If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
L'autre intérêt d'être inscrit au club, c'est qu'en plus d'avoir une version spéciale remisée, on a un certificat super original : l'oeuf au couleur d'objectible dans lequel est né notre Fafnir
moi j'aurais penser le meme principe que le lucky luke (Fariboles) avec une tige en metal a l'interieur... mais la queue je ne sais pas comment elle est faite...
La queue, c'est pas trop le problème. Elle est en tire-bouschtroumpf (ou en schtroumpfe-bouchon, si l'on veut) mais elle est surtout en résine, donc elle doit tenir la route.
Le cou est en effet renforcé d'une tige d'acier qui devrait faire le taf et pour les ailes (pas les ailerons, s'il vous plait, un peu de respect tout de même!) ils sont livrés à part et s'insèrent dans des logements très profonds dans le corps. Une fois mis -facilement- en place, ils tiennent très bien et, s'ils ne permettent pas au dragon de prendre son envol, ils lui donnent quand même une fière allure!
une fort belle pièce... je regrette de ne pouvoir me l'offrir: contacté pourtant le lendemain de l'annonce de la sortie, mon revendeur local ne pourra finalement en obtenir aucune.... sniff... elle aurait fait joli à côté d'autres scènes à la même échelle...
La queue, c'est pas trop le problème. Elle est en tire-bouschtroumpf (ou en schtroumpfe-bouchon, si l'on veut) mais elle est surtout en résine, donc elle doit tenir la route.
Le cou est en effet renforcé d'une tige d'acier qui devrait faire le taf et pour les ailes (pas les ailerons, s'il vous plait, un peu de respect tout de même!) ils sont livrés à part et s'insèrent dans des logements très profonds dans le corps. Une fois mis -facilement- en place, ils tiennent très bien et, s'ils ne permettent pas au dragon de prendre son envol, ils lui donnent quand même une fière allure!
Merci pour ces infos, au moins on est rassurés!
Pour les numéros, je suppose que les 1 à 30 sont réservés aux membres objectibliens ?
La queue... s'insèrent dans des logements très profonds dans le corps. Une fois mis -facilement- en place, ils tiennent très bien et ils lui donnent quand même une fière allure!
Ah bon !!!
On ne vit qu'une fois...alors celle-ci, c'est la bonne Qu'est ce que c'est ? Une huître en plastique !!! Quand on la prend ça fait pouèt-pouèt
Rastakwere, salaud! Cette phrase a été sortie de son contexte!
Tu me le paieras! les ailes de TON fafnir vont s'insérer dasn des logements dont tu n'as même pas idée!
Commentaire