J'ai reçu il y a peu ce lucky luke. Bien qu'ayant quasi arrêté la para-bd
, j'ai, pour ainsi dire, craqué avec celle là.
J'ai eu quasi-toutes les fariboles, et je dis bien quasi-toutes (sauf les modèles 1:1).
Ayant revendu ma collection, je n'attendais rien de spécial d'une nouvelle pièce, mais au vu des photos de ce coquin d'Arnaud je me suis dit: "diable, c'est pas mal quand même".
Je reçois la bête. Bon
. Belle boite de l'ami raïa. Puis j'ouvre.
Tudieu c'est gros comme l'aileron d'une countach (les estètes apprécieront
).
Bon. Je m'en laisse pas conter. Les fariboles je connais hein,
.
Bon. Je déballe, j'installe, et là:
.
Je dois avouer, c'est le coup de chaleur, le choc, je vois trouble
.
Totalement guéri j'étais, sevré de tout!
Bon. Eh bien je n'ai pas peur de le dire, d'ailleurs je le dit: c'est à cet instant la plus belle fariboles jamais réalisée!
Il y a tout dedans: virtuosité, humour, lévitation
, image mythique...
C'est dingue de beauté et de simplicité.
Et en ces temps d'agitation footballistique je convoque les grands anciens: "quand on a vu ça, on peut mourir tranquille"

J'ai eu quasi-toutes les fariboles, et je dis bien quasi-toutes (sauf les modèles 1:1).

Ayant revendu ma collection, je n'attendais rien de spécial d'une nouvelle pièce, mais au vu des photos de ce coquin d'Arnaud je me suis dit: "diable, c'est pas mal quand même".

Je reçois la bête. Bon

Tudieu c'est gros comme l'aileron d'une countach (les estètes apprécieront

Bon. Je m'en laisse pas conter. Les fariboles je connais hein,

Bon. Je déballe, j'installe, et là:

Je dois avouer, c'est le coup de chaleur, le choc, je vois trouble

Totalement guéri j'étais, sevré de tout!
Bon. Eh bien je n'ai pas peur de le dire, d'ailleurs je le dit: c'est à cet instant la plus belle fariboles jamais réalisée!

Il y a tout dedans: virtuosité, humour, lévitation

C'est dingue de beauté et de simplicité.
Et en ces temps d'agitation footballistique je convoque les grands anciens: "quand on a vu ça, on peut mourir tranquille"

Commentaire