Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Darnétal 2015 ( 26/27 septembre 2015)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Yoda Voir le message
    Ok mais doucement hein tu fais pas comme avec Berthoock
    Je lui avait offert de la vaseline avant

LE FARS
    (section OUEST) VAINCRA !!!
    Ben oui : je suis du Fars Ouest
    Chaine youtube : http://www.youtube.com/channel/UCc7jt74kjIQpKNNXTR01sGg
    Page web perso (pas mise à jours depuis longtemps) : http://faron54.pagesperso-orange.fr

Commentaire

Bon le transport de Yoda et des cartons étant réglé, vous avez une idée pour la prochaine déconnade à Darnétal ?

Commentaire

Envoyé par kaalhy Voir le message
        Bon le transport de Yoda et des cartons étant réglé, vous avez une idée pour la prochaine déconnade à Darnétal ?
        Donner à retoucher du StMémé à Pascal ?

LE FARS
        (section OUEST) VAINCRA !!!
        Chaine youtube : http://www.youtube.com/channel/UCc7jt74kjIQpKNNXTR01sGg
        Page web perso (pas mise à jours depuis longtemps) : http://faron54.pagesperso-orange.fr

Commentaire

Trouver moi un pretexte, un motif , un truc pour motiver les gens de hachette à me donner des choses à ramener cette année.
          Autant l'année dernière, y'avait le concours de la Licorne et le sujet était tout trouvé...mais cette année? comment je leur vends l'évenement afin d'obtenir des "goodies" ou autres?

Je précise que la menace de me retenir en otage ne portera pas ses fruits.

Commentaire

Envoyé par crystalfondu Voir le message
            Trouver moi un pretexte, un motif , un truc pour motiver les gens de hachette à me donner des choses à ramener cette année.
            Autant l'année dernière, y'avait le concours de la Licorne et le sujet était tout trouvé...mais cette année? comment je leur vends l'évenement afin d'obtenir des "goodies" ou autres?

Meme si on essaie de les attendrir en te torturant odieusement ? J'ai une perceuse sans fil avec une batterie qui tient longtemps
            Dernière modification par Yoda, 25 mai 2015, 13h34.
            LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!

Commentaire

Organiser l’événement Astérix , genre banquet Astérix avec tout le monde en gaulois ou gauloise (avec l'arrivée de la Licence Astérix chez Fariboles) mais je ne crois pas que Hachette ait encore la licence?

Sinon reste du Gaston?

de l'Ile de France

Commentaire

Le patron des editions Albert René est le patron de hachette collections. LOL

Commentaire

Le patron des editions Albert René est le patron de hachette collections. LOL
                  Comme Darnétal se tient environ 1 mois avant la sortie du prochain Astérix, viens avec quelques albums en avant-première pour célébrer l'arrivée d'Astérix chez Fariboles
                  Dernière modification par Olivier, 25 mai 2015, 15h52.
                  olivier*
                  Ma collection Mes dédicaces

Commentaire

Envoyé par Olivier Voir le message
                    Comme Darnétal se tient environ 1 mois avant la sortie du prochain Astérix, viens avec quelques albums en avant-première pour célébrer l'arrivée d'Astérix chez Fariboles
                    Excellent et en prime quelques dédicaces en personne feront du bien [emoji4]

de l'Ile de France

Commentaire

Envoyé par Rough Voir le message
                      Organiser l’événement Astérix , genre banquet Astérix avec tout le monde en gaulois ou gauloise (avec l'arrivée de la Licence Astérix chez Fariboles)
                      C'est sympa comme idée ça en plus comme ça j'ai déjà mon costume

Commentaire

Theme asterix, tres bonne idee...par contre avoir des albums provenant d'Albert René alors que je suis Hachette collections, ça me semble impossible, surtout en avant première.
                        je vais creuser cette piste qui correspond à l'arrivée de Asterix chez Fariboles....si ca dérange pas Pascal bien sur.

Commentaire

Theme asterix, tres bonne idee...par contre avoir des albums provenant d'Albert René alors que je suis Hachette collections, ça me semble impossible, surtout en avant première.
                          je vais creuser cette piste qui correspond à l'arrivée de Asterix chez Fariboles....si ca dérange pas Pascal bien sur.
                          Il est préférable de lui demander directement avant de creuser cette idée [emoji6]

de l'Ile de France

Commentaire

Sympa cette idée !!!! Un banquet en fin de journée, ce serait top !!!
                            Florian

Mes recherches PIXI :
                            -Tapis volant - versions 1 & 2
                            -Idéfix os
                            -Obélix enfant
                            -Barque couleur bois
                            -Pépé et Idéfix casserole
                            -Chute Abraracourcix
                            -Bonemine grondant Idéfix

Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
                            ou bien mes bricolages !

Commentaire

Envoyé par Florian69 Voir le message
                              Sympa cette idée !!!! Un banquet en fin de journée, ce serait top !!!
                              Et qui va jouer Assurancetourix

Commentaire

Montre leur la vidéo du Harlem Shake de l'année dernière

Commentaire

Chargement...
                                X