pieces qui ne sont pas plus compliquées , ni avec un nombre d'exemplaire moin important.
perso , mon salaire n'augmente pas tout les 6 mois de 5% alors que les pieces oui
plusieurs exemples
les sorties ont des augmentations des prix plus ou moin légère qui , à mon avis , ne sont pas liées a une logique de collectionneur mais de vendeur ...
ps:
des belles boite en bois sérigraphiée , why not , mais pas systématiquement ....
Pour la pièce Lucky Luke avec Jolly Jumper, j'ai clairement établi le prix en fonction du projet de piscine que j'ai pour la maison et aussi les 3 mois de vacances en Australie prévus en fin d'année. Tout ça a un coût, les temps sont durs et il faut bien trouver l'argent quelque part.
Je crois que JP voulait avec le projet Spirou far-West "faire de l'argent facile". Il confirmera, je ne voudrais pas raconter de conneries.
Encore merci à tous pour nos amis Belges et Hollandais , je vous signale que le problème est maintenant résolu et que vous pouvez finaliser vos commandes merci à Kaalhy d'avoir réglé le problème pendant qu'il était en WE cela s'appelle de la conscience professionnelle !
plusieurs exemples
ps:
Salut Christophe
Alors ça c'est pas juste car depuis le début je fait tout pour contenir les prix à 400 euros
Pour mémoire le Monulf était à 390 en pré-commande , puis 440 , mais comme nous avons jamais atteint les commandes , j'ai décidé de passer les suivantes à 400 pour lisser la marge qui du coup ce trouvais bien impactée !
Si tu te souviens bien , pour le Monulf et le Dupilon , le prix était hors frais de port , et les 20 euros s'ajoutais dès que tu cochais la case du port !
Sur le site le franco étant à 149 euros , je pense que tu comprendra tout seul pourquoi le prix est passé à 420 , c'est en fait même moins cher que ce que me demande Fariboles car un envoi pour la Belgique m'est facturé 20 euros HT !
Pour la boite , le prix se trouve impacté , certes , mais de loin pas 50 euros , pour tout vous dire , je produit un boite de taille normale comme Monulf ou Dupilon pour 14,50 euros HT avec la sérigraphie , car là aussi j'ai tout fait pour réduire les coûts au maximum ! En sachant que cela réduit fortement le taux de casse , perso je pense que ça vaut le coût d'autant plus que tu pourras la stocker plus facilement dans un grenier ou un garage à cause des souris ou l'humidité ..........
Voilà ........ pour ma part , je n'arrive pas à faire moins cher désolé , mais faut pas oublier que tout est fait en France , la créa , la production , la boite et même le beau certif que va nous faire notre ami Faron merci aussi à lui qui à l'occasion du Dupilon avais également pris sur lui la différence .C'est pas des chinoiseries Cocorico
Pour la pièce Lucky Luke avec Jolly Jumper, j'ai clairement établi le prix en fonction du projet de piscine que j'ai pour la maison et aussi les 3 mois de vacances en Australie prévus en fin d'année. Tout ça a un coût, les temps sont durs et il faut bien trouver l'argent quelque part.
Je crois que JP voulait avec le projet Spirou far-West "faire de l'argent facile". Il confirmera, je ne voudrais pas raconter de conneries.
Rhohhhhhhhh ........ arrête car certain seront capable de te croire
Petite précision , si en regardant la pièce dans votre vitrine cela vous fait penser que vous vous êtes fait plumer et que vous avez payé trop cher ! je vous en prie , ne l'achetez pas
Encore merci à tous pour nos amis Belges et Hollandais , je vous signale que le problème est maintenant résolu et que vous pouvez finaliser vos commandes merci à Kaalhy d'avoir réglé le problème pendant qu'il était en WE cela s'appelle de la conscience professionnelle !
Salut Christophe
Voilà ........ pour ma part , je n'arrive pas à faire moins cher désolé , mais faut pas oublier que tout est fait en France , la créa , la production , la boite et même le beau certif que va nous faire notre ami Faron merci aussi à lui qui à l'occasion du Dupilon avais également pris sur lui la différence .C'est pas des chinoiseries Cocorico
te tracace pas jp ,
Je ne livre ici que mon sentiment . ce n'est que mon sentiment et je suis le premier à être d'accord de payer plus pour une piece 100% française.
Comme je te le dit , je n'ai pas l'ensemble des infos . J'aimerai bien que les pieces reste un petit temp en dessous de 400€ ... Soit 300 - 350.
Mais bon , Arnaud doit payer sa piscine
independment de cela , c'est génial d'être à l'initiative de nouvelle création , de nouveau projet et de les finaliser.
c'est parfait pour allumer le barbecue ... Et là, c'est impeccable maintenant que le beau temps arrive, je vais pouvoir manger des saucisses du far west avec les boîtes LL et Spirou
et même le beau certif que va nous faire notre ami Faron merci aussi à lui qui à l'occasion du Dupilon avais également pris sur lui la différence .C'est pas des chinoiseries Cocorico
C'est le virement en Suisse exigé par Faron qui coute cher !
LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
Ben oui : je suis du Fars Ouest
Tu feras gaffe quand même pour la piscine : j'ai dû remplacer ma pompe ce matin, l'ancienne a fûmé, et mine de rien ça coûte la bagatelle d'un Dupilon !!! Et une figurine en moins, une !!!
Florian
Mes recherches PIXI :
-Tapis volant - versions 1 & 2
-Idéfix os
-Obélix enfant
-Barque couleur bois
-Pépé et Idéfix casserole
-Chute Abraracourcix
-Bonemine grondant Idéfix
Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
ou bien mes bricolages !
C'est sympa mais c'est vrai qu'on tourne un peu toujours autour du même thème Spirou/lucky luke/Schtroumpfs... Alors qu'un beau Gaston (avec son gaffophone par exemple), ça changerait un peu...
Le collectionneur est un créateur essayant de bâtir un tout coherent et par là capable de faire oeuvre originale...
je recherche: la statuette de Jean-Claude tergal, le village asterix pixi version luxe, la galere pirate pixi et pelisse polychrome attakus
spéchaule dedicace to angie, adal, filou, riri, schumix, vieto, faron, largo et spirouuu...
C'est sympa mais c'est vrai qu'on tourne un peu toujours autour du même thème Spirou/lucky luke/Schtroumpfs... Alors qu'un beau Gaston (avec son gaffophone par exemple), ça changerait un peu...
Commentaire