If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Une pièce magnifique et une aventure pour notre ami Raiarox
Complémentaire du Fafnir.
Si j'avais su
J'avais acheté la Biquette à l'époque exprès pour aller avec le dragon. Et la place dans la vitrine est comptée.
Je fais pas Peyo en plus.
J'ai hésité un moment : l'acheter pour spéculer et surfer sur la mode Peyo .
Mais non ! Pas mon genre.
Une pièce magnifique et une aventure pour notre ami Raiarox
Complémentaire du Fafnir.
Si j'avais su
J'avais acheté la Biquette à l'époque exprès pour aller avec le dragon. Et la place dans la vitrine est comptée.
Je fais pas Peyo en plus.
J'ai hésité un moment : l'acheter pour spéculer et surfer sur la mode Peyo .
Mais non ! Pas mon genre.
Il vaut mieux se dépêcher, effectivement, car JP m'a dit que ce soir il en restait très peu !!!...... À mon avis, ça n'ira pas au bout de la semaine.....
Florian
Mes recherches PIXI :
-Tapis volant - versions 1 & 2
-Idéfix os
-Obélix enfant
-Barque couleur bois
-Pépé et Idéfix casserole
-Chute Abraracourcix
-Bonemine grondant Idéfix
Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
ou bien mes bricolages !
Merci à tous pour vos félicitation ! Je suis ravi de constater que ce projet fait pour l'instant l'unanimité ! ce qui est assez rare pour être souligné
Je suis vraiment content d'avoir réussi à vous faire plaisir en ayant fait des efforts sur le prix et le packaging , et j'espère d'ailleurs que celui ci fera des petits chez Fariboles
Je suis obligé de stopper momentanément les réservations le temps de faire le point car on arrive déjà à la fin
Désolé pour ceux à qui je n'ai pas pu répondre en attendant , mais je dois attendre de recevoir tout les bon de commande en retour pour voir si tout ceux qui ont réservé envois effectivement le bon avec le règlement comme prévu .
Vous pouvez continuer à m'envoyer vos demandes et vous répondrais dès que j'aurais fait un point précis
Monsieur Esnault, si la connerie n'est pas remboursée par les assurances sociales, vous finirez sur la paille !
Jean-Paul Belmondo, Un singe en hiver (1962), écrit par Michel Audiard.
----------
Recherches
- certificat pixi asterix canoe galerie collin
- certificat+boite pixi mini tintin soviet/tournesol
- tout vintage parabd
Monsieur Esnault, si la connerie n'est pas remboursée par les assurances sociales, vous finirez sur la paille !
Jean-Paul Belmondo, Un singe en hiver (1962), écrit par Michel Audiard.
----------
Recherches
- certificat pixi asterix canoe galerie collin
- certificat+boite pixi mini tintin soviet/tournesol
- tout vintage parabd
Avant même la "mise en vente officielle" tu en as déjà vendu 110
La vente à commencé au moment ou j'avais posté la tranche du socle ! J'ai eu plein de MP de demande à qui j'ai envoyé des photos et bon de commande , puis le reste c'est fait à Darnétal ........ impressionnant
D'ailleurs je savais pas qu'il fallait une mise en vente officielle , ça pose un problème ?
Commentaire