Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Monulf (exclu Raiarox)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Lucky Luke Voir le message
    Chiche que j'essaie cela aux journées portes ouvertes de Fariboles en 2014...

Pascal, tu peux m'y aider ?

D'accord, alors c'est certain que je viendrais voir ça

Commentaire

• Envoyé par raiarox Voir le message
      ATTENTION les amis ! je vous ai dis que je vous mettais sur liste d'attente , car j'attend tout les retours de bon de commande avec règlement pour savoir exactement ou j'en suis car je ne veux prendre aucun risque de vous décevoir ........
      Ensuite je mettrais en vente ce qui reste en suivant la liste dans l'ordre chronologique des demandes ......... s'il en reste ! donc c'est pas perdu , mais pas gagné non plus ! Désolé , mais pour l'instant je peux pas faire plus ! Je ferais un point samedi , car d'ici là je pense avoir un max de bon en retour et comme je vous l'ai dis , reviendrais vers vous à ce moment là

Toujours pareil , si j'avais su j'en aurais fait plus ! mais après c'est toujours facile !

En tout cas merci à tous , c'est un succès total ! Au départ j'appréhendais le fait que certain rechignerais sur le fait que le projet vienne d'un collectionneur , bien sûr avec une boite derrière afin que l'état prenne sa grosse part , mais cela à été très bien perçu par absolument tout le monde que j'ai pu croiser ......... à part peut-être un abruti que je ne citerais pas mais que tout le monde aura reconnu c'est encourageant pour la suite
      Pas de problème je suis certain que tu feras au mieux.
      Si j'ai envoyé le mail dans les servis cela sera top si cela n'est pas le cas tant pis il y a plus grave dans la vie.

Quoi qu'il en soit Bravo pour ce projet.
      Edd Collection 42

Commentaire

• Envoyé par edd Voir le message
        Pas de problème je suis certain que tu feras au mieux.
        Si j'ai envoyé le mail dans les servis cela sera top si cela n'est pas le cas tant pis il y a plus grave dans la vie.

Quoi qu'il en soit Bravo pour ce projet.
        C'est pas encore perdu ! je reviens vers vous ce WE

Commentaire

• Envoyé par Faron54 Voir le message
          Désolé, si je répond tout à trac, mais je suis pas souvent sur le fofo ses temps-ci. Donc :
          Ouais , t'arrives apres la "guerre" , du coup ma boutade tombe un peu à plat ...
          Dernière modification par JKJ Bloche, 04 octobre 2013, 02h53.
          Collectionner comporte des risques : dépendance , endettement , frustration .

Commentaire

• Saviez-vous qu'il existe un saint monulf?? Sisi c'est vrai: il a été évêque de Maastricht au VIème siècle. Il y a même une rue de Liège qui porte son nom !
            Il y a même eu un missionnaire au congo qui s'appelait Monulf Bastiaens. Ils sont partout !

En plus, sur un site d'astrologie le mec qui s'appelle Monulf peut tout à fait se faire tirer les cartes... Ben oui pourquoi il aurait pas droit à savoir son avenir le Monulf ?? On y apprend que sous la férule de Vénus, il devrait succomber cette semaine (lundi 7 au dimanche 13 octobre) à un coup de foudre dont il ne se relèvera que très difficilement !

sigpic

Commentaire

• Voui, je le savais! Saint Monulf est le saint patron des fouetteurs de schtroumpfs! A ne pas confondre avec Maîtresse Domina qui est la patronne de La Fesse Rouge, une maison respectable, très appréciée de ceux qui sont très très vilains et ont besoin qu'on les punisse (hou! qu'ils sont vilains!).

Commentaire

• Envoyé par fariboles Voir le message
                Voui, je le savais! Saint Monulf est le saint patron des fouetteurs de schtroumpfs! A ne pas confondre avec Maîtresse Domina qui est la patronne de La Fesse Rouge, une maison respectable, très appréciée de ceux qui sont très très vilains et ont besoin qu'on les punisse (hou! qu'ils sont vilains!).
                J'avais déjà dit que le site devenait sado maso

Commentaire

• Envoyé par Lucky Luke Voir le message
                  J'avais déjà dit que le site devenait sado maso
                  D'un côté quand on sculpte aussi bien les fouets
                  sigpic

Commentaire

• Bravo pour cette figurine !

Merci pour cette nouvelle création qui va venir embellir la collection Fariboles des schtroumpfs !
                    Bravo à l'équipe Fariboles pour la réalisation (toujours au top) de cette scène .
                    Et un grand merci à la personne qui a initié le projet !

Envoyé par Chris Voir le message
                    Raiarox présente Monulf (Johan et Pirlouit, Peyo) sculpté par Alban Ficat et produit par Fariboles. Il est limité à 200 ex. (+6 HC) et livré dans une caisse en bois avec livret du "Making Of" et certificat.

(Raia, quelles sont les dimensions ?)

Ceux qui sont intéressés doivent envoyer un email à raiarox@orange.fr.

Prix : 390 euros jusqu'au 15 Novembre, puis 440 euros ensuite.

Commentaire

• Envoyé par tryphon19 Voir le message
                      Merci pour cette nouvelle création qui va venir embellir la collection Fariboles des schtroumpfs !
                      Bravo à l'équipe Fariboles pour la réalisation (toujours au top) de cette scène .
                      Sauf que Monulf , c'est Johan et Pirlouit Le pays maudit !
                      sigpic

Commentaire

• Envoyé par tryphon19 Voir le message
                        Heureux que ton premier message depuis 2011 soit pour me remercier

Sinon je viens d'envoyer un paquet de mails à beaucoup d'entre vous , membres de ce merveilleux forum qui étiez sur ma liste d'attente ........ je pense en avoir contenté pas mal mais un conseil ..... confirmez au plus tôt !

Et si j'ai zappé quelqu'un parmi les centaines de mails reçu manifestez vous , car après les retours de ces derniers mails je ferait un dernier point

Commentaire

• Raiarox, je te réitère ainsi qu'à l'équipe Fariboles, toutes mes félicitations pour cette superbe initiative

Je ne suis pas "intéressé" par l'acquisition de cette magnifique pièce (à part BB je ne suis pas trop Peyo ) mais j'aimerais bien connaitre l'histoire de cette création, le parcours du combattant que tu as dû suivre avec ses difficultés, ses rencontres, ses joies, ses peurs, ... jusqu'à la finalisation du projet ... (bon, ça c'est mon côté curieux )

Donc à l'occasion, si tu as un peu de temps (et l'envie bien sûr), je suis sûr que cela pourrait intéresser pas mal de monde (si non, je ne t'en voudrais pas ).

Merci
                          BDphilBen - Ma collection - Mes dédicaces

Commentaire

• C'est vrai c'est une bonne idée, ça !!!! Tu pourrais peut-être mettre en ligne quelques pages du livret ????
                            Florian

Mes recherches PIXI :
                            -Tapis volant - versions 1 & 2
                            -Idéfix os
                            -Obélix enfant
                            -Barque couleur bois
                            -Pépé et Idéfix casserole
                            -Chute Abraracourcix
                            -Bonemine grondant Idéfix

Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
                            ou bien mes bricolages !

Commentaire

• Superbe succes qui montre bien que le marché de la paraBD s'oriente vers ce type de piece et de petit tirage.

Commentaire

• Trop content : je viens de recevoir le mail de confirmation officiel, avec livraison annoncée parmis la première expédition prévue fin novembre, début décembre !!

Merci Raiarox !!!!!!!!
                                Florian

Mes recherches PIXI :
                                -Tapis volant - versions 1 & 2
                                -Idéfix os
                                -Obélix enfant
                                -Barque couleur bois
                                -Pépé et Idéfix casserole
                                -Chute Abraracourcix
                                -Bonemine grondant Idéfix

Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
                                ou bien mes bricolages !

Commentaire

Chargement...
                                X