Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Obélix découvrant Idéfix

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Faron54 Voir le message
    Viens... Viens...

Viens sur mon site voir les jolies photos...

Tu verras aussi le joli prix pas cher... Et commander tu fers...

Viens...

Commentaire

• Envoyé par Cym Voir le message
      Oui et j'ai aussi réservé le n°26, et visiblement Pascal m'a dit que c'était assez simple, il suffit de lui écrire et il te donne le numéro que tu veux, quitte a ce qu'il y ait plusieurs fois le même, lui ça le gêne pas, si ça peu faire plaisir... Par contre il est très stricte, si le tirage global est de 300ex, il y aura 350 pièces numérotées et pas une de plus, maintenant lorsque là par exemple nous sommes 4 à avoir le 26, il fera sauter 3 autres numéros que personne ne lui demandera.
      Tiens, ça me fait penser que Mysticboris m'avait dit qu'il voulait aussi le 26, comme il habite la Drôme, quelqu'un a de ses nouvelles ?

yes cym je vous suis de loin , j'ai un peu laché la parabd mais j'y replonge de temps en temps ...

il va falloir que je le prenne cet obelix avant qu'il soit épuisé quand meme il est beau par contre je m'en fou du numero pour cette fois

Commentaire

• Envoyé par mysticboris Voir le message
        yes cym je vous suis de loin , j'ai un peu laché la parabd mais j'y replonge de temps en temps ...

il va falloir que je le prenne cet obelix avant qu'il soit épuisé quand meme il est beau par contre je m'en fou du numero pour cette fois
        Pascal m'a dit qu'il avait un n°26 pour toi
        Christian est parti et je suis bien triste...

Commentaire

Il y a combien de numéro 26 ?

Commentaire

• Envoyé par Lucky Luke Voir le message
            350

LE FARS
            (section OUEST) VAINCRA !!!
            Ben oui : je suis du Fars Ouest
            Chaine youtube : http://www.youtube.com/channel/UCc7jt74kjIQpKNNXTR01sGg
            Page web perso (pas mise à jours depuis longtemps) : http://faron54.pagesperso-orange.fr

Commentaire

Cym, il faudra quand même que tu arrêtes de te moquer de moi continuellement. J'ai compris la leçon depuis la semaine dernière.

Commentaire

• Pour ceux intéressés, j'ai fait un petit wallpaper de la pièce:

A récupérer en 1920x1080 ici: http://imgur.com/mc2DPCM

Chaleureusement.

Commentaire

• Envoyé par Lucky Luke Voir le message
                  Il se moque de moi depuis la semaine dernière parce que j'avais demandé quelques pages auparavant comment faire pour réserver un numéro particulier (le n°26 dans mon cas) et pour me faire bisquer il me dit que Pascal créé autant de fois le même numéro si plusieurs personnes le lui demandent, et donc que c'est très facile d'avoir un numéro particulier.

Commentaire

• Attention le comique de répétition est un classique sur objectible... sans moquerie ni méchanceté... Des private joke

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

• Envoyé par Jay06230 Voir le message
                      Il se moque de moi depuis la semaine dernière parce que j'avais demandé quelques pages auparavant comment faire pour réserver un numéro particulier (le n°26 dans mon cas) et pour me faire bisquer il me dit que Pascal créé autant de fois le même numéro si plusieurs personnes le lui demandent, et donc que c'est très facile d'avoir un numéro particulier.
                      t'inquiètes, rien de personnel, tout t'es expliqué ci-dessous

Envoyé par Zantafio Voir le message
                      Attention le comique de répétition est un classique sur objectible... sans moquerie ni méchanceté... Des private joke
                      Christian est parti et je suis bien triste...

Commentaire

En meme temps, faire plaisir meme aux maniaques fait partie de son job
                        LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!

Commentaire

t'inquiètes, rien de personnel, tout t'es expliqué ci-dessous
                          Aucun souci, je ne le prends pas mal du tout, j'essaie peu à peu de cerner chacun sur le forum. La famille est grande, tout le monde est différent...

Commentaire

• Envoyé par Yoda Voir le message
                            En meme temps, faire plaisir meme aux maniaques fait partie de son job
                            C'est que vous allez finir par me faire douter sur le fait qu'il fasse vraiment plusieurs fois un même numéro!!!

Commentaire

C'est que vous allez finir par me faire douter sur le fait qu'il fasse vraiment plusieurs fois un même numéro!!!
                              On voit que tu ne connais pas Fariboles. Comme toute les multinationales, ils sont prêt à tout par appât du gain !!!

PS : T'inquiète, Cym est un méchant pire que Cruella, tout le monde le sait ici (c'est pour compenser le fait qu'il est pas beau de naissance)
                              Dernière modification par Faron54, 20 juin 2015, 04h18.

LE FARS
                              (section OUEST) VAINCRA !!!
                              Chaine youtube : http://www.youtube.com/channel/UCc7jt74kjIQpKNNXTR01sGg
                              Page web perso (pas mise à jours depuis longtemps) : http://faron54.pagesperso-orange.fr

Commentaire

• Envoyé par Faron54 Voir le message
                                On voit que tu ne connais pas Fariboles. Comme toute les multinationales, ils sont prêt à tout par appât du gain !!!

PS : T'inquiète, Cym est un méchant pire que Cruella, tout le monde le sait ici (c'est pour compenser le fait qu'il est pas beau de naissance)

Oui, la corruption est générale chez Fariboles D'ailleurs j'ai entendu dire que le boss avait dans sa jeunesse bossé à la FIFA, c'est dire ...

Et pour Cym, c'est vrai qu'il est méchant mais c'est pas de sa faute, avec tout le plomb qu'il y a chez lui, c'est le saturnisme qui l'a frappé ...
                                LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!

Commentaire

Chargement...
                                X