Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Homnibus & le grand Schtroumpf

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Homnibus :
    Première apparition dans :
    La Pierre de Lune !

Homnibus l'enchanteur ,
    vit avec Olivier au Blanc Caillou ,
    il a le pouvoir de ,
    transporter Johan et Pirlouit au pays des schtroumpfs
    par hypnokynésie .

Nos Trois compères sur le radeau sont partis pour le sauvetage du grand schtroumpf & Co , au Pays Maudit !
    mais Fafnir guette !
    (à venir !)

Dernière modification par tontonmac, 14 octobre 2010, 23h25.
    sigpic

Commentaire

sigpic

Commentaire

je ne suis pas fan de l'univers de ce personnage, mais c'est tellement bien fait que j'aurai envie de l'acheter ! heureusement que je sais me contrôler
        sigpic

Commentaire

Oui! Fafnir en plein vol avec les héros sur son dos, Monulf en train de fouetter un schtroumpf, le village détruit, le village reconstruit, le grand schtroumpf dans le ventre de Fafnir...
          ah, la la! que de beaux projets en perspective (et en trois dimensions)!!
          Bon, sinon, on pourrait peut être changer l'intitulé de ce forum et mettre "reservé aux créations de Pascal Rodier et d'Alban Ficat" , non?
          Enfin, moi, j'dis ça j'dis rien, je suis pas modérato administrato ouébemasteur...

Commentaire

euh, "consacré", et pas "réservé"... Purée, je suis pas prêt d'être admis dans le cercle très restreint des zadministrateurs, moi...

Commentaire

Envoyé par fariboles Voir le message
              euh, "consacré", et pas "réservé"... Purée, je suis pas prêt d'être admis dans le cercle très restreint des zadministrateurs, moi...
              c'est vrai que pour être admis, le critère de sélection n'est pas d'être réservé mais plutôt sacré
              Le FARS Vaincra

Ma collection
              http://www.filouchat.fr/

Commentaire

Oui! Fafnir en plein vol avec les héros sur son dos, Monulf en train de fouetter un schtroumpf, le village détruit, le village reconstruit, le grand schtroumpf dans le ventre de Fafnir...
                ah, la la! que de beaux projets en perspective (et en trois dimensions)!!
                Bon, sinon, on pourrait peut être changer l'intitulé de ce forum et mettre "reservé aux créations de Pascal Rodier et d'Alban Ficat" , non?
                Enfin, moi, j'dis ça j'dis rien, je suis pas modérato administrato ouébemasteur...
                Ton nom apparait déja bien souvent ici
                Qui n'a jamais entendu parler de Mr Fariboles ici???

Commentaire

R O D I E R . . P A S C A L

F
                  I C A T . . A L B A N

F A R I B O L E S
                  Dernière modification par palais_venitien, 15 octobre 2010, 08h40.
                  "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
                  "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

Envoyé par palais_venitien Voir le message
                    R O D I E R . . P A S C A L

F
                    I C A T . . A L B A N

F A R I B O L E S
                    tres joli PV mine de rien, tu as du passé 5 minutes a ecrire ton message

Commentaire

un peu plus en fait, je me suis emmêlé les crayons avec les couleurs du coup, y'avait un problème de lettres .. ta citation le prouve (merci )

c'est corrigé maintenant
                      "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
                      "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

Je ne sais pas si il y a eu du verre dans une pièce paraBD avant celle là ? Les casques en verre LD n'étaient pas de série !

En tout cas si ça renforce l'aspect qualitatif de l'ensemble comme avec les casques, chapeau et on en redemande !
                        RECHERCHE Tintin & Haddock sur la fusée Leblon boite bleue

Commentaire

Envoyé par charles85 Voir le message
                          Ton nom apparait déja bien souvent ici
                          Qui n'a jamais entendu parler de Mr Fariboles ici???
                          Euh, je crois qu'on ne s'est pas compris. Je voulais juste que le nom d'alban figure sur l'intitulé du forum fariboles, sur la page d'accueil editeurs et fabricants. Je ne veux pas qu'on parle plus de moi, même si mon génie est immense, mais qu'on associe Alban à nos création.
                          Je signale que je n'ai pas encore besoin de quand je me regarde dans une glace. De toute façon, je suis pas très fort en , désolé

Commentaire

T'en fait pas Pascal, on avait bien compris.
                            D'ailleurs, j'ai oublié de te remercier aussi pour avoir contribué à la sortie de cette figurine

Donc 1 grand merci à Mr Fariboles !!!

Commentaire

Euh, je crois qu'on ne s'est pas compris. Je voulais juste que le nom d'alban figure sur l'intitulé du forum fariboles, sur la page d'accueil editeurs et fabricants. Je ne veux pas qu'on parle plus de moi, même si mon génie est immense, mais qu'on associe Alban à nos création.
                              Je signale que je n'ai pas encore besoin de quand je me regarde dans une glace. De toute façon, je suis pas très fort en , désolé
                              Biensur, c'était juste pour chambrer un peu ! ! !

Blague a part... surveille tes mails ce week end, je vais avoir malheureusement besoin d'une chirurgie faribolienne...

je m'écarte du sujet...désolé...

Commentaire

C'est fait !
                                Chris

Commentaire

Chargement...
                                X