Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Obélix découvrant Idéfix
Réduire
X
-
Florian
Mes recherches PIXI :
-Tapis volant - versions 1 & 2
-Idéfix os
-Obélix enfant
-Barque couleur bois
-Pépé et Idéfix casserole
-Chute Abraracourcix
-Bonemine grondant Idéfix
Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
ou bien mes bricolages !
-
Envoyé par Florian69 Voir le messageLà, pour le coup, je suis jaloux !!!!!!LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
Ben oui : je suis du Fars Ouest
Commentaire
-
Envoyé par Florian69 Voir le messageMais je ne retiendrai que les lignes ci-dessous, venant d'un éminent membre du FARS, respectable et respecté, reconnu et apprécié pour ses qualités de jugement sur la magnificence de Tintin :
C'est pas parce que la majorité de la plèbe inculte ne connait que tintin, qu'ils ont raisons
Le Roundop est le produit le plus vendu alors qu'on sait tous que c'est de la M...
J'ai bon la ?
Tu reconnais mieux mon coté Farsien ?
LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
Chaine youtube : http://www.youtube.com/channel/UCc7jt74kjIQpKNNXTR01sGg
Page web perso (pas mise à jours depuis longtemps) : http://faron54.pagesperso-orange.fr
Commentaire
-
Envoyé par Faron54 Voir le messageHé HO ! Il se calme le Tintinophile décérébré !!!
C'est pas parce que la majorité de la plèbe inculte ne connait que tintin, qu'ils ont raisons
Le Roundop est le produit le plus vendu alors qu'on sait tous que c'est de la M...
J'ai bon la ?
Florian
Mes recherches PIXI :
-Tapis volant - versions 1 & 2
-Idéfix os
-Obélix enfant
-Barque couleur bois
-Pépé et Idéfix casserole
-Chute Abraracourcix
-Bonemine grondant Idéfix
Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
ou bien mes bricolages !
Commentaire
-
LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
Chaine youtube : http://www.youtube.com/channel/UCc7jt74kjIQpKNNXTR01sGg
Page web perso (pas mise à jours depuis longtemps) : http://faron54.pagesperso-orange.fr
Commentaire
-
Envoyé par Faron54 Voir le messageHé HO ! Il se calme le Tintinophile décérébré !!!
J'ai bon la ?
Excellent !LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
Commentaire
-
Bonsoir à tous,
Je tenais à remercier tous ceux qui ont répondu à ma question concernant la réservation d'un numéro particulier. J'ai réussi à "avoir" le n°26 que je désirais. Merci beaucoup à tous pour votre aide.
La remarque de Florian disant que lui avait réservé le n°156 (pour correspondre à sa date de naissance du 15.6) m'avait brièvement fait changer d'avis et je m'étais effectivement dit qu'il serait peut-être plus cohérent pour moi de réserver le n°266 plutôt que le n°26 (Florian, du même mois que toi mais pas du même signe), et puis j'ai ensuite repensé aux tirages parfois très limités de certaines pièces qui sont tirées à seulement 150, 200 ou 250ex. (Homnibus, Monulf....) et je me suis dit que je ne pourrais pas avoir le n°266 si Pascal décidait de produire certains personnages de chez Astérix avec ce nombre de tirage réduit. Je suis donc rester sur le n°26. Je n'ai plus qu'à prier pour que Pascal ne décide pas de faire un Panoramix à 20ex.
Je suis d'ailleurs curieux de savoir si beaucoup d'entre vous réservent un numéro particulier pour vos pièces de collection et pourquoi ce numéro en particulier (quelle signification?). Ou bien cela vous est-il égal?
Je vous souhaite à tous une très bonne soirée et vous remercie de nouveau de votre aide.
Bien chaleureusement.
Commentaire
-
Envoyé par Jay06230 Voir le messageBonsoir à tous,
Je tenais à remercier tous ceux qui ont répondu à ma question concernant la réservation d'un numéro particulier. J'ai réussi à "avoir" le n°26 que je désirais. Merci beaucoup à tous pour votre aide.
La remarque de Florian disant que lui avait réservé le n°156 (pour correspondre à sa date de naissance du 15.6) m'avait brièvement fait changer d'avis et je m'étais effectivement dit qu'il serait peut-être plus cohérent pour moi de réserver le n°266 plutôt que le n°26 (Florian, du même mois que toi mais pas du même signe), et puis j'ai ensuite repensé aux tirages parfois très limités de certaines pièces qui sont tirées à seulement 150, 200 ou 250ex. (Homnibus, Monulf....) et je me suis dit que je ne pourrais pas avoir le n°266 si Pascal décidait de produire certains personnages de chez Astérix avec ce nombre de tirage réduit. Je suis donc rester sur le n°26. Je n'ai plus qu'à prier pour que Pascal ne décide pas de faire un Panoramix à 20ex.
Je suis d'ailleurs curieux de savoir si beaucoup d'entre vous réservent un numéro particulier pour vos pièces de collection et pourquoi ce numéro en particulier (quelle signification?). Ou bien cela vous est-il égal?
Je vous souhaite à tous une très bonne soirée et vous remercie de nouveau de votre aide.
Bien chaleureusement.
Quand j'ai l'occase je prends le 5, mais bon, c'est pas très important ... ma date de naissance bof, pour quoi faire , le no ne se voit pas dans ta vitrineLE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
Commentaire
-
Envoyé par Jay06230 Voir le messageBonsoir à tous,
Je tenais à remercier tous ceux qui ont répondu à ma question concernant la réservation d'un numéro particulier. J'ai réussi à "avoir" le n°26 que je désirais.
...
Je suis d'ailleurs curieux de savoir si beaucoup d'entre vous réservent un numéro particulier pour vos pièces de collection
Tiens, ça me fait penser que Mysticboris m'avait dit qu'il voulait aussi le 26, comme il habite la Drôme, quelqu'un a de ses nouvelles ?Christian est parti et je suis bien triste...
Commentaire
-
Envoyé par Cym Voir le messageOui et j'ai aussi réservé le n°26, et visiblement Pascal m'a dit que c'était assez simple, il suffit de lui écrire et il te donne le numéro que tu veux, quitte a ce qu'il y ait plusieurs fois le même, lui ça le gêne pas, si ça peu faire plaisir... Par contre il est très stricte, si le tirage global est de 300ex, il y aura 350 pièces numérotées et pas une de plus, maintenant lorsque là par exemple nous sommes 4 à avoir le 26, il fera sauter 3 autres numéros que personne ne lui demandera.
Tiens, ça me fait penser que Mysticboris m'avait dit qu'il voulait aussi le 26, comme il habite la Drôme, quelqu'un a de ses nouvelles ?
Commentaire
-
Envoyé par Cym Voir le messageOui et j'ai aussi réservé le n°26, et visiblement Pascal m'a dit que c'était assez simple, il suffit de lui écrire et il te donne le numéro que tu veux, quitte a ce qu'il y ait plusieurs fois le même, lui ça le gêne pas, si ça peu faire plaisir... Par contre il est très stricte, si le tirage global est de 300ex, il y aura 350 pièces numérotées et pas une de plus, maintenant lorsque là par exemple nous sommes 4 à avoir le 26, il fera sauter 3 autres numéros que personne ne lui demandera.
Tiens, ça me fait penser que Mysticboris m'avait dit qu'il voulait aussi le 26, comme il habite la Drôme, quelqu'un a de ses nouvelles ?
En fait ils sont 26 à avoir le 26LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
Commentaire
-
Envoyé par Yoda Voir le messageQuand j'ai l'occase je prends le 5, mais bon, c'est pas très important ... ma date de naissance bof, pour quoi faire , le no ne se voit pas dans ta vitrine
Sur le Obélix, il me semble que quelque chose est écrit sur le socle devant le pied d'Obélix:
Après, savoir si c'est le numéro, la signature de Pascal ou autre chose, aucune idée.
Commentaire
Commentaire