Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Blake et Mortimer chez Fariboles
Réduire
X
-
Envoyé par Mormiter Voir le messageet pourquoi monsieur Rodier il a pas fait la poubelleavec l'arrosoir de Tintin il avait pourtant l'expérience du fer-blanc
Hé! Hé ! ça tombe bien ! J'en avais acheté une à l'époque chez BD3D et elle fait 7 cm . Est-ce à l'échelle ?
"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes
Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .
Commentaire
-
7 cm, ça m'a l'air pas mal...
Mais elle va vite être pleine!
Et n'oublie pas le tri sélectif! (un des plus beaux pléonasmes générés par notre sympathique époque! qui dit "tri", dit "sélection", non? ou alors il devrait être possible de pratiquer un tri aléatoire ou un tri en bloc)
Commentaire
-
Envoyé par fariboles Voir le messageTant que ce ne sont pas les mouches qui s'occupent de lui..."Le moi est haïssable" (Pascal)
"J'emmerde Pascal" (Moi)
Cavanna
Commentaire
-
nos modos sont cinglés
Envoyé par RIC33 Voir le messageHé! Hé ! ça tombe bien ! J'en avais acheté une à l'époque chez BD3D et elle fait 7 cm .
Commentaire
-
Envoyé par Mormiter Voir le messageet pourquoi monsieur Rodier il a pas fait la poubelleavec l'arrosoir de Tintin il avait pourtant l'expérience du fer-blanc
Une série spéciale avec une poubelle ?Mes réalisations : http://www.objectible.net/forum/showthread.php?t=46612
Commentaire
-
Envoyé par Mormiter Voir le messageparce que toi en para BD tu collectionnes les poubellesChristian est parti et je suis bien triste...
Commentaire
-
Il faut la commander sans socle, et faire comme LargoXIII à l'époque avec son magnifique diorama de la Licorne !!!!Florian
Mes recherches PIXI :
-Tapis volant - versions 1 & 2
-Idéfix os
-Obélix enfant
-Barque couleur bois
-Pépé et Idéfix casserole
-Chute Abraracourcix
-Bonemine grondant Idéfix
Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
ou bien mes bricolages !
Commentaire
-
La commander sans socle ? Non... tu prends une planche + grande, tu la peins de la même couleur que le socle, tu l'évides et tu encastres pile poil, le tout. Ou alors, tu décolles (ou dévisses ? s'ils sont vissés ) les personnages de leur socle, et tu t'en fais un autre, mais l'opération est + délicate.
Pour ma scène de la Licorne, les personnages ont été dévissés de leur socle d'origine et revissés sur ma base, mais je ne m'y suis pas risqué, moi-même... C'est Pascal, qui a fait cette opération ô combien délicate, d'autant + qu'il y avait un angle à respecter pour que les épées se touchent juste comme il faut. Je lui dois une reconnaissance éternelle
Je ne crois pas m'avancer en disant qu'il est toujours prêt à rendre service et qu'il a mille idées à la minute, donc, il saura te conseiller au mieux.. Bien-sûr , faudra nous montrer une photo du résultat obtenu
Commentaire
-
Bah si, du coup : autant commander la scène avec les statuettes non insérées sur le socle, non ?? Ça évitera une manipulation risquée !... (rien n'empêche de garder le socle original dans la boîte)
Ton diorama me fait baver d'envie à chaque fois que je le vois !!!....Florian
Mes recherches PIXI :
-Tapis volant - versions 1 & 2
-Idéfix os
-Obélix enfant
-Barque couleur bois
-Pépé et Idéfix casserole
-Chute Abraracourcix
-Bonemine grondant Idéfix
Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
ou bien mes bricolages !
Commentaire
-
Envoyé par largoxiii Voir le messagela commander sans socle ? Non... Tu prends une planche + grande, tu la peins de la même couleur que le socle, tu l'évides et tu encastres pile poil, le tout. Ou alors, tu décolles (ou dévisses ? S'ils sont vissés ) les personnages de leur socle, et tu t'en fais un autre, mais l'opération est + délicate.
Pour ma scène de la licorne, les personnages ont été dévissés de leur socle d'origine et revissés sur ma base, mais je ne m'y suis pas risqué, moi-même... C'est pascal, qui a fait cette opération ô combien délicate, d'autant + qu'il y avait un angle à respecter pour que les épées se touchent juste comme il faut. Je lui dois une reconnaissance éternelle
je ne crois pas m'avancer en disant qu'il est toujours prêt à rendre service et qu'il a mille idées à la minute, donc, il saura te conseiller au mieux.. Bien-sûr , faudra nous montrer une photo du résultat obtenu
sigpic
Commentaire
Commentaire