Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spirou Far-West - Hommage à Lucky Luke - Exclusivité Raiarox

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par LargoXIII Voir le message
    Bravo JP, voilà de quoi plumer les Farsiens ! Très sympa ton site !
    Pas que les Farsiens, les fans de Lucky Luke aussi ! C'est nécessaire à une collection Lucky Luke je trouve !
    LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
    Ben oui : je suis du Fars Ouest

Commentaire

Envoyé par Yoda Voir le message
      Pas que les Farsiens, les fans de Lucky Luke aussi ! C'est nécessaire à une collection Lucky Luke je trouve !
      Les fans de Lucky Luke en on deja marre de se faire plumer pour cette année
      manque plus que le goudron. ... ... ...
      Dernière modification par luckybrunel, 25 mars 2016, 23h23.
      Découvrez ma collection dans l'émission le Bebelleux naufragé : https://www.youtube.com/watch?v=dG_xjIwo470

Commentaire

sigpic

Commentaire

Une pure merveille une idée fantastique bravo !!!!

la réalisation est très proche du dessin du journal
          c'est bluffant

Cette figurine donne le sourire et la banane
          Dernière modification par CARLITO25000, 26 mars 2016, 02h03.

Commentaire

Quel tandem, JP et Pascal

Bon, c'est du Spirou ....mais amélioré habillé en LL

Et ton site JP, je suis ...scotché
            Ma petite collection: Collection #56

Commentaire

Envoyé par luckybrunel Voir le message
              Les fans de Lucky Luke en on deja marre de se faire plumer pour cette année[emoji14]manque plus que le goudron. ... ... ...
              En tant que collectionneur Lucky Luke avere d ailleurs tu devrais avoir chez toi du goudron et des plumes ... c est un accessoire quasi mythique
              Un objet du mythe quoi !
              LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
              Ben oui : je suis du Fars Ouest

Commentaire

Sa place est déjà trouvé dans ma vitrine...
                Je l'ai pas mal vidé ces derniers temps, il faut bien la reremplir ��
                Je le trouve original...et on imagine déjà le Fantasio pour l'accompagner!

Commentaire

Je l imagine bien avec Suicide Sally !

de l'Ile de France

Commentaire

Super projet et tres belle realisation mais cela ne me parle pas plus que cela... Je passe mon tour..
                    Recherches:
                    Fariboles:, champignac

Like an angel: Belladone.

Commentaire

Bonjour les amis !

Merci à tous ! C'est grâce à vous et aussi pour vous que ces pièces arrive à voir le jour Merci pour vos commandes , mails , sms ............. tout ça me donne envie de continuer à vous ( et me , car je suis avant tout collectionneur ) faire plaisir .

J'ai eu envie de sortir cette pièce car aimant beaucoup Lucky Luke ( je vous posterais une photo de ma vitrine dès que je l'aurais réorganisé avec la sublime pièce d'Arnaud ) , j'ai voulu lui rendre cet hommage .
                      Comme certain d'entre vous le savent , j'aime bien l'inédit et également ce qui à été fait par l'auteur en dehors des albums , pour moi ça fait parti de son univers

Je ne l'ai pas encore précisé sur mon nouveau site , en passant je remercie Kaalhy qui me l'a fait et qui est entrain de faire les derniers réglages , d'ailleurs ne vous impatientez pas pour ceux qui n'ont pu finaliser leurs commandes , je reviendrais vers vous , mais j'ai flasché sur la scène complète et le Fantasio sortira bien à Darnétal . Pascal , que je remercie aussi en passant et avec qui je prend de plus en plus de plaisir à travailler , est fan et collectionneur de montres anciennes , et je pense qu'a ce niveau là vous allez pas être déçu Par contre j'en ferais que 160 exemplaires , car je pense pas que tout le monde veuille faire la scène complète .
                      Ceux qui auront acheté le Spirou pourront bien sûr réserver le même numéro jusqu'a 160 .

Très prochainement , la pièce sera visible sur Paris , dans une boutique toute neuve dont l'audacieux propriétaire Mehdi013 , membre de ce formidable forum , m'a confié l'agencement . Merci à lui aussi La boutique aura pour nom " Bulles en boite" , tout l'historique de Fariboles y sera exposé comme musée etc ...... bref je lui laisse le soin de vous en parler lui même .....

Les fans de Lucky Luke en on deja marre de se faire plumer pour cette année
                      manque plus que le goudron. ... ... ...
                      Heuhhhh ...... je veux plumer personne moi ! Je sais que c'est dur de passer après Arnaud , je suis le premier à adorer cette pièce , mais tu aurais pu te douter que pour son 70eme anniversaire il y aurait plusieurs trucs autour de ça , non ? Après la pièce sortant de juin à fin juillet , en payant par chèque encaissé quelques jours avant l'expédition ......... ça laisse un peu le temps de souffler ..... sinon il faut faire des choix , c'est malheureusement comme ça dans la vie , c'est un peu comme si devant chaque magasin ou tu passe , tu dirais qu'il veux te plumer

Ce soir j'essaierais de vous poster quelques photos de mise en situation , car là j'ai des soucis avec Imageshack et Mme veux aller faire le marché de Pâques ...

En attendant encore merci à vous et je vous souhaite à tous un bon WE de Pâques

Commentaire

Je suis d'accord avec toi rairox ... Mais cette Année
                        entre LMZ, Boulesteix, CAC3D et autres livres ... Il y a deja 4000€ de sorties Lucky Luke : 2016 est une année sacrement spéculative ... Pour les 60 ans quasi rien était sorti !!

effet il fait faire des choix meme si a la base je prend quasi "tout" ce qui sort
                        dommage pour ce spirou mais je passe :
                        Dernière modification par luckybrunel, 26 mars 2016, 10h13.
                        Découvrez ma collection dans l'émission le Bebelleux naufragé : https://www.youtube.com/watch?v=dG_xjIwo470

Commentaire

Je suis d'accord avec toi rairox ... Mais cette Année
                          entre LMZ, Boulesteix, CAC3D et autres livres ... Il y a deja 4000€ de sorties Lucky Luke : 2016 est une année sacrement spéculative ... Pour les 60 ans quasi rien était sorti !!

effet il fait faire des choix meme si a la base je prend quasi "tout" ce qui sort
                          dommage pour ce spirou mais je passe :
                          J'ai rien dis encore

Commentaire

Envoyé par raiarox Voir le message
                            Je ne l'ai pas encore précisé sur mon nouveau site , en passant je remercie Kaalhy qui me l'a fait et qui est entrain de faire les derniers réglages
                            Tu as un lien stp...

Commentaire

Envoyé par Lucky Luke Voir le message
                              Tu as un lien stp...
                              C'est dans le premier post, cher ami

raiarox-passion.com
                              Florian

Mes recherches PIXI :
                              -Tapis volant - versions 1 & 2
                              -Idéfix os
                              -Obélix enfant
                              -Barque couleur bois
                              -Pépé et Idéfix casserole
                              -Chute Abraracourcix
                              -Bonemine grondant Idéfix

Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
                              ou bien mes bricolages !

Commentaire

merci Raiarox pour les explications ainsi qu'à Kaalhy pour le site
                                bon we de Pâques à vous aussi
                                "ce n'est pas parce que nous habitons en Province que nous ne nous tenons pas au courant" (Abraracourcix)
                                "Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
                                Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ..." proverbe shadock

Commentaire

Chargement...
                                X