Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mejai !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On trouve Trébaldi sans problème et on trouvera Méjai encore longtemps vu le tirage de 700 ex, ne sois pas inquiet
    LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
    Ben oui : je suis du Fars Ouest

Commentaire

• Je l'ai réservée aussi, et à prix raisonnable...
      Recherche Tigresse Blanche Fariboles

Commentaire

• Envoyé par farispal Voir le message
        Je viens de la réserver.
        Je me devais de ne pas le rater pour compléter ma collection déjà que j'avais fait l'impasse sur le trébaldi ; il était inconcevable que je manque celle-ci.
        Oufff! Je pensais que j'étais le seul a avoir fait l'impasse sur Trébaldi...Mais Méjai, c'est tout a fait incontournable.

Commentaire

• Envoyé par sybaris Voir le message
          Oufff! Je pensais que j'étais le seul a avoir fait l'impasse sur Trébaldi...Mais Méjai, c'est tout a fait incontournable.
          pareil pour moi aussi !! pourtant trebaldi est un personnage important mais j'aime moins la figurine ...

Commentaire

• une petite photo de mejai pour ne pas l'oublier !!! vivement la mienne

Commentaire

• Elle est déjà sortie ?

Commentaire

• non je ne crois pas ... mais elle devrait pas tarder fin aout il me semble

Commentaire

• Envoyé par mysticboris Voir le message
                  non je ne crois pas ... mais elle devrait pas tarder fin aout il me semble
                  sadiiiiiique
                  "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
                  "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

• Envoyé par mysticboris Voir le message
                    non je ne crois pas ... mais elle devrait pas tarder fin aout il me semble

• Prix : 340.00 €
                    • Désignation : Scorpion : MEJAI
                    • Editeur : Fariboles
                    • Année : 2009
                    • Référence : FARmej
                    • Auteur : MARINI
                    • Héros : Mejai
                    • Tirage : Série limitée à 700 exemplaires
                    • Hauteur : 28.5 cm
                    • Poids : 1 kg
                    • Délai : fin août 2009
                    Pris sur le site de Foormi
                    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

• 1kg ? Elle aurait pas pris du poids, la petite ?
                      "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
                      "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

• Il me semble que plutôt que de lire fin août lisez plutôt début septembre, car il y a un peu de retard, normalement, si je ne me trompe pas . Donc il faudra patienter entre une et deux semaines de plus.

Commentaire

• merci plume !!!

et oui PV , je languis de voir la belle en vrai ...

Commentaire

• si un vendeur passe par là, je suis acheteur à 270€ fdp compris pour la Belgique...

Commentaire

• Envoyé par produpot Voir le message
                              si un vendeur passe par là, je suis acheteur à 270€ fdp compris pour la Belgique...
                              Tu a le sens des affaires toi ...

Commentaire

• moi aussi reserver chez BDB ,pour avoir le même numero
                                sinon ,j'aurai attendu pour l'acheter moins cher .
                                car 340€ sans le chat cela fait un peu
                                mais bon ,je la prendrai quand même

Commentaire

Chargement...
                                X