Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Blake et Mortimer chez Fariboles

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

sigpic

Commentaire

c'est incomplet

et pourquoi monsieur Rodier il a pas fait la poubelle avec l'arrosoir de Tintin il avait pourtant l'expérience du fer-blanc

Commentaire

Envoyé par Mormiter Voir le message
        et pourquoi monsieur Rodier il a pas fait la poubelle avec l'arrosoir de Tintin il avait pourtant l'expérience du fer-blanc

Hé! Hé ! ça tombe bien ! J'en avais acheté une à l'époque chez BD3D et elle fait 7 cm . Est-ce à l'échelle ?

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Commentaire

7 cm, ça m'a l'air pas mal...
          Mais elle va vite être pleine!
          Et n'oublie pas le tri sélectif! (un des plus beaux pléonasmes générés par notre sympathique époque! qui dit "tri", dit "sélection", non? ou alors il devrait être possible de pratiquer un tri aléatoire ou un tri en bloc)

Commentaire

Nous avons un Tri aussi sur Objectible , mais celui làil s'occupe des mouches !

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Commentaire

Tant que ce ne sont pas les mouches qui s'occupent de lui...

Commentaire

Envoyé par fariboles Voir le message
                Tant que ce ne sont pas les mouches qui s'occupent de lui...
                En ce moment j'en ai plein la bagnole
                "Le moi est haïssable" (Pascal)
                "J'emmerde Pascal" (Moi)
                Cavanna

Commentaire

nos modos sont cinglés

Envoyé par RIC33 Voir le message
                  Hé! Hé ! ça tombe bien ! J'en avais acheté une à l'époque chez BD3D et elle fait 7 cm .
                  parce que toi en para BD tu collectionnes les poubelles

Commentaire

Une série spéciale avec une poubelle ?

Commentaire

parce que toi en para BD tu collectionnes les poubelles
                      Christian est parti et je suis bien triste...

Commentaire

Je viens de m'apercevoir que le socle n'est pas assez long pour y inclure ma poubelle !

Commentaire

Il faut la commander sans socle, et faire comme LargoXIII à l'époque avec son magnifique diorama de la Licorne !!!!
                          Florian

Mes recherches PIXI :
                          -Tapis volant - versions 1 & 2
                          -Idéfix os
                          -Obélix enfant
                          -Barque couleur bois
                          -Pépé et Idéfix casserole
                          -Chute Abraracourcix
                          -Bonemine grondant Idéfix

Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
                          ou bien mes bricolages !

Commentaire

La commander sans socle ? Non... tu prends une planche + grande, tu la peins de la même couleur que le socle, tu l'évides et tu encastres pile poil, le tout. Ou alors, tu décolles (ou dévisses ? s'ils sont vissés ) les personnages de leur socle, et tu t'en fais un autre, mais l'opération est + délicate.

Pour ma scène de la Licorne, les personnages ont été dévissés de leur socle d'origine et revissés sur ma base, mais je ne m'y suis pas risqué, moi-même... C'est Pascal, qui a fait cette opération ô combien délicate, d'autant + qu'il y avait un angle à respecter pour que les épées se touchent juste comme il faut. Je lui dois une reconnaissance éternelle

Je ne crois pas m'avancer en disant qu'il est toujours prêt à rendre service et qu'il a mille idées à la minute, donc, il saura te conseiller au mieux.. Bien-sûr , faudra nous montrer une photo du résultat obtenu

Commentaire

Bah si, du coup : autant commander la scène avec les statuettes non insérées sur le socle, non ?? Ça évitera une manipulation risquée !... (rien n'empêche de garder le socle original dans la boîte )

Ton diorama me fait baver d'envie à chaque fois que je le vois !!!....
                              Florian

Mes recherches PIXI :
                              -Tapis volant - versions 1 & 2
                              -Idéfix os
                              -Obélix enfant
                              -Barque couleur bois
                              -Pépé et Idéfix casserole
                              -Chute Abraracourcix
                              -Bonemine grondant Idéfix

Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
                              ou bien mes bricolages !

Commentaire

Envoyé par largoxiii Voir le message
                                la commander sans socle ? Non... Tu prends une planche + grande, tu la peins de la même couleur que le socle, tu l'évides et tu encastres pile poil, le tout. Ou alors, tu décolles (ou dévisses ? S'ils sont vissés ) les personnages de leur socle, et tu t'en fais un autre, mais l'opération est + délicate.

Pour ma scène de la licorne, les personnages ont été dévissés de leur socle d'origine et revissés sur ma base, mais je ne m'y suis pas risqué, moi-même... C'est pascal, qui a fait cette opération ô combien délicate, d'autant + qu'il y avait un angle à respecter pour que les épées se touchent juste comme il faut. Je lui dois une reconnaissance éternelle

je ne crois pas m'avancer en disant qu'il est toujours prêt à rendre service et qu'il a mille idées à la minute, donc, il saura te conseiller au mieux.. Bien-sûr , faudra nous montrer une photo du résultat obtenu

magnifique scène !!! J'adore !!! Bravo
                                sigpic

Commentaire

Chargement...
                                X