If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Pour avoir des photos de grande taille, petite astuce technique:
1/ acheter les figurines
2/ les prendre en photo en réglant son appareil sur haute définition
3/ frimer en montrant ses photos à tous ceux qui doivent se contenter des petites images non enregistrables que nous mettons -très mesquine ment, je le reconnais- en ligne sur notre site.
4/ et le tour est joué!
Woohhp ..... YeaAAAhhhh ....
Bon les gars .... c'est où qu'on signe ??? ....
Vous m'en mettez bien un de coté hein ... heiiiiinn heiiiIIIINN
Raah je suis content de le voir arriver celui ci !
Heeyy ... 280€ ça passe ... Enfin ... je m'attendais à plus cher du coup c'est une bonne surprise
Je suis aller voir DIRECT mon libraire à la sortie du travail pour qu'il m'en mette un de coté !! Il m'a sorti "euuh quel Fariboles ?" ... "ah ouai ..." ... je vais voir si je l'ai déjà en commande ... J'appelle Fariboles Demain !!
Bon Pascal ... si tu ne reçois pas demain un appel d'un libraire du Havre ... uuhh ça va chier XD
J'avais pris Billy The Kid à Darnetal à l'époque ou j'étudiais à Rouen ... mais là ... c'est plus possible
Au fait : Très beau rendu pour la chaîne !! ça rend vraiment mieux que sur le proto ! Le jaune semble nickel sur les photos ! J'ai déjà hâte qu'il rejoigne les autres !
Pour l'anecdote j'ai été voir aussi mon marchand de journaux pour lui parler du Spirou spécial Charlie, et lui demander de lui en mettre un de coté ...
Il m'a sorti :
"EUUH ... non je suis pas au courant du tout ... on à reçu ça ?? je connais pas ... ** ça devrais sortir d'ici fin de semaine (vendredi) ** aaahhh ... c'est marrant c'est toujours vous qui nous prévenez des sorties ... Z'êtes toujours en avance"
Commentaire