If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Trouver moi un pretexte, un motif , un truc pour motiver les gens de hachette à me donner des choses à ramener cette année.
Autant l'année dernière, y'avait le concours de la Licorne et le sujet était tout trouvé...mais cette année? comment je leur vends l'évenement afin d'obtenir des "goodies" ou autres?
Je précise que la menace de me retenir en otage ne portera pas ses fruits.
Trouver moi un pretexte, un motif , un truc pour motiver les gens de hachette à me donner des choses à ramener cette année.
Autant l'année dernière, y'avait le concours de la Licorne et le sujet était tout trouvé...mais cette année? comment je leur vends l'évenement afin d'obtenir des "goodies" ou autres?
Meme si on essaie de les attendrir en te torturant odieusement ? J'ai une perceuse sans fil avec une batterie qui tient longtemps
Dernière modification par Yoda, 25 mai 2015, 13h34.
LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
Ben oui : je suis du Fars Ouest
Organiser l’événement Astérix , genre banquet Astérix avec tout le monde en gaulois ou gauloise (avec l'arrivée de la Licence Astérix chez Fariboles) mais je ne crois pas que Hachette ait encore la licence?
Le patron des editions Albert René est le patron de hachette collections. LOL
Comme Darnétal se tient environ 1 mois avant la sortie du prochain Astérix, viens avec quelques albums en avant-première pour célébrer l'arrivée d'Astérix chez Fariboles
Dernière modification par Olivier, 25 mai 2015, 15h52.
Comme Darnétal se tient environ 1 mois avant la sortie du prochain Astérix, viens avec quelques albums en avant-première pour célébrer l'arrivée d'Astérix chez Fariboles
Excellent et en prime quelques dédicaces en personne feront du bien [emoji4]
Theme asterix, tres bonne idee...par contre avoir des albums provenant d'Albert René alors que je suis Hachette collections, ça me semble impossible, surtout en avant première.
je vais creuser cette piste qui correspond à l'arrivée de Asterix chez Fariboles....si ca dérange pas Pascal bien sur.
Theme asterix, tres bonne idee...par contre avoir des albums provenant d'Albert René alors que je suis Hachette collections, ça me semble impossible, surtout en avant première.
je vais creuser cette piste qui correspond à l'arrivée de Asterix chez Fariboles....si ca dérange pas Pascal bien sur.
Il est préférable de lui demander directement avant de creuser cette idée [emoji6]
Commentaire